“Séjour agréable, personnel de l'hôtel top” 4 5 étoiles
Avis sur Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel

Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Theas Afroditis Avenue | PO Box 60182, Paphos 8101, Chypre   |
Classé n°19 sur 97 hôtels à Paphos
Bruxelles, Belgique
“Séjour agréable, personnel de l'hôtel top”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Pioneer Beach. Au niveau de l'infrastructure, rien à dire, le personnel est serviable et sympa, la chambre spacieuse, propre et avec terrasse. Malgré le fait qu’il fasse très chaud déjà en juin, la climatisation fonctionne sans soucis et ne fait pas trop de bruit. Quant au buffet, il est bon même s'il est davantage prévu pour les goûts d'une population anglaise.

Etant donné que nous sommes un couple jeune, nous avons par contre regretté qu'il n'y ait pas plus de jeunes francophones. La population dépasse le plus souvent la cinquantaine, toutefois, nous avons pu sympathiser avec certains d'entre eux mais en anglais évidemment. D'ailleurs si vous ne parlez pas anglais un minimum, je vous déconseille de vous rendre dans cet hôtel puisque le personnel ne parle pas français.

Pour ce qui est de Paphos, c'est une jolie ville, j'ai par contre trouvé dommage d'avoir construit autant d'hôtel au bord de mer, ça dénature. Le centre-ville bouge pas mal le soir et on peut s'y rendre facilement en bus à partir de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

j'ai rencontré plein de gens sympa malgrès mon anglais moyen;
première vacances seule et j'en garde un bon souvenir!
je doiis dire que le pire du meilleur c'est la nourriture a l'hotel!
je n'ai fais que manger pendant une semaine hi!
c'était vraiment très bien et en février peu de touristes...
mais le temps un peu frais quand meme a partir de 15h...
je vous le conseil 40 min de marche du port de paphos.
promenade agréable le long de la plage...
par contre internet abusé genre 5e l heure!
mais on prend pas des vacances pour ça..!lol

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

excellent, très propre et calme
aux repas le service est excellent, buffet tout à volonté (certainement l'un des meilleurs hotels que j'ai fréquenté)
un peu éloigné du centre de Paphos (promenade agréable pour y accéder)
l'environnement est agréable

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Leicester
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C'était la première fois que nous allions à Chypre. L'hôtel était très bien mais si la nourriture était bonne pour le prix, assez variée, on avait l'impression qu'elle était servie tiède. On dirait que Chypre sert des boissons chaudes comme tièdes.

J'aurais aimé savoir, au moment où j'ai réservé mes vacances, qu'au moment du Festival de la Pâque Orthodoxe la majorité des magasins et de nombreux restaurants étaient fermés.

Le service de bus entre les hôtels, la ville et le port s'arrêtait à 18 heures 30 La nécessité d'utiliser des taxis pour aller dîner augmentait le prix des repas. L'hôtel proposait une offre spéciale en demi-pension (nous avions pris la chambre et le petit déjeuner) qui était intéressante.

Sur le conseil de Trip Advisor, nous avons demandé une chambre supérieure avec vue qui était bien pour le prix et beaucoup plus calme.

L'hôtel s'occupe bien des retraités grâce à de nombreuses activités qui leur sont destinées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Je suis venu dans cet hôtel trois fois et je le recommande vivement. Le personnel est fantastique, les chambres lumineuses et confortables. On y mange super bien et c’est très varié. Je conseille la demi-pension. Il est idéalement situé si vous aimez la tranquillité mais on peut aussi sauter dans un bus pour aller au marché, à Coral Bay ou au port. Cette chaîne d’hôtels est imbattable et je continuerai à venir ici dans les années à venir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Je viens de passer une semaine très reposante dans un hôtel « agréable ».

Il vaut mieux mentionner que cet hôtel n’accepte pas les enfants et qu’il est donc très tranquille. Il faut aussi mentionner que la plupart des clients ont plus de 70 ans et sont des habitués. Lorsqu’on revient, on a un rabais de 15 % sur le prix de la chambre !

Il y a tout ce qu’il faut dans cet hôtel, il est propre, bien entretenu et le personnel est serviable, mais, pour nous, c’est le temps superbe (26-30 degrés chaque jour) et le ciel bleu sans un nuage qui ont fait la réussite de nos vacances.

Nous avions pris la chambre avec petit déjeuner compris, mais nous avons essayé le restaurant de l’hôtel un soir. C’est un buffet de plats chauds et froids qui était bon.

Il n’y a rien dans les environs immédiats, et même si Pathos n’est qu’à 5 minutes en taxi ou en bus, il n’y a rien de vraiment attrayant dans cette ville. Comme c’était le mois d’octobre, c’était la fin de la saison et tout fermait à 22h00.

Si vous voulez des vacances au bord de la piscine et vous détendre au soleil avec un bon livre, alors cet endroit est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel

Adresse: Theas Afroditis Avenue | PO Box 60182, Paphos 8101, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
N°8 des hôtels Spa à Paphos
N°8 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°14 des hôtels de luxe à Paphos
N°15 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pioneer Beach Paphos
Hotel Pioneer Beach Paphos
Paphos Pioneer Beach Hotel
Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel Chypre/Paphos
Pioneer Hotel Cyprus
Pioneer Beach Hotel Paphos
Pioneer Beach Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.