“Jamais je ne retournerai” 1 5 étoiles

Avlida Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tombs of Kings Rd, Paphos 60257, Chypre   |
Classé n°38 sur 95 hôtels à Paphos
canada
“Jamais je ne retournerai”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Jamais je ne retournerai , Le service était très lent , les draps et les serviettes vieux , la nourriture en-dessous de la moyenne , les chambres sales , bref C'est le pire hôtel dans lequel nous ayons séjourné

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

778 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Cadre magnifique, tres bonne ambiance, une equipe d'animation de choc, qui connait bien son travail. Si vous voulez passez des vacances regroupant joie, detente, amusement, c'est ici qu'il faut aller!!!
Mercii a l'equipe d'animation qui sont au top et qui font vivre nos vacances comme il se doit!

Bilan: Nous avons passé un tres bon sejour dans cet hotel et nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Montpelier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour ! C est ce que l'on appelle des vacances inoubliables ! Un cadre magnifique , une ambiance du tonnerre grâce a une animation dynamique ! On reviendra , c est promis

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Hotel très agréable et animateurs supers, on ne s'ennuie jamais!! (merci Greg, Sandy.... et tt les autres.)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

je garde de ces vacances un merveilleux souvenir!
supers animations, et les activités sont excellentes.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

"Ce que j'ai vraiment retenu de mon séjour, c'est bien entendu l'endroit magnifique où nous logions et les superbes animations sans lesquelles je me serais sentie bien seule... Le personnel est aussi très agréable, ce qui est très important pour passer de bonnes vacances!
Encore une fois merci pour ces belles vacances, je reviendrai avec plaisir l'année prochaine mais avec mes amis pour que le séjour soit encore meilleur.
A bientôt..."

Avatar0102

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

L'emplacement de l'hôtel est déjà loin d'être idéal. Bien qu'en face des tombeaux des rois, il n'y a pas de plage à proximité. Il faut marcher 25 minutes pour aller dans le centre et le quartier où il se trouve est le plus triste et le plus morne de la ville. Les chambres ont vu sur les voisins qui "matent" à longueur de journée. Les chambres sont défréchies. La nôtre sentait mauvais : pas le tabac,....les pieds. La climatisation fait un bruit épouvantable. Un ascenceur (très fatigué) sur deux marchait en pleine saison. La tapisserie dans les halls est arrachée, ....Seul point positif de cet hôtel : sa piscine est superbe. Sorti de là il n'y a rien à faire. On attends mieux d'un 4 étoiles, même si les normes locales sont différentes de celles que nous connaissons en France. Nous avons dormi dans plusieurs 4 étoiles à Chypre équivalents à nos 3 étoiles supérieurs, celui ci était de loin le plus décevant et le plus sale. Conclusion : si vous aimez la piscine et que vous louez un véhicule, le séjour vous paraitra plus agréable.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Avlida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avlida Hotel

Adresse : Tombs of Kings Rd, Paphos 60257, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Paphos
N°21 des hôtels familiaux à Paphos
N°24 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avlida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, HostelWorld, Booking.com, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avlida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paphos Avlida Hotel
Avlida Hotel Paphos
Hotel Avlida Paphos
Avlida Hotel Chypre/Paphos
Avlida Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avlida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.