“Correct” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Paris St., Paphos 8064, Chypre   |
Classé n°56 sur 95 hôtels à Paphos
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel tout à fait correct!

2 piscines , pas mal de transats. Il ne faut cependant pas arriver trop tard pour être sur d'en avoir un.

Les chambres sont assez grandes. Certes ce n'est pas forcement très propre( draps déchirés, rideaux vétustes, clim bruyante) mais ça reste tout à fait respectable au vu du prix.

Le buffet est bon et plutôt varié.

En revanche l’hôtel est un peu loin de tout. La location de voiture est obligatoire pour vraiment visiter l’île! Il y au aussi l'option bus qui est envisageable.

832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quievrechain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons passé une semaine (en aout) au Mayfair, et nous le recommandons! les chambres sont plus que correctes (sauf pour les maniaques du ménage peut être), la nourriture était variée et bonne, nous avons découvert une autre culture. de nombreuses visites sont à faire, il vaut effectivement mieux louer une voiture. nous souhaitions principalement nous reposer, ce qui fut le cas, l'hotel est calme et bien situé (à peine 10 minutes à pieds du port). les piscines sont propres et trés sympa (s'il n'y a plus de transats, vous pouvez installer votre serviette dans l'herbe), le temps est magnifique (soleil et chaleur du matin au soir), les plages ne sont pas trés loin (environ 15 à 20 minutes à pieds, pas trés loin du port). Nous avions peur par rapport à certains commentaires, mais vraiment, nous n'avons pas été déçus du tout! pour infos, la balade proposée en jeep est vraiment bien, les paysages sont magnifiques (les visites un peu moins sauf les gorges)! Le personnel est trés accueillant, il y a toujours quelqu'un à l'accueil qui parle français, et même au restaurant, il suffit de connaîtr quelques basiques en anglais pour se faire comprendre (comme dans tous les pays étrangers)!!! mis à part l'eau, la vie n'est pas trés chère à Chypre, vous trouvez pas mal de petites boutiques à proximité de l'hôtel s'il vous manque quelque chose (une casquette, une serviette, des mouchoirs). le seul reproche c'est le manque de produits traditionnels dans les boutiques du port (que nous souhaitions rapporter à la famille).

Chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

D'abord très méfiants de part les avis négatifs de ce site, nous avons tout de même testé cet hotel, les prix des séjours étant plus qu'attirants.
Nos peurs se sont très vite envolées. Dès notre arrivée tardive (rettard au départ de Paris), nous avons été dirigé vers le restaurant où la qualité de la nourriture nous a ravi. Après le repas, direction la chambre et là, apréhension à l'ouverture de la porte. La chambre est propre assez spatieuse, climatisée, donnant sur le parking mais avec une belle vue dégagée sur la mer et le phare de Paphos.
En résumé, je recommande cet hotel, les personnes y sont accueillants et serviables. La nourriture au restaurant y est très bonne, aussi bien le matin que le midi ou le soir. Un arrêt de bus situé devant l'hotel permet de se rendre dans un sens vers le port et les plages et dans l'autre sens vers la vieille ville, son marché traditionnel et les sites archéaologiques.
Bref, le Mayfair tant décrié mérite qu'on s'intéresse à lui surtout depuis le changement de gérance intervenu un peu avant l'été.

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Tres bon voyage, tres bel hotel, par contre il faisait trop chaud 35-40° donc dur a supporter avec des enfants.
Heureusement 3 piscines dans l'hotel pour se rafraichir. On a tres bien manger. Les employés de l'hotel etaient tres serviable et tres gentil. Plusieurs parlaient francais. Beaucoup de touristes Anglais comme d'habitude mais pour une fois tout n'es pas fait essentiellement pour eux dans l'hotel. TRES BON POINT.
Espace jeux videos, babyfoot, billard pour les petits et grands enfants.
Pense a louer une voiture, indispensable pour visiter tranquille, sans etre dans la cohue des excursions organisées. Si vous ne sortez pas de l'hotel, pensez a mettre votre serviette sur les transats dès 7h du matin, car à 8h tout es deja pris.
Vu que nous etions en famille, je le recommande aux familles car vraiment tres bien pour les enfants mais les jeunes ont l'air d'avoir passer de tres bonnes vacances egalement.

Alfortville
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

résumé dans le titre. je n'y retournerai à cause des cafards dans chambre et propreté douteuse dans l'ensemble, surtout parties communes. Très bon emplacement pour excursionner. piscines agreables. pas compris pourquoi les lettres postées la 1ere semaine d'aout de l'hotel ne sont jamais parvenues à leurs destinataires. Par contre, le courrier posté la 2ème semaine d'aout est arrivé ?! personnel sympa. le reste est médiocre.

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Après 15 jours passés au Mayfair Hotel, nous revenons enchantées de notre séjour. Le personnel est très accueillant, disponible et réactif, le Directeur de l'établissement a été à notre écoute durant tout le séjour si besoin. Notre chambre était correcte malgré la vue sur le parking. Très bien climatisé. Petit bémol tout de même pas de ménage le dimanche. Prendre le all inclusive vraiment respecté notamment pour toutes les boissons, pas de temps d'attente, le personnel vous en propose même très régulièrement. Concernant la restauration, on peut regretter que ce soit exclusivement à l'européenne et pas variée. De même très forte concentration d'anglais et tout est fait pour eux que ce soit les animations le soir ou en journée. On peut souligner qu'ils monopolisent tout l'hôtel, les 2 piscines et les transats mais ce n'est pas de la responsabilité de l'hôtel.... Cependant l'hôtel commence tout juste à s'ouvrir à une clientèle française. En conclusion, excellent rapport qualité / prix et nous recommandons donc cet établissement

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes partis 1 semaine en Aout en couple!
il y a trop d'enfants, les toilettes des lieux publics pas nettoyés et sales, les draps et serviettes avec des taches, ménage dans les chambres vite fait... niveau repas ce n'est pas l'éclate des entrées trop salées ou trop poivrées, pas beaucoup de choix. il faut se lever tot pour trouver un transat autour de la piscine.... la plage est a 15min a pied sous 45 degrés. le directeur pas aimable ! le personnel parle français et très accueillant. Franchement il y a mieux je pense !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mayfair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mayfair Hotel

Adresse : Paris St., Paphos 8064, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°56 sur 95 hôtels à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayfair Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayfair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayfair Hotel Paphos
Hotel Mayfair Paphos
Mayfair Hotel Chypre/Paphos
Mayfair Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayfair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.