“bonne experience” 4 5 étoiles
Avis sur Kefalos Beach Tourist Village

Kefalos Beach Tourist Village a été ajouté à vos Favoris
Kefalos Beach Tourist Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tombs of the Kings Road | PO 62174, Paphos 8061, Chypre   |
Classé n°7 sur 97 hôtels à Paphos
Hausgauen
“bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en plein Mois d’Août, nous avons vraiment apprécié les lieux, le personnel fait le maximum pour vous aider, le restaurant est bien et varié et la piscine est pas mal, nous avions une grande chambre familiale avec possibilité même de faire la cuisine puisqu’il son très bien équipée .L’hôtel est bien placé mais vous trouve aussi une voiture de location si vous demandé à l’accueille.
Il manque juste une connexion WIFI gratuite partout mais c’est vraiment le seul minuscule reproche que je puisse faire
Merci à toute l’équipe nous reviendrons si nous retournons à Chypre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine merveilleuse. L'hôtel est idéalement situé (2km de katos paphos et 500 mètres des tombeaux des rois)et bien équipé. Le personnel est très attentionné et il y a des animations tous les soirs. Notre chambre appartement avec vue sur mer était super agréable. Seul petit bémol, la nourriture manquait de spécialités locales.
A recommander surtout en famille.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé quatre jours très agréables dans cet hôtel.
Il s'agit d'une grosse structure (700 diners en été) mais le personnel est très attentif à personnaliser leur contact, retenir les préférences... Le petit dépannage est très bien suivi.
Les déjeuners étaient quelconques mais les diners (demi-pension) très corrects.
L'appartement un peu vieillot était très bien entretenu.
La plage est réduite mais bordée d'une pelouse avec transat, draps à disposition à la piscine...
Paphos est accessible à pied , par une belle balade en bord de mer (35 min) et nous avions vue sur le domaine des tombes des rois avec la mer en arrière fond...
Que demander de plus ?
Rapport qualité prix imbattable (avec bookingcyprius)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Premier séjour fin avril à Chypre dans cet hôtel sans avoir pris la restauration pour profiter des restaurants sur l'île.
Des petites déceptions concernant la qualité de la chambre avec une odeur de renfermé dans la zone cuisine surtout quand on ouvre les tiroirs, des finitions douteuses. Il y a trop peu de vaisselle si on veut se faire à manger.
Le pire a été de se faire réveiller deux nuits par des cafards de bonne taille qui avaient décidé de profiter du lit avec nous. Dur!

Il y a du très bon, avec l'emplacement de l'hôtel proche de restaurants et de bus.
La vue sur mer est appréciable ainsi que la balade jusqu'au port le long de la mer.
La salle de sport est géniale tout comme la piscine intérieure chauffée.
On apprécie le wifi gratuit dans la zone réception, la gentillesse du personnel.
Les serviettes de piscine sont aussi fournies mais la piscine extérieure reste froide avec 22 degrés.
Il y a un parking gratuit.

L'hôtel est globalement très agréable et calme à cette période.
Nous avons eu en cette fin avril entre 20 et 25 degrés dans la journée et une mer à 20 degrés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

tout était parfait

appartement pour une famille très fonctionnel et spacieux
demande d'emplacement à l'écart respecté
très bel environnement arboré , fleuri et entretenu .
restauration sous forme de buffet bon et varié
rapport qualité prix imbattable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sheffield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Un service amical, un excellent service de nettoyage, également très bien entretenu.
Nous avons beaucoup apprécié nos deux semaines là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Cet hôtel est très décevant. Situé dans la banlieue de Pafos, l'hôtel est entre deux terrains vagues sur le point d'être construits (bulldozers et camions).
La "plage" (c'est dans le nom de l'hôtel) est minable. C'est une étroite bande de terre vaguement mélangée avec un sable épais où il ne fait pas bon s'assoir (salissant). On ne peut pas se baigner directement devant l'hôtel car le bord de mer est fait d'une bande rocheuse immergée qui rend impossible toute baignade. C'est un véritable SCANDALE !
Reste les deux piscines de l'hôtel. Là aussi difficile de se baigner à moins d'aimer l'eau froide... La piscine couverte (annoncée à 27 C°) ne dépasse pas les 24 C° ! Les enfants eu ont froid au bout de 10 minutes. Nous avons expliqué la situation à la réception et au directeur général (un homme qui vous écoute les yeux dans le vague) Inutile de dire que rien n'a été fait.
La réception est principalement aux mains de deux types dans la cinquantaine qui vous regardent de haut. Ils disent bonjour du bout des lèvres et jamais au revoir. L'atmosphère est hautaine, limite méprisante. La réception n'aime pas être dérangée.
Le restaurant est une cantine tout juste évoluée. Le petit déjeuner n'est pas bon. Pour le café, il n'y a que deux machines Nescafé qui produisent un café artificiel et franchement dégueulasse. Le diner est acceptable sans plus. Les desserts sont toujours les mêmes (des gâteaux éponges à l'américaine et des fruits tout juste mûrs). Le personnel du restaurant est froid et distant.
Un soir il y a eu une coupure d'eau générale dans l'hôtel juste au moment ou les gens prennent leur douche. Cela a duré 45 minutes puis la situation est redevenue normale. Aucune excuse n'a été présentée par l'hôtel.
En conclusion, le Kefalos "Beach" (une masquarade) Touriste Village est un mauvais hôtel. C'est une usine à tourisme de masse où les clients ne sont que des numéros. C'est froid, triste et sans aucune âme. A éviter !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kefalos Beach Tourist Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kefalos Beach Tourist Village

Adresse: Tombs of the Kings Road | PO 62174, Paphos 8061, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°5 des hôtels de luxe à Paphos
N°6 des hôtels familiaux à Paphos
N°8 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kefalos Beach Tourist Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookCyprus, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kefalos Beach Tourist Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kefalos Beach Tourist Village Paphos
Kefalos Beach Village
Kefalos Beach Tourist Village Chypre/Paphos
Kefalos Beach Tourist Village Hotel Paphos
Kefalos Beach Tourist Village Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kefalos Beach Tourist Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.