“Super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 95 hôtels à Paphos
damelevieres
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Très bel hotel - bien entretenu - petite plage privée très belle - piscine "fraiche" voire "froide".... nous étrions les seuls dedans !
super restaurant, personnel sympa, cuisine de très bonne qualité, variée, y compris jusqu'au desserts ce qui peut être rare dans les hotels....
Chambre spacieuse et moderne
Arrêt de bus devant l'hotel avec des bus qui vont vers Coral Bay ou Paphos, très pratique

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

1 055 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hitchin, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

C'est un hotel très agréable avec une jolie plage juste au pied, ce qui est un plus très appréciable quand on préfère la mer à la piscine, qui toutefois est très agréable aussi.
Les chambres sont confortables, assez spacieuses et récemment rénovées. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et la mer, ce qui etait bien sur bien mieux que ceux qui devaient donner sur la route. L'inconvenient de ceci est que nous donnions en même temps sur le bar et la scène pour les divertissements qui pouvaient être bruyants le soir. Les fenetres des chambres meriteraient une meilleure isolation. Les soirées se terminent généralement vers minuit, 1h du matin; cela ne nous a pas vraiment dérangé mais cela peut être un problème pour ceux qui veulent du calme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous venons de séjourner à l'Atlantica golden beach hotel et nous sommes ravis.Les chambres sont propres.Le personnel attentif et disponible.L'hotel est calme et bien situé.Les buffets sont somptueux

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

J'ai pu lire que cet hôtel était assez anglophone et c'est vrai. J'y ai toutefois trouvé des personnes parlant le français qui faisaient beaucoup d'efforts pour nous satisfaire. Il faut également mettre en exergue la qualité du service, la propreté générale ainsi que la qualité des repas variés où même en formule all-in tous les vins sont servis en bouteille. Bref, cet hôtel est à recommander.

• a aimé — Propreté et qualité du service
  • n'a pas aimé — Plage trop petite
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous avions réservé en février 2007 une chambre supérieure(réservation confirmée immédiatement) et 10 jours avant notre départ,l'hôtel a averti qu'il y avait de l'overbooking et donc plus de place pour nous. A bon entendeur salut. Réfléchissez avant de réserver !

Séjour du septembre 2007
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

François Bruxelles séjour du 10 au 24 juin 2007
J ai réservé cet hotel via JET AIR équivalent de THOMSON donc filiale du groupe TUI
J avais réservé une chambre supérieure vue mer, la chambre était spacieuse avec petit jardin privé ( il n y a que 4 chambres comme celle là à l hotel). Attention il faut impérativement réserver avec la formule ALL INCLUSIVE ( car prix des boissons très élévé). Hotel à conseiller aux couples qui veulent passer des vacances calmes il n est d ailleurs pas recommandé aux familles avec enfants, durant mon séjour il y avait tout au plus 2 ou 3 enfants. L animation de l hotel est assurée par deux animatrices de THOMSON très sympa. Le personnel de l hotel est trés gentil et très serviable, rien à dire non plus sur la propreté et de la chambre et des infrastructures ( piscine et allentours). Les buffets sont très variés surtout au petit dejeuner et au repas du soir, le midi c est un peu plus répétitif mais toujours de bonne qualité. Il y a un arret de bus juste devant l hotel avec un passage toutes les 15 min. Attention il n y a rien autour de l hotel(pas de discothèques ni de bars). Attention il n y a pas vraiment de plage de sable fin mais vous trouverez à votre disposition des transats sur une pelouse face à la mer et quelques uns sur la fine bande de sable qui vous permet d aller à la mer. En juin il n y a pas trop de difficulté à trouver un transat de libre ce qui n est peut etre pas le cas en juillet et aout. Un serveur vient également vous servir au bord de la piscine et dans les jardins. Pour les excursions je vous conseille de louer une voiture c est assez cher mais moins que les excursions, les routes sont très belles mais attention conduite à gauche mais on s y habitue vite.En conclusion hotel à recommander sans hésiter pour l accueil chalereux, la qualité de la nourriture et le calme. Cet hotel est principalement fréquenté par des anglais plus agés calmes et respectueux, aussi quelques clients de l Est, très peu de francophones. Bonnes Vacances

• a aimé — la gentilesse du personnel et des managers
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avions choisi cet hotel suite aux critiques deja publiées.
Cet hotel est pas mal , dans la moyenne des 4 ou 5 etoiles que l'on peut trouver en Tunisie, en Turquie ou au Maroc.
Il est situé loin de Paphos et la voiture est quasi indispensable.
Attention, certaines chambres donnent sur la route nationale qui passe devant l'hotel.
Le personnel est sympathique et très attentionné.
Cet hotel ne conviendra pas aux jeunes car l'age moyen est de 65 ans environ, en tout cas lors de notre sejour en mars
En fait le plus mauvais point est sans conteste les repas : on est très très loin de la gastronomoie decrite dans certaines critiques, les buffets sont tres moyens au niveau qualité,tres peu variés et le vin, non compris dans la demi-pension est cher.
Enfin, la plage esperée dans le nom de l'hotel( Golden Beach) est inexistante.

• a aimé — Accueil et vue sur la mer
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Atlantica Golden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantica Golden Beach Hotel

Adresse : Kisonerga, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Paphos
N°14 des hôtels romantiques à Paphos
N°26 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Golden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Golden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Golden Beach Paphos
Atlantica Golden Beach Hotel Paphos
Atlantica Beach Hotel Paphos
Atlantica Golden Beach Hotel Chypre/Paphos
Atlantica Golden Beach Paphos
Atlantica Golden Beach Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Golden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.