“Grosse structure mais service personnalisé” 4 5 étoiles
Avis sur Kefalos Beach Tourist Village

Kefalos Beach Tourist Village a été ajouté à vos Favoris
Kefalos Beach Tourist Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tombs of the Kings Road | PO 62174, Paphos 8061, Chypre   |
N° 13 sur 95 hôtels à Paphos
Liege
“Grosse structure mais service personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé quatre jours très agréables dans cet hôtel.
Il s'agit d'une grosse structure (700 diners en été) mais le personnel est très attentif à personnaliser leur contact, retenir les préférences... Le petit dépannage est très bien suivi.
Les déjeuners étaient quelconques mais les diners (demi-pension) très corrects.
L'appartement un peu vieillot était très bien entretenu.
La plage est réduite mais bordée d'une pelouse avec transat, draps à disposition à la piscine...
Paphos est accessible à pied , par une belle balade en bord de mer (35 min) et nous avions vue sur le domaine des tombes des rois avec la mer en arrière fond...
Que demander de plus ?
Rapport qualité prix imbattable (avec bookingcyprius)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Premier séjour fin avril à Chypre dans cet hôtel sans avoir pris la restauration pour profiter des restaurants sur l'île.
Des petites déceptions concernant la qualité de la chambre avec une odeur de renfermé dans la zone cuisine surtout quand on ouvre les tiroirs, des finitions douteuses. Il y a trop peu de vaisselle si on veut se faire à manger.
Le pire a été de se faire réveiller deux nuits par des cafards de bonne taille qui avaient décidé de profiter du lit avec nous. Dur!

Il y a du très bon, avec l'emplacement de l'hôtel proche de restaurants et de bus.
La vue sur mer est appréciable ainsi que la balade jusqu'au port le long de la mer.
La salle de sport est géniale tout comme la piscine intérieure chauffée.
On apprécie le wifi gratuit dans la zone réception, la gentillesse du personnel.
Les serviettes de piscine sont aussi fournies mais la piscine extérieure reste froide avec 22 degrés.
Il y a un parking gratuit.

L'hôtel est globalement très agréable et calme à cette période.
Nous avons eu en cette fin avril entre 20 et 25 degrés dans la journée et une mer à 20 degrés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

tout était parfait

appartement pour une famille très fonctionnel et spacieux
demande d'emplacement à l'écart respecté
très bel environnement arboré , fleuri et entretenu .
restauration sous forme de buffet bon et varié
rapport qualité prix imbattable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sheffield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un service amical, un excellent service de nettoyage, également très bien entretenu.
Nous avons beaucoup apprécié nos deux semaines là-bas.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Cet hôtel est très décevant. Situé dans la banlieue de Pafos, l'hôtel est entre deux terrains vagues sur le point d'être construits (bulldozers et camions).
La "plage" (c'est dans le nom de l'hôtel) est minable. C'est une étroite bande de terre vaguement mélangée avec un sable épais où il ne fait pas bon s'assoir (salissant). On ne peut pas se baigner directement devant l'hôtel car le bord de mer est fait d'une bande rocheuse immergée qui rend impossible toute baignade. C'est un véritable SCANDALE !
Reste les deux piscines de l'hôtel. Là aussi difficile de se baigner à moins d'aimer l'eau froide... La piscine couverte (annoncée à 27 C°) ne dépasse pas les 24 C° ! Les enfants eu ont froid au bout de 10 minutes. Nous avons expliqué la situation à la réception et au directeur général (un homme qui vous écoute les yeux dans le vague) Inutile de dire que rien n'a été fait.
La réception est principalement aux mains de deux types dans la cinquantaine qui vous regardent de haut. Ils disent bonjour du bout des lèvres et jamais au revoir. L'atmosphère est hautaine, limite méprisante. La réception n'aime pas être dérangée.
Le restaurant est une cantine tout juste évoluée. Le petit déjeuner n'est pas bon. Pour le café, il n'y a que deux machines Nescafé qui produisent un café artificiel et franchement dégueulasse. Le diner est acceptable sans plus. Les desserts sont toujours les mêmes (des gâteaux éponges à l'américaine et des fruits tout juste mûrs). Le personnel du restaurant est froid et distant.
Un soir il y a eu une coupure d'eau générale dans l'hôtel juste au moment ou les gens prennent leur douche. Cela a duré 45 minutes puis la situation est redevenue normale. Aucune excuse n'a été présentée par l'hôtel.
En conclusion, le Kefalos "Beach" (une masquarade) Touriste Village est un mauvais hôtel. C'est une usine à tourisme de masse où les clients ne sont que des numéros. C'est froid, triste et sans aucune âme. A éviter !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Je commencerai par les points positifs. L'hotel est situé face à la mer - jour et nuit vous serez bercé par les vagues, et le coucher de soleil est exceptionnel! Le personnel est très sympathique et serviable. L'hotel lui-même est à l'écart de tout bruit,mais vous trouverez de nombreux restaurants(où,à mon goût,on mange très mal: la nourriture est très grasse,et pas beaucoup de légumes,ni fruits) et commerces(où,par contre,vous trouverez de la nourriture+saine et variée,or,si vous n'avez pas la flemme de cuisiner 1peu,vous mangerez beaucoup mieux!) en marchant 5-10min.
Les points négatifs: la plage pas très attrayante,sable noir,sol vaseux quand vous rentrez dans l'eau.La belle plage au sable blanc est à 15min en bus/voiture.Les apparts vue mer donnent,certes,sur la mer,mais juste devant il y a une promenade,où les gens qui passent regardent,hélàs,pas la mer,mais...vous sur votre balcon.1peu génant!Les téléviseurs n'ont pas de télécommande,et quand j'ai posé la question,pourquoi dans 1 hotel 4étoiles ce n'est pas fourni,le réceptionniste m'a répondu avec bravoure:"Mais madame,on n'est pas au 5étoiles!"Un peu glouk,ça.L'hotel a 2 villas avec piscine privée au tarif attractif en basse saison.Mais celle qui est située face à la mer,ne vous laissera aucune privacy: tous les passants s'y arrêtent,car c'est la plus grande "curiosité"de la promenade.Si vous louez cette villa,forcement,vous aurez l'impression d'être des stars suivis par des paparazzi.Ca pourrait flatter l'égo de certains,mais pour moi,si on loue 1 piscine privée - c'est pour avoir un minimum d'intimité! L'acces à Internet vous coûtera 5€ pour 60min.
Il n'y a que 2 vols par semaine - vendredi et mardi - Paris-Amsterdam-Paphos. Je vous conseille vivement de prendre,si possible,ces vols-ci,car l'aéroport de Larnaca où les vols sont quotidiens, se trouve à 130km de l'hotel, et le taxi vous coûtera 260€ aller-retour!Il existe aussi en Chypre le Taxi-service,les minibus partant du centre de Larnaca jusqu'à Limassol, et ensuite,de Limassol à Paphos. Ca ne vous coutera que 20€ au total+1€ chaque bagage,mais il ne faut pas être pressé: le trajet prendra entre 2 et 3h!

L'impression générale est plutot bonne,mais je ne pense pas que j'y retournerai.

• a aimé — Couchers de soleil magnifique, bruit des vagues
  • n'a pas aimé — Plage pas jolie,manque d'intimité,absence de télécommandes
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
North Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à Kefalos Beach en juin et je ne peux pas dire à quel point le personnel y est merveilleux. Tout le monde : la réception, les femmes de chambre, les serveurs etc... font que vos vacances y sont super... Les jardins sont joliment entretenus, le coin piscine est impeccable, les appartements sont tout équipés. Je conseillerais de payer le petit supplément pour la vue sur la mer, les couchers de soleil sont spectaculaires. La nourriture est variée. Nous pensions aller dîner dehors de temps en temps mais nous avons tant apprécié les repas que nous ne l'avons jamais fait. J'ai visité Paphos il y a plusieurs années et je ne tenais pas à y revenir, cependant j'ai adoré l'avoir fait, et particulièrement à Kefalos Beach. J'y retournerai sûrement.