“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel

Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Theas Afroditis Avenue | PO Box 60182, Paphos 8101, Chypre   |
N° 19 sur 97 hôtels à Paphos
london
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Je viens de passer une semaine très reposante dans un hôtel « agréable ».

Il vaut mieux mentionner que cet hôtel n’accepte pas les enfants et qu’il est donc très tranquille. Il faut aussi mentionner que la plupart des clients ont plus de 70 ans et sont des habitués. Lorsqu’on revient, on a un rabais de 15 % sur le prix de la chambre !

Il y a tout ce qu’il faut dans cet hôtel, il est propre, bien entretenu et le personnel est serviable, mais, pour nous, c’est le temps superbe (26-30 degrés chaque jour) et le ciel bleu sans un nuage qui ont fait la réussite de nos vacances.

Nous avions pris la chambre avec petit déjeuner compris, mais nous avons essayé le restaurant de l’hôtel un soir. C’est un buffet de plats chauds et froids qui était bon.

Il n’y a rien dans les environs immédiats, et même si Pathos n’est qu’à 5 minutes en taxi ou en bus, il n’y a rien de vraiment attrayant dans cette ville. Comme c’était le mois d’octobre, c’était la fin de la saison et tout fermait à 22h00.

Si vous voulez des vacances au bord de la piscine et vous détendre au soleil avec un bon livre, alors cet endroit est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel

N°13 des hôtels romantiques à Paphos
N°15 des hôtels de luxe à Paphos
N°36 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pioneer Beach Paphos
Hotel Pioneer Beach Paphos
Paphos Pioneer Beach Hotel
Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel Chypre/Paphos
Pioneer Hotel Cyprus
Pioneer Beach Hotel Paphos
Pioneer Beach Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constantinou Bros Pioneer Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.