“Moment sympa très relaxant” 3 5 étoiles

Mayfair Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paris St., Paphos 8064, Chypre   |
Classé n°59 sur 96 hôtels à Paphos
derbyshire
“Moment sympa très relaxant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

En avril, je suis allée au Mayfair Hotel à l'occasion du cadeau d'anniversaire de ma sœur. L'hôtel se trouve à environ 15 minutes à pied du front de mer. Il faut traverser des rues avec des feux et pour nous qui n'avons pas de problème de mobilité ça allait. Pour les plus âgés et les moins mobiles, ça fait un bout. L'hôtel est situé parmi des magasins et des habitations. Il n'y avait qu'une piscine d'ouverte parce qu'ils rénovent la seconde. La piscine était un peu froide mais quand il fait chaud ça rafraîchit. La nourriture de l'hôtel était correcte mais il n'y avait pas tellement de choix comme cela pouvait être le cas dans d'autres hôtels à proximité.

Personnel très sympa. Notre groupe a passé de très bonnes vacances. Je retournerais au Mayfair pour de prochaines vacances sans hésiter une seconde. Il y a dans l'hôtel des appartements avec cuisine et il y a aussi la possibilité de prendre un ou plusieurs repas. Des animations et des activités sont proposées aux enfants et aux adultes tout au long de la journée. Des spectacles sont prévus le soir au niveau du bar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Birmingham, West Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Et bien que dire, dès notre arrivée à l'hôtel tôt un lundi matin, nous savions que nous avions choisi un super hôtel. Le personnel de l'hôtel était très sympa ! Notre appartement était impeccable ! Les jardins étaient très propres et il y avait plein de chaises longues ! Nous avons fait la cuisine nous mêmes, mais un soir nous sommes allés au restaurant, c'était très bon et il y avait plein de choix.

Paphos est un endroit idéal pour les vacances, il y a plein de choses à voir - Les tombeaux des rois, et la baie, qui est somptueuse ! Et Coral Bay. Je dois vous recommander de passer une journée dans le "George Fun Bus" qui comprend un déjeuner sur la plage ! C'était génial ! Mais attention, il y a beaucoup de gens qui copient cette idée et qui se font appeler George ! Les meilleures personnes à qui en parler sont les gens du pub "Full Moon", qui est juste en face de l'hôtel !

Le "Black Eagle", qui est juste à côté du Full Moon, est un très bon restaurant, nous y avons mangé plusieurs fois pendant la semaine.

La rue Bar Street est un must si vous aimez sortir en boîte ! Le Bubbles est une bonne boîte et il y a de bonnes chances qu'ils vous offrent des shots à l'entrée ! Le Rainbow aussi est génial, nous y sommes allés deux fois pendant la semaine, la musique était super ! Le seul léger inconvénient est que l'hôtel est dans un quartier résidentiel, mais tout près de Coral Bay et de la baie en bus, pour seulement 80 centimes. Les taxis étaient aussi très abordables, et l'agence 'Mayfair Taxi' était à 2 minutes à pied de l'hôtel.

Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tout le monde, en plus il est aussi adapté aux jeunes enfants qu'aux adultes !

J'espère y retourner l'année prochaine et rester 2 semaines au Mayfair, parcequ'une semaine c'est trop court, il y a trop de choses à faire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mayfair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mayfair Hotel

Adresse : Paris St., Paphos 8064, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°59 sur 96 hôtels à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayfair Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayfair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mayfair Paphos
Mayfair Hotel Paphos
Mayfair Hotel Chypre/Paphos
Mayfair Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayfair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.