“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel St. George

Hotel St. George a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. George
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   PO Box 62372 | Chlorakas, Paphos 8063, Chypre   |
Classé n°3 sur 65 hébergements spéciaux à Paphos
Belgique
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons passé dix jours au saint georges et nous avons été déçu
En effet, il nous avait été décrit comme un all in haut de gamme
or, rien de haut de gamme dans cet hotel et de nombreuses choses non comprises (glaces, patisseries, la majorité des boissons alcolisée, et même l'accès à une des piscines intérieure)
de plus, on ne reçoit aucune info sur ce qui est compris ou pas en fonction de la formule choisie ce qui est un peu problématique
deux gros problème dans cet hotel: le service est super lent, ils sont pas assez de personnel et pour plein de choses vous devez vous débrouiller vous même
par exemple: personne pour sortir les bagages du coffre en arrivant, le matin au petit déj' c'est le vacancier qui doit courrir pour trouver lui même une tasse et du café: en effet, les tables sont toujours dressée à moitié, personne pour aider à installer les transats et les matelas.....
à remarquer que les transats sont en très mauvais état et inconfortable
deuxième soucis: les chambres, minuscule avec un balcon plutot petit, une tv bas de gamme vraiment petite, peu de place dans les armoires, nettoyage très rapide voir inexistant: le lit est refait et c'est tout
et le pire, c'est le bruit: le frigo dans la chambre est bruyant, les chambres sont très mal insonorisée, on entend les chasses d'eau des chambres à côté plus tous le bruit des couloirs ainsi qu'un bruit etrange non identifié provenant de l'extérieur

par contre niveau nourriture, nous avons été très satisfait du repas du soir: vraiment bon et diversifié même si assez de plats locaux
par contre à midi pour le all in: c'est tous les jours la même choses un buffet avec des nuggets, pizza, poisson pannés, pates, salades, frites, steak haché..... ou alors hamburger à la piscine
et le petit déj est moins diversifié que ce qu'on peut trouver d'habitude dans ce genre d'hotel: peu de choix, impossible d'avoir une omelette....
Un autre element qui m'a choqué est qu'une partie du personnel, comme par exemple le maitre d'hotel n'adresse pas la parole au non britannique, même pas un bonjour
même s'il est vrai que les british représentent plus de la moitié de la clientèle, il y avait de nombreux français et belges
de petites animations en anglais ont lieu en journée: une seule animatrice qui fait de son mieux avec les moyens du bord

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

855 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bettembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le + de cet établissement et certainement sa piscine naturelle. Un délice pour ceux qui aime la plage et la nage. Le buffet et moyen pour son manque total de diversification. Je parle bien-sur du petit-déjeuné qui nous conçerne tous, c'est tout les jour la même chose au mêmes places. Dommage. Sinon, le resto de la plage est excellent et le service souriant, les yeux sur la mer. Situation agréable, bon pour les accros du jogging aussi. Le long de la plage, mais tôt le matin...
Bonne vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel qui mérite l'attention des vacanciers qui aiment le soleil et le repos. La nourriture est comme partout, (quasi identique la deuxième semaine), mais vous n'aurez pas faim au St- George. En ville se trouvent plein de restaurants. Possibilité de visiter certains sites, et ce, grâce aux bus locaux. L'idéal est de louer une voiture mais la conduite à gauche est plutôt réservée au avertis. Promenade intéressante le long de la mer pour les marcheurs. Dans l'ensemble, nous avons passés de très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes rentrés de Paphos ce week-end, après un séjour (trop court!) d'une semaine au St George, et nous n'avons déjà qu'une seule envie : y retourner le plus vite possible!!
L'hôtel est un peu à l'écart du centre ville mais un service de bus régulier et économique (2€ par personne et par jour) permet de s'y rendre en 10 minutes sans souci. Le cadre est très agréable, les chambres sont propres et confortables, les installations spacieuses et bien entretenues (les enfants ont particulièrement apprécié la piscine extérieure avec un bar permettant d'être servi en restant dans le bassin) et le personnel est accueillant et serviable.
seul bémol s'il fallait en mettre un : l'animation et les spectacles qui sont orientés avant tout vers un public anglo-saxon.

Un grand merci tout particulier à Raphaëlle, la "guest relations" : francophone, toujours aux petits soins, pleine de ressources et souriante, elle a été très appréciée par toute la famille!

Dur dur après tout ça de rentrer chez soi.

Une seule solution : y retourner pour de prochaines vacances. C'est ce que nous ferons à coup sur!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel super, tres propre, avons opte pour 1suite (spatieuse agreable vue mer 2eme etage) tres bel accueil surtout avec la presence continuelle de Raphaelle qui parle correctement le francais,qui est toujours a votre ecoute,disponible dans toute les situations,en all in on trouve matin midi et soir tjrs son bonheur( parfois +qu a la maison.........)les alentours sont tres deserts mais avec les excursions et les bus pour 2euros pas de problemes bravo et bisous a l'equipe complete de l hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

C'est un superbe hotel avec une clientéle principalement Anglophone, des Russes et des francophones . Le français n'est pas parler dans l'hotel.
Le transfert aeroport-st george est d'environ 35min.
La nouriture est excellente.
Le bus est à 1 euros le trajet où 2€ la journée par personne pour tous les trajets pour vous rendre à Paphos où Coral baie distant chacun de 5 km de part et d'autres.
Niveau animation il y en a pour tout les goûts en journée cela reste trés discret ce qui est assez agréable ,en soirée toujours de l'animation et un chanteur au piano bar de l'hotel.
La plage est faite de petits graviers, la mer est de rochers et sable mais c'est parfait pour nager l'eau est si chaude et avec le brise lame il y a tres peu de vague.
Il y a des serviettes fournies par l'hotel pour la mer et la piscine on peut les changer 1 fois par semaine sans payer en face du bar de la piscine.
L'eau de la piscine est super chaude; SUPER AGREABLE.
Les chambres sont suffisament grandes environ 23m² avec un +/- grand balcon selon les chambres , le service de chambre est trés efficace et fait avant 12h . A Chypre il faudra vous munir d'un adaptateur pour les prises mais il y en à la superette prés de l'hotel pour un petit prix quelques euros .
Il est recommandé de venir à Chypre pour se reposer et profiter de la mer et du soleil.
Louer une voiture pour visiter le pays (de 17 à 45€ par jour).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avions réservé pour une semaine trois chambres pour deux adultes et trois enfants. A notre arrivée seules deux chambres étaient disponibles, nous avons accepté de faire dormir les trois enfants ensemble... Quand nous avons demandé un remboursement !!! Ils nous ont proposé 75€ tout en refusant de nous donner les éléments objectifs relatifs à ce manque d'anticipation. C'est une arnaque organisée, je vous conseille d'éviter cet hotel !!! Passer votre chemin.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. George

Adresse : PO Box 62372 | Chlorakas, Paphos 8063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 65 hébergements spéciaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, Promovacances, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Georges Paphos
Hotel St Georges Chypre
Hotel St Georges Paphos
Hotel St. George Chypre/Paphos
St George Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.