“Merveilleuses vacances !” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 95 hôtels à Paphos
Leeds, England
“Merveilleuses vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

Je viens juste de passer dix jours fantastiques avec mon mari à l’hôtel Atlantica Golden Beach à Paphos, où nous avons célébré nos noces d’argent et nos premières vacances sans enfants depuis que le premier est né il y a 16 ans ! Il n’y avait pas d’enfants dans l’hôtel, ce qui était certainement un atout important. Nous avions pris une chambre Supérieure avec formule tout compris. La chambre était charmante. Nous avions notre propre petit jardin et nos transats. La cuisine était extraordinaire. Nous avons décidé de ne pas déjeuner là certains jours car nous ne pouvions plus rien avaler. Nous aurions mieux fait de prendre la demi-pension et d’acheter leur formule « toutes boissons incluses » à notre arrivée, comme beaucoup de gens semblaient le faire. Je n’ai aucun reproche à faire à cet hôtel et je reviendrai certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 060 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Nous sommes venus dans cet hôtel récemment et nous avons trouvé que l’hébergement, le personnel et la cuisine étaient absolument remarquables. Nous recommanderions cet hôtel à tout le monde. Il n’y avait pas d’enfants car c’était un Thomson Gold Holiday et c’était très calme et reposant. Le personnel était très sympathique, en particulier le manager de la réception. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantica Golden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantica Golden Beach Hotel

Adresse : Kisonerga, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Paphos
N°14 des hôtels romantiques à Paphos
N°17 des complexes hôteliers à Paphos
N°26 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Golden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Golden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Golden Beach Paphos
Atlantica Golden Beach Hotel Paphos
Atlantica Beach Hotel Paphos
Atlantica Golden Beach Hotel Chypre/Paphos
Atlantica Golden Beach Paphos
Atlantica Golden Beach Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Golden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.