“un 5 etoile a la sauce chypriote” 3 5 étoiles

Venus Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 62309, Paphos 08063, Chypre   |
N° 71 sur 95 hôtels à Paphos
val d oise
“un 5 etoile a la sauce chypriote”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

il vaut un 3 étoile en France ,nous n avons pas a nous plaindre ,le buffet dessert très léger (cuisine européenne)le bar (personnel très sympa)pas vu de piscine couverte et de bain vapeur .N pas louer de voiture par le tour opérateur ,on vous donne le véhicule avec le plein et vous le rendez le réservoir vide mais on vous rajoute 50 euros sur le contrat (si vous roulez peu vous êtes perdant).Si vous désirez vous faire un petit plaisir ,allez manger un soir au Classic ( à 200 m de l hôtel a coté de la station service et demandez Christophe (le patron) ,c est un chypriote qui a vécu 45 ans a Paris ,demander un mésé (20 euros par tête mais il les vaut) vous serez servi par Laurent (bras droit du patron ) .a faire en visite ,le théâtre de Kourion ,les monasteres (kikkos ,agios neofytos.;)les bains d adonis entrée 9 euros , le port de Paphos et la taverne du casstle) par contre les bains d Aphrodite ne valent pas le déplacement ..... dans l ensemble nous gardons de très bons souvenirs de nos 15 jours passés a Chypre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Gif Sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles la nourriture est répétitive et les buffets sont très maigres le ménage dans les chambres est très léger et la piscine n'est pas très grande surtout quant en fin de semaine les locaux arrivent ils monopolises les transats. Quant à la plage elle est toute petite et il n'est pas conseillé de se baigner mer dangereuse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Parti en famille, j'ai eu un accident le premier jour du voyage (bras cassé) et hospitalisé pendant quatre jours, ma femme et ma fille se sont retrouvées seules pendant ce temps.
L'équipe de cet hotel a été formidable, elle a tout de suite réagie en mettant à disposition une chambre ultra spacieuse, une animatrice pour ma fille LUCIE de 6 ans ce qui a permis à ma femme de pouvoir venir me rendre visite à l' hopital. Pendant tout le reste du séjour tout le personnel s'est dévoué pour nous faire plaisir (corbeille de fruits, bouteille de vin etc...)
bref, je donne 20/20 à cet hotel qui a su réagir en cas de coup dur, encore bravo et merci à tout le personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné, mon amie et moi, au Venus Beach Hotel du 31/07 au 07/08/2010, en formule tout inclus.

Pour résumer, cet hôtel est confortable, bien situé, avec une belle salle de sport, mais le système « tout-inclus » n’est pas au point, et la restauration est plus digne d’une cantine que d’un hôtel 5*.

Dans le détail :

Hôtel en bon état général (rénové récemment) , avec des chambres OK, même si les matelas sont un peu durs à mon goût.

Bien situé car :
- Très proche de Pafos, via deux bus (N°610 et 615) qui passent environ toutes les 15mn, ou même à pied pour le marché de Pafos s’il ne fait pas trop chaud (compter 15 à 20 mn)
- Jouxte les tombeaux des rois (compter 7 ou 8mn à pied pour arriver jusqu’à l’entrée)
- Point de départ idéal pour Akamas, Troodos, Limassol (en voiture) ou la plage de Coral Bay (via les bus 610 ou 615)
- Superettes, restaurants, agences de locations de voiture et agences proposant des excursions en face de l’hôtel. Nous avons réservé un safari dans le Troodos en 4x4 à l’agence Horizon en face de l’hôtel (explications en anglais mais 2 fois moins cher que par notre Tour opérateur pour les mêmes prestations (sauf repas))

Clientèle plutôt familiale, principalement anglaise (normal, nous sommes à Chypre !) et française.

Personnel :
Assez hétérogène :
- Réception : Accueillants et efficaces, rien à redire.
- Bar : plutôt aimables
- Restaurants : peu avenants et peu efficaces.
A savoir : le personnel de l’hôtel n’est pas du tout francophone, mais parle bien anglais (pour la plupart)

Le système du tout inclus :
Il n’est pas au point. En lieu et place des traditionnels bracelets, on vous confie en début de séjour une carte que l’on vous demande de signer.
Cette carte est à présenter à chaque commande au bar, au restaurant, snack, salle de sport, etc.
On vous demande donc votre numéro de chambre, la carte, et on vous fait signer sur un carnet de commande. C’est long et fastidieux … tout ça parfois pour un simple verre d’eau…
Au bar, n’hésitez pas à demander la carte des boissons comprises dans la formule tout inclus, car les premiers jours, ce n’est pas clair du tout …

Restaurants :
Ce fut pour nous comme pour d’autres résidents, le gros point faible de l’hôtel.
Nourriture très peu variée, et de piètre qualité.
Pas de plats chypriotes.
Desserts immangeables.
Service peu efficace, on peut passer l’arme à gauche de déshydratation, tellement il faut attendre avant d’avoir un simple verre d’eau (toujours ce problème de système de signature).
Certains serveurs sont peu aimables.

Bar :
Situé en terrasse, avec vue agréable sur la mer. La partie intérieure est moderne et confortable.
Cocktails sympa, service sensiblement meilleur qu’au restaurant, même s’il y a toujours ce système de signature.
Le service se fait à table et non au bar.
C’est là que les animations du soir sont données (musique un peu forte en soirée, il est parfois difficile de discuter)

Snack :
Presque pas testé

Salle de sport :
C’est sans conteste la plus belle salle qu’il m’ait été donnée de voir lors de mes 7 ou 8 séjours de ce type dans des hôtels.
Très complète, on y trouve tout ce qu’un culturiste ou un sportif peut chercher.
Il faut dire que c’est un club de fitness. Vous y croiserez donc des locaux aux muscles hypertrophiés.
Une table de ping-pong, une petite piscine intérieure et un sauna sont également de la partie.

A propos de sport, deux courts de tennis sont disponibles, avec prêt de matériel (de mauvaise facture) contre caution.

Animations :
Discrètes. Une partie de water polo ou de pétanque par ci par là.
Le soir, quelques spectacles, ou partie de Bingo pour nos amis anglais.
L’animateur est agréable.
Également, certains soirs, diffusion d’un film pour les enfants (pas testé mais sûrement en anglais).

Piscine / plage :
Piscine un peu petite à mon goût, au vue de la densité d’occupation aux heures « pleines ». Horaires trop restreints (9h30-19h)
Prêt de serviettes de plage.
Transats (très vite occupés)
Pataugeoire.
Plage classique qui n’a rien d’exceptionnel. Attention à la mer, la baignade peut s’avérer très dangereuse à cause du courant.

Connexion internet hors de prix : 6,50€/30mn
Pour information, au port de Pafos, on trouve pour 1€/20mn, voire moins si on a son laptop.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Notre séjour en famille du 24 au 31 juillet 2010 s'est très bien passé. L'hotel est très bien situé à proximité de nombreux sites archéologiques très intéressants, bus à la sortie de l'hotel, très pratique pour aller à PAFOS ou autres destinations, prix 1 euro le ticket aller sinon il y a de nombreux taxis prêts à vous accompagner là ou vous le souhaitez.. Quant à l'hotel lui même, très bon hotel, plutôt 4 etoiles très propre, personnel accueillant et discret, mobilier des chambres un peu démodé mais en bon état, très bon impression générale, les petits déjeuners très copieux car buffets variés, déjeuners et diners corrects peu d'originalités mais nourritures saines, peu grasses, apétissantes dommage qu'il n'y ait pas plus de plats typiques à la région . Tous les soirs une animation, plutôt sympathique, Une piscine très propre, grande et très agréable, serviettes de plage à disposition tous les jours ainsi que des transats, possibilité de se baigner en mer, attention mer souvent très agitée, avec de forts courants .... mais chaude ! Possibilité de se restaurer au bord de la piscine .... sympa
ne pas oublier sa crème solaire, il fait très très chaud à cette période.
Tres bon souvenirs pour des Lyonnais en vacances le seul pb la durée du voyage .... on ne peut pas tout avoir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

C'est vrai, cet hotel n'est pas un 5 étoiles, mais reste une bonne adresse.
Les chambres : indignes d'un 5 * mais super propres. Mobilier un peu daté, salle de bain vieillote.
La piscine : nickel, rien à dire !
La salle de sport : superbe et très bien equipée, avec piscine couverte chauffée.
Les bars : très bien. Le barman du soir fait des cocktails à tomber par terre
La plage : il y a une plage de sable en bas de l'hotel, mais il y a souvent des vagues, et il est un peu risqué de se baigner certains jours.
Situation de l'hotel : il y a un arrêt de bus devant l'hotel. en 10 min vous êtes au centre de Pafos pour 1 €.
La table : peu de choix, mais des produits frais et de qualité. Points faibles : les desserts et l'absence de crèpes au petit dej.
Autre point faible : internet. Connexions hors de prix. Allez dans un bar de Pafos, ils sont nombreux à proposer le wifi gratuit et à preter des PC.
Personnel : pas de mauvaise expérience. L'animateur, Pino est super, et les serveurs, barmen et receptionnistes sont pour leur grande majorité très souriants et sympatiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ardennes, cité de Woinic
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Cet hôtel a un atout : sa jolie plage de sable fin.D'autre part, le petit personnel est irréprochable, la propreté et le service au restaurant sont satisfaisants.Mais, hélas, il y a de nombreux points négatifs.
A la réception, personne ne parle le français.On vous parle d'un ton méprisant et on vous demande, à l'arrivée, une caution de 200 euros.
Au restaurant, les serveurs n'ont apparement pas le droit de discuter avec les clients,et ils sont assez bousculés par les responsables.Quand aux repas, annoncés variés, ils sont très médiocres:manquent de variété,d'originalité et choix limité.Les soirées annoncées françaises,italiennes,internationales et autres se ressemblent énormément.Bref, on n'a pas du tout envie d'y revenir

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — les repas et l'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Venus Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venus Beach Hotel

Adresse: PO Box 62309, Paphos 08063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Paphos
N°23 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°37 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Venus Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookCyprus, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venus Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venus Beach 5
Venus Beach Chypre
Hotel Venus Beach Paphos
Venus Beach Hotel Paphos
Venus Beach Hotel Chypre/Paphos
Venus Beach Hotel Cyprus
Venus Beach Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venus Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.