“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel

Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Theas Afroditis Avenue | PO Box 60182, Paphos 8101, Chypre   |
Classé n°19 sur 96 hôtels à Paphos
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au bord de la mer avec palmiers et bruits de vagues on est seuls sur la plage au coché du soleil en sirotant un pétillant français sur des chaises longues avec un super matelas après avoir papoté dans la piscine ensemble!! Qu es ce qu il veut le peuple plus de ça ?
Attention
Pas d enfants juste en couple mais c est idilliaque
Personne parle le français ! Et alors ! En s en fut je suis trilingue haha

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

858 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aigle
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent établissement! Je le recommande vivement a ceux qui recherche qqch de tranquille et paisible!
Bien situé ( à 10 min de Paphos) et personnel super chaleureux!
Relaxant, le bord de mer permet une ballade assez conséquente

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions a la base réservé l'hôtel Athéna royal beach mais 3 jours avant le départ j'ai reçu un mail pour me signaler que l'hôtel était complet et que le tour operateur nous proposait à la place d'aller au Pioneer beach avec comme avantage une chambre avec vue latérale sur mer.

Nous avons donc passé notre séjour au Pioneer et j'ai eu la joie de trouvé un hôtel complètement rénové avec chambre magnifique beaux restaurants et un personnel en général provenant des pays de l'est très pro souriant rapide et extrêmement attentif a notre moindre désir.
Tous parle bien l'anglais et certains même un peu de Français.
Je suis très difficile pour manger et pourtant j'ai trouvé tout les jours de quoi manger et en plus une qualité et une saveur des plats aussi bien aux buffets qu'aux restaurants à la carte (méditerranéen-Italien-International)
La propreté est exemplaire aussi partout dans l'hôtel.
Je donnerais volontiers 5 étoiles a ce complexe car j'ai connu d'autres hôtel 5 étoiles qui ne les valais pas du tout.
J'y retournerai avec grand plaisir sans soucis. Ceci fût un séjour de rêve !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel, au mois de mai 2012 pendant 2 semaines, en compagnie d'un groupe d'amis de quelque 85 personnes.
Tout le groupe a été entièrement satisfait du séjour, que ce soit au point de vue de l'emplacement, des repas, de la propreté, et du service du personnel. Le personnel de l’accueil parle plusieurs langues ce qui facilite les personnes qui ne parlent pas couramment l’anglais. L’île est très jolie. C’est un endroit à retenir et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions d'abord reservé une chambre supérieure au Constantinou Athena hôtel. Arrivés à destination, on nous a renvoyés au Pioneer, sous prétexte qu'il y avait eu un problème avec leurs réservations, ce qui est manifestement chose courante... On nous a indiqué qu'on était upgradé, ce qui en réalité n'était pas le cas. Ceci-dit le Pioneer était beaucoup plus calme, puisque réservé uniquement aux adultes.
Si l'accueil était plutôt bon, nous avons vite déchanté. Le ménage était fait de manière plus que succincte. Les toilettes de la chambre, le porte savon et la terrasse n'ont jamais été nettoyés de la semaine. Les femmes de chambre ont même poussé le vice à remettre une tasse utilisée sans la laver... Sur 7 nuits, elles ont oulié à 3 reprises de nous changer les serviettes de bain, ce qui est inadmissible.
Les repas étaient au goût anglais, avec tout ce que ça comporte. La cuisine grasse, sans saveur et sans variété.
À l'exception dequelques personnes,le personnel n'était pas des plus accueillants. En tant que français, nous avons du supporter un certain nombre de moquerie en chypriote sur notre accent... Pour autant, le personnel était en majeure partie des pays de l'est et leur accent tout aussi prononcé que le noter. Il semblerait qu'un certain racisme envers les jeunes français subsiste dans cet hôtel, hormis quelques exceptions, telles que Elena, au petit déjeuner qui a été des plus charmantes, et les deux autres personnes affectées au service des chambres supérieurs.
Pour le personnel restant, notamment la personne qui nous affectait notre place le soir au restaurant odyssée, il n'était pas rare qu'il nous croise et omette de nous saluer. Au final, nous avons été au regret de constater que la politesse et le service du personnel n'étaient absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles, même si la chambre était plutôt confortable et agréable.
En conclusion, nous déconseillons cet hôtel aux français qui ne trouveront pas l'accueil attendu et esperé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Pioneer Beach. Au niveau de l'infrastructure, rien à dire, le personnel est serviable et sympa, la chambre spacieuse, propre et avec terrasse. Malgré le fait qu’il fasse très chaud déjà en juin, la climatisation fonctionne sans soucis et ne fait pas trop de bruit. Quant au buffet, il est bon même s'il est davantage prévu pour les goûts d'une population anglaise.

Etant donné que nous sommes un couple jeune, nous avons par contre regretté qu'il n'y ait pas plus de jeunes francophones. La population dépasse le plus souvent la cinquantaine, toutefois, nous avons pu sympathiser avec certains d'entre eux mais en anglais évidemment. D'ailleurs si vous ne parlez pas anglais un minimum, je vous déconseille de vous rendre dans cet hôtel puisque le personnel ne parle pas français.

Pour ce qui est de Paphos, c'est une jolie ville, j'ai par contre trouvé dommage d'avoir construit autant d'hôtel au bord de mer, ça dénature. Le centre-ville bouge pas mal le soir et on peut s'y rendre facilement en bus à partir de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

j'ai rencontré plein de gens sympa malgrès mon anglais moyen;
première vacances seule et j'en garde un bon souvenir!
je doiis dire que le pire du meilleur c'est la nourriture a l'hotel!
je n'ai fais que manger pendant une semaine hi!
c'était vraiment très bien et en février peu de touristes...
mais le temps un peu frais quand meme a partir de 15h...
je vous le conseil 40 min de marche du port de paphos.
promenade agréable le long de la plage...
par contre internet abusé genre 5e l heure!
mais on prend pas des vacances pour ça..!lol

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel

Adresse : Theas Afroditis Avenue | PO Box 60182, Paphos 8101, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
N°8 des hôtels Spa à Paphos
N°8 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°15 des hôtels romantiques à Paphos
N°15 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paphos Pioneer Beach Hotel
Pioneer Beach Paphos
Hotel Pioneer Beach Paphos
Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel Chypre/Paphos
Pioneer Hotel Cyprus
Pioneer Beach Hotel Paphos
Pioneer Beach Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.