“belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St. George

Hotel St. George a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. George
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   PO Box 62372 | Chlorakas, Paphos 8063, Chypre   |
Classé n°3 sur 59 hébergements spéciaux à Paphos
Longwy, France
“belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

hôtel trés propre,personnel de qualité,nous avons été trés bien reçu.nous avons passé de trés bonnes vacances, l'hôtel est situé à environ 4 km de paphos,il y a des bus qui passent toutes les 20 mn pour 2 euros le ticket et pour toute la journée,rien de tel pour visiter !!
nous y retournerons car 10 jours ce n'est pas assez pour tout visiter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

804 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous y avons passé 2 semaines ma femme et moi et sommes très contents de notre séjour.
Excellent hôtel. La nourriture est très bonne et variée, le personnel agréable et l'infrastructure bien étudiée. Nous avons été surpris de pouvoir bénéficier de serviettes de plage et d'un nombre très suffisant de chaises longues.
Nous ne pouvons parler des activités organisées de la journée car nous n'' avons pas participé.
Petit bémol : nous avons eu une chambre avec porte de communication donnant sur une autre chambre (peut-être parfait lors de vacances familiales mais pas en couple), heureusement nos voisins (sans doute dans la même expectative que nous) n'ont pas été bruyants). Je ne saurais donc que recommandé de bien s'assurer de ne pas avoir de porte de communication si l'on veut être plus au calme.
En ce qui concerne le calme, rien à redire car nous étions côté piscine, l'hôtel est éloigné de la route et il n'y a que le trafic qui dessert l'hôtel.
Les relations par autobus urbains sont très fréquentes (arrêt de bus à 150 mètres) et le prix du billet (1 euro le trajet et 2 euros pour un ticket valable toute la journée sur toutes les lignes urbaines) est une excellente chose pour ceux qui désirent découvrir les alentours par leurs propres moyens.
Je dois aussi mentionner le fait que nous avons réaliser plusieurs excursions (5) avec la société S.A. Coaches qui ont toutes été très agréables : tant les conducteurs de bus que les interprètes (qui ont fait leur possible pour nous donner des renseignements en français lorsque nous ne comprenions pas ceux donné en anglais) ont été très aimables.
Ces voyages nous les avons réservé via l'agence "Prestige" située Kyriacos Court 47, Tombs of the Kings Road où nous avons toujours été bien reçu.
Alors? Et bien très satisfaits et peut-être un autre séjour?
Jean-Pierre

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
molenbeek Saint Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Très bon hôtel, bien situé et bien équipé. Nous avons trouvé les buffets excellents, variés et bien équilibrés. Le personnel des restaurants et bars est très serviable et effic ace. Le seul point négatif est le manque de bilinguisme du personnel de l'accueil, mais cela est compensé par la "Relation Publique" Raphaelle qui elle est parfaitement multilingue et très disponible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

C'est un bel hotel avec une clientéle principalement Anglophone peu de français mais des francophones . Le français n'est pas parler dans l'hotel.
Le transfert aeroport-st george est d'environ 35min.
Niveau nouriture il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie.
La demi-pension est à recommandé il y a des petits restaurants sympa à quelques pas de l'hotel ou via un bus vers Kato pahos ou Coral baie. (Le bus est à 1 euros par personne pour tous les trajets) Le bon point de la demi pension est qu'il y a la possibilité de manger soit le midi ou le soir dans l'hotel il suffit juste de le dire au serveur chaque jour .
Niveau animation il y en a pour tout les gouts en journée cela reste trés discret ce qui est assez agréable ,en soirée toujours de l'animation et un chanteur au piano bar de l'hotel.
La plage est faite de petits graviers, la mer est de rochers et sable mais c'est parfait pour nager l'eau est si chaude et avec le brise lame il y a tres peu de vague.
Il y a des serviettes fournies par l'hotel pour la mer et la piscine on peut les changer 1 fois par semaine sans payer en face du bar de la piscine.
Les chambres ne sont pas trés grandes environ 23m² avec un +/- grand balcon selon les chambres , le service de chambre est trés efficace et fait avant 12h . A Chypre il faudra vous munir d'un adaptateur pour les prises mais il y en à la superette prés de l'hotel pour un petit prix quelques euros .
Il est recommandé de venir à Chypre pour se reposer et profiter de la mer et du soleil.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
zichem
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

j'avais donné un avis sur le saint georges garden( à côté de hotel saint georges, qui fait partie du même groupe mais n'a pas les mêmes qualités et destinations. l'hotel est très agréable, très bon staff, on n'est à l'aise, nous n'étions pas all inclusive, car cela ne nous intéresse pas, nous aimons être libres. le restaurant, est agréable, on ne fait jamais file, la nourriture est variée et si vous le souhaitez vous pouvez manger à la carte moyennant réservation. les jardins sont agréables, un peu trop de monde à la piscine, cela dit , il y'à un bras de mer protégé, ou vous avez l'impression de nager dans un lac, jet ski et autres sports nautiques sur place. j' y retournerai!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sint-Joris-Weert
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

C'est la 3ème fois que nous y séjournons, super contents les 2 premières fois, nous avons décidés d'y retourner pour nos 30 ans de mariage.
Nous nous sommes permis un luxe, nous avons optés pour une suite et nous sommes restés pour une durée de 16 jours.
Comme certains l'ont déjà stipulés, je reproche de trop tenir compte de la clientèle anglaise, pour le reste la nourriture est bonne, à l'exception de 2 fois mais là c'est d'après les goûts. Malgré tout, c'est très varié.
Le personnel est super gentil, aimable, essayant de répondre aux besoins de chacun.
Piscine intérieure agréable, salle de sport très bien.
Cependant, nous étions étonnés que pour une suite et un hôtel 4 étoiles, certains de nos rideaux soient usés jusquà être troués, cela ne devrait pas être

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous sommes revenus hier d'un séjour de 15 jours à l'hôtel Saint George de Chlorakas, soit à environ 6 kilomètres de Paphos par la route, et 7 par le "chemin de promenade" longeant la mer.
Il convient de préciser que nous sommes partis à trois : un couple et un enfant de 2 ans.
Relevons les points forts et les points "moins forts" de l'hôtel :
a) les points forts :
- la chambre : spacieuse (nous avions opté pour la formule studio, donc nous ne pouvons nous prononcer sur les chambres "normales"), très propre et bien aménagée. Frigo et bouilloire pour les petits creux. Terrasse avec vue mer plus ou moins de face.
- le service : très professionnel, sans être guindé. Le personnel est abordable, parfois souriant. Bon accueil au spa. Nettoyage irréprochable.
- les facilités : salle de sport conséquente, piscine couverte chauffée (avec hammam et sauna) accessible gratuitement (à distinguer du centre thermal payant), grande piscine extérieure, accès plage gratuit, avec chaises longues...

b) les points "moyens" :
- le restaurant : attention, le restaurant est très bien tenu, aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner. Le personnel, en outre, y est efficace. Le seul hic, à nos yeux, est que la cuisine qui est proposée est trop "internationale", avec une prédilection à vouloir satisfaire le gros de la clientèle, soit les touristes britanniques. Donc, si l'on excepte quelques incursions dans la gastronomie locale, il vous faudra aller manger à l'extérieur pour réaliser que vous êtes à Chypre, et pas à Birmingham. Cela dit, cela n'enlève rien à la qualité de la cuisine, mais nous, nous attendions peut-être un peu plus, en comparaison avec ce que nous avions rencontré au Maroc (par exemple).
- les activités : nous sommes conscients que le mois de mars doit être considéré comme une période "hors-saison". De fait, peu d'animations étaient au programme et nous avions parfois l'impression de loger dans une maison de retraite pour Anglais et Allemands. Alors, avec un bébé de 2 ans, pourtant relativement calme, nous avons eu quelques fois le sentiment de "faire tache". Ceci étant dit, nous pouvons imaginer que la vie de l'hôtel doit être toute autre durant les périodes de pleine saison.
- la situation : la distance par rapport à Paphos fait qu'il est parfois difficile de "se distraire" en dehors de l'hôtel en sortant à pied. Ceci doit néanmoins être nuancé : tout d'abord, un arrêt de bus est situé à 100 mètres de l'hôtel (les bus 10 et 15 vous amènent à Paphos en 10 minutes, pour 1,5 € par personne). En outre, quelques petits commerces sont accessibles dans les parages, même si certains étaient fermés au mois de mars. Enfin, si vous louez une voiture, le fait d'être en dehors de Paphos peut être vu comme un avantage pour entamer ses périples dans la région

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. George

Adresse : PO Box 62372 | Chlorakas, Paphos 8063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 59 hébergements spéciaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Georges Hotel Paphos
Hotel Saint Georges Paphos
St Georges Paphos
Hotel St. George Chypre/Paphos
St George Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.