“PASSEZ VOTRE CHEMIN” 2 5 étoiles
Avis sur Smartline Paphos

Smartline Paphos a été ajouté à vos Favoris
Smartline Paphos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pari Street | P.O. Box 62459, Paphos 8064, Chypre (Anciennement Mayfair Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 59 sur 95 hôtels à Paphos
Orléans, France
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes partis 1 semaine en Aout en couple!
il y a trop d'enfants, les toilettes des lieux publics pas nettoyés et sales, les draps et serviettes avec des taches, ménage dans les chambres vite fait... niveau repas ce n'est pas l'éclate des entrées trop salées ou trop poivrées, pas beaucoup de choix. il faut se lever tot pour trouver un transat autour de la piscine.... la plage est a 15min a pied sous 45 degrés. le directeur pas aimable ! le personnel parle français et très accueillant. Franchement il y a mieux je pense !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

ecouen
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel sans hygiene, les draps sont noirs, obliger de demander qu'on fasse le menage dans les chambres sachant que le dimanche est ferie dons pas de menage. Fourmis et mouche morte par terre. Les poublelles de la piscine sont vidés que la nuit et sont à cotés de restaurant qui est sans climatisation. Les transats sont presque tous cassés. Le directeur est tres mal poli si jamais on lui demande quelque chose comme une serviette ou du papier toilette. Si on veut faire des visites autant se debrouiller par nous meme en allant au port. La plade est à 20 min à pieds donc avec des enfants c'est dur et elle est tres moche (gallet + cailloux).La nouriture et le snak sont infable
JE NE CONSEIL CETTE HOTEL A PERSONNE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bon point de départ pour visiter l'île, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix !
Le personnel fait tout pour satisfaire les clients, d'autant que la clientèle française est accueillie dans cet hôtel depuis peu.
Les repas ont fait l'unanimité, que ce soit au niveau de la variété que gustativement parlant.
L'idéal pour un séjour en famille !
A proximité à pied : plage, port avec boutiques, bars et restaurants, bowling, centre ville, églises, les tombeaux des rois, musée de la mosaïque, arrêts de bus...
Chambres spacieuses : nous devions loger avec 2 enfants dans une chambre quadruple : nous avons eu à la place un appartement 2 pièces avec coin cuisine !
Belle destination à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

au premier abord des notre arrivé la facade de l'hotel ne donne pas vraiment bonne impression...une fois à l'interieur cela va mieux! Le bar est sympatique les piscines relativement grandes et bien entretenues! Le personnel de la reception parle francais et anglais ce qui est appreciable!pour le reste ils comprennent le francais mais ne le parlent pas tous c'est deja pas mal! Le personnel est tres serviable et agreable de ce coté c'est royal! Le point negatif etait notre chambre...un peu rustique et surtout la salle de bain à revoir!! Mais cela ne gache pas le sejour! Petite deception coté plage qui en realité est a au moins 5 km de l'hotel un bus peut vous y emmener,sinon il y a la mer a 1km mais sans plage..des digues en beton amenagées pour se baigner...ah oui important pour les buffets matin et soir ils sont tres copieux et on ne manque pas du tout à manger les plats sont bons et bien preparés de ce coté la aussi nickel!!voila dans l'ensemble nous avons passé de bonne vacance,il y a des choses à visiter apres c'est à vous de voir!

• Séjour du juillet 2012
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné au Mayfair pour 3 nuits, principalement en raison de son emplacement centralisé.
L'hôtel est très vieillot et a besoin d'être rénové.
Le personnel est très sympathique et les chambres et l'hôtel sont bien entretenus et propres.
La nourriture est très bonne, ce qui m'a étonné... et je suis difficile, mais j'ai aimé mes repas au Mayfair.
Nous avons séjourné en demi-pension, et pour le prix que nous avons payé sur Hôtels4u, nous ne pouvons pas vraiment nous plaindre !
Dans l'ensemble, je dirais qu'on en a pour son argent - c'est un hôtel 3 étoiles avec un bon rapport qualité/prix, bien situé (10 min à pied du centre et du port), la nourriture est bonne et le personnel est sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Helsinki
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Notre chambre était simplement horrible: l'air conditionné était comme l'haleine chaude d'une vache et n'avait aucun effet sur la température. La chambre était sale. La chasse des toilettes marchait quand elle voulait. L'espace piscine et les autres espaces publics étaient excellents mais ce n'était pas possible de dormir là-bas...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LONDON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Amis voyageurs, nous venons de rentrer de Chypre/Phaphos, où nous avons passé une semaine dans un appartement Mayfair avec cuisine. Nous sommes allés cinq fois à Chypre en huit ans et nous avons trouvé que cet établissement était très bien, car c'est aussi un hôtel. Nous avons passé de bonnes vacances là-bas, il y a des supermarchés et une boulangerie tout près ainsi que quelques restaurants. On n'a eu qu'un problème, un jour, avec l'eau, mais il a vite été réglé (le lendemain) et le directeur nous a offert un repas au restaurant de l'hôtel en dédommagement. Valeur : 12,90 Euros, boissons non comprises. Ça nous a paru bien pour le prix. Cette année, j'ai été choqué par les prix à Chypre : manger dehors revient trop cher, on est allés au restaurant trois fois et on a dépensé autour de 160 Euros en tout... soit à peu près 42 £ par soirée, avec deux bières. Il ne s'agissait que de repas composés de deux plats, dans des restaurants indien (Delhi) ou chinois (Phuket)... A midi nous avons payé autour de 33 Euros pour des kebabs, sept frites et deux bières... trop cher, là encore. Je crois que l'Euro va porter préjudice aux Anglais en voyage pendant quelques années encore. La meilleure destination pour nous c'est Goa, en Inde... où la Livre Sterling est toujours la reine. Jusqu'à présent. Pour sept jours j'ai dépensé 700 £, location de voiture comprise pendant 4 jours. On y retourne en décembre. Dans cet hôtel, c'est intéressant de prendre un forfait tout compris. Comme j'aime bien m'aventurer un peu et choisir les restaurants, j'ai trouvé qu'ici c'était un peu cher, mais je n'ai rien à reprocher à l'hôtel. Ici aussi des Anglais du nord plaçaient leur sortie de bain sur les chaises longues à 7h du matin, puis retournaient dormir... problème : quand on arrive à 9h, il n'y en a plus de disponible ! On ne perd pas ses bonnes habitudes, n'est-ce pas ? Les gens s'en fichent vraiment des autres, et bafouent allègrement les recommandations de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Smartline Paphos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smartline Paphos

Adresse: Pari Street | P.O. Box 62459, Paphos 8064, Chypre (Anciennement Mayfair Hotel)
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smartline Paphos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Paphos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mayfair Paphos
Mayfair Hotel Paphos
Smartline Paphos Chypre
Mayfair Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smartline Paphos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.