“Bon hôtel, adoré Chypre ” 3 5 étoiles
Avis sur Kefalos Beach Tourist Village

Kefalos Beach Tourist Village a été ajouté à vos Favoris
Kefalos Beach Tourist Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tombs of the Kings Road | PO 62174, Paphos 8061, Chypre   |
N° 10 sur 95 hôtels à Paphos
Yorkshire, UK
“Bon hôtel, adoré Chypre ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné à Kefalos Beach en janvier 2007 pour 1 semaine.
L'hôtel était convenable et à un prix raisonnable, nous avons demandé un changement de chambre car notre première chambre était au rez-de-chaussée donnant sur la piscine, mais il y avait une drôle d'odeur forte (probablement fumée) et comme l'hôtel n'était pas complet, ils étaient heureux de nous obliger.
Notre deuxième chambre était confortable, propre et spacieuse.
Le personnel était sympathique et serviable.
Nous n'avons pas séjourné en demi-pension, seulement en formule logement & petit-déjeuner (B&B), mais le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix quelle que soit l'heure à laquelle vous vous y rendiez.
La vue était très bien et l'emplacement était idéal (sur la plage), 5 min à pied de la tombe de Teh Kings et 30 min à pied de la ville de Paphos mais il y a beaucoup de restaurants à proximité.
Si vous voulez visiter Chypre je vous conseille de louer une voiture car c'est vraiment facile de se déplacer et la circulation sur les routes est relativement calme.
La météo en janvier était bonne ; elle avoisinait les 20°C dans la journée, mais il faisait très froid en soirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Nous avons séjourné deux semaines, du 5 au 19 novembre 2006, dans cet hotel et l'avons trouvé excellent. Les chambre-studios sont spacieuses et le style village est tres agréable et silencieux. A cette saison la mer est froide et la piscine non chauffée, mais la température de l'air est de 22 à 23°. La nourriture est excellente et variée et le personnel très sympathique et professionnel. L'hotel dans son ensemble est très propre, vraiment de qualité équivalente à un hotel Français.
Nous avions loué une voiture pour visiter l'île, ce qui facilitait nos déplacement, l'hotel étant situé à l'extérieur de Paphos, juste entre les tombeaux des rois et la villa de Dyonisos. La plage est caillouteuse, comme la majorité des plages de Chypre.
J'avais choisi cet emplacement après avoir lu les avis de clients sur Trip Advisor, et moi-même, jee conseille vivement d'y séjourner. Guy

• a aimé — LE CALME DE L'HOTEL (pas de musique ou d'animation), la tranquillité du staff et des clients.
  • n'a pas aimé — Pas de connection internet.
  • Conseils/Astuces — Louez un vehicule pour visiter l'ile, il y a de belles randonnées à faire.
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kefalos Beach Tourist Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kefalos Beach Tourist Village

Adresse: Tombs of the Kings Road | PO 62174, Paphos 8061, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°6 des hôtels de luxe à Paphos
N°7 des hôtels familiaux à Paphos
N°11 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kefalos Beach Tourist Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, BookCyprus, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kefalos Beach Tourist Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kefalos Beach Tourist Village Paphos
Kefalos Beach Village
Kefalos Beach Tourist Village Chypre/Paphos
Kefalos Beach Tourist Village Hotel Paphos
Kefalos Beach Tourist Village Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kefalos Beach Tourist Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.