“Très peu d'animation et d'activités.” 3 5 étoiles

Avlida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tombs of Kings Rd, Paphos 60257, Chypre   |
Classé n°37 sur 96 hôtels à Paphos
Merthyr Tydfil
“Très peu d'animation et d'activités.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

J'y suis resté une semaine, tout compris, du 14 au 21 octobre 2007. Nos chambres étaient très sympas, nous avions payé un supplément pour avoir une vue sur la mer, donc peut-être que notre chambre était mieux que la moyenne, on ne se plaint pas. La formule tout compris n'est pas la même qu'en Espagne, le déjeuner était un buffet assez basique, mais on pouvait commander à la carte avec un choix limité jusqu'à 17 h. Le dîner ne commençait pas avant 19h 30, un peu tard à notre goût, et se terminait à 21h 30. Je suis végétarienne et j'ai du survivre avec des pommes de terre et des légumes, aucun plat végétarien, mais honnêtement je suis habituée et je ne m'attends pas vraiment à mieux quand je voyage. Mon mari et mes amis ont bien mangé, mais ils avaient beaucoup plus de choix en Espagne où tout était aussi compris, là il ne servent plus rien après 21 h, donc pas de petit sandwich avant d'aller nous coucher comme nous le faisions toujours là-bas. Le personnel était génial et nous n'avons eu aucun problème pour commander des verres. J'aurais apprécié que l'hôtel soit plus calme qu'en pleine saison. Le coin piscine était très agréable - irréprochable. Pile en face se trouve la Tomb of the Kings, génial, ça vaut vraiment une visite, mais il n'y avait pas de plage. Il y la mer, évidemment, mais nous avons dû faire 15 minutes de bus avant d'arriver à Coral Beach. La baie est à 30 bonnes minutes de marche, mais on pouvait choper un bus ou un taxi. Ce qui a gâché nos vacances, c'est le manque d'activités. Nous sommes habitués à ce qu'il y ait des équipes d'animateurs, et il n'y en avait pas dans cet hôtel. Pas de musique autour de la piscine, donc écouter le même disque en boucle en attendant un spectacle nullissime après notre dîner était un peu décevant. Nous sommes sortis 3 fois et avons dépensé de l'argent à boire des verres en cherchant une occasion de nous amuser, ce qui selon nous ne devrait pas arriver quand le tarif est tout compris. Au point de vue historique, Paphos était génial avec des caves anciennes, des catacombes et des ruines romaines. Ne vous inquiétez pas si vous avez déjà réservé ici, mais prévoyez de dépenser de l'argent en dehors de l'hôtel, ou sinon vous vous ennuierez le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2005

Je ne connais pas tout le reste des commentateurs, mais mon séjour à l'Avlida était absolument excellent
La chambre était spacieuse, les photos ne leur rendent pas du tout justice.
Le service était excellent à tout moment.
Le personnel était plus que sympathique et prompt à répondre à nos demandes.
Les animations à l'Avlida avaient des points forts sur un rythme hebdomadaire, avec parmi eux le karaoké, des choses de danse grecque et la soirée casino.
Le service que nous avons reçu était beaucoup plus élevé que celui des autres hôtels 3 étoiles et de la plupart des 4 étoiles où j'ai séjourné au cours des années précédentes sur l'île.
J'ai profité de la piscine tous les jours, du restaurant (qui avait une large variété de plats), de la salle de sport et du court de tennis.
L'emplacement de l'hôtel est également très bien car il est proche de la plage (en face) et juste devant il y a un arrêt de bus qui va à Coral Bay toutes les 10 minutes.
Il est également assez proche de la rue touristique principale, à seulement 10 minutes à pied, et il y a une belle sélection de restaurants à côté de l'hôtel.
Le prix auquel j'ai payé mon voyage a été d'un excellent rapport qualité/prix, car comparé à d'autres dans la même catégorie de prix, l'Avlida était vraiment beaucoup mieux.
Je ne sais pas s'il n'y a pas que des gens qui se plaignent pour écrire des commentaires sur cet hôtel, mais j'y ai passé un excellent séjour.
J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Avlida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avlida Hotel

Adresse : Tombs of Kings Rd, Paphos 60257, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Paphos
N°19 des hôtels familiaux à Paphos
N°23 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avlida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookCyprus, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avlida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paphos Avlida Hotel
Avlida Hotel Paphos
Hotel Avlida Paphos
Avlida Hotel Chypre/Paphos
Avlida Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avlida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.