“Une catastrophe !” 1 5 étoiles
Avis sur Basilica Holiday Resort

Basilica Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Basilica Holiday Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Basilica Complex | P.O. Box 60195, Paphos 8128, Chypre   |
Classé n°72 sur 95 hôtels à Paphos
Évian, Rhone-Alpes, France
“Une catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Cet hôtel est très bien placé, à une rue du port, proche des sites archéologiques dont les magnifiques mosaïques de Paphos. C'est son seul intérêt.
Autre point pratique, il est en face d'un supermarché où on trouve presque tout.

Pour le reste, c'est tout simplement épouvantable ! L'endroit a dû être confortable... il y a 30 ans ?

- la chambre ("suite!") donnait sur la basilique, mais surplombait les bennes à ordures du restaurant. Il fait très chaud, à Chypre, et les odeurs était parfois difficiles à supporter... mais moins que ce gros cafard que j'ai croisé dans la salle de bain.
Le cafard n'était pas le seul. Un touriste russe est venu se plaindre, photos à l'appui, mais on n'a rien pu faire pour lui.

- l'ensemble était très décrépi, pas entretenu, voire cassé et même sale: lampe de chevet cassée, pied des toilettes cassé, carrelage fendillé, tâches douteuses sur la moquette, crasse sur la robinetterie... odeurs de nourriture dans le couloir, mauvaise insonorisation. L'ensemble est déprimant.

- pour économiser l'énergie dans la chambre, il faut glisser la clef en métal dans une fente. Le problème, c'est que ce n'est pas très stable (donc on se retrouve dans le noir), et si vous voulez sortir pendant que votre conjoint prend une douche.. il n'y a plus de lumière dans la salle de bain. En plus, la clim est éteinte quand on quitte la chambre, donc la chambre est chaude quand on rentre de visite ou du restaurant.

- le personnel était désagréable et/ou incompétent... sauf pour chasser les baigneurs de la piscine passé 19 heures. Si vous pensiez vous rafraichir en rentrant d'excursion, c'est raté. Je voulais me baigner à 20h15, avant d'aller diner, on m'a simplement interdit de me baigner !
En journée il faudra faire attention à ne pas vous cogner dans les parasols plantés trop bas (ne vous crevez pas un œil!) et à ne pas marcher sur des déchets laissés entre les transats.

- la femme de ménage est entrée deux fois alors que nous étions dans la chambre. Elle a insisté pour faire le ménage tout de suite et pas plus tard. Le dimanche, le ménage n'a pas été fait. Un bon point quand même : les serviettes sont changées tous les jours. Pour le sol, un coup de balai aurait été apprécié.

- préférez l'escalier à l'ascenseur, qui n'a pas dû être révisé depuis longtemps. Je suis resté coincé dedans un bon quart d'heure.

- pour Internet: un poste à la réception, avec une connexion archéologique pourtant facturée 1 euro le quart d'heure. La certification ISO internet (encadrée sur le mur) est périmée depuis 2006.

Pour résumer : on est content de quitter cet endroit, qui n'a rien d'un "Holiday resort". Allez ailleurs, c'est un conseil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Basilica Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Basilica Holiday Resort

Adresse : Basilica Complex | P.O. Box 60195, Paphos 8128, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
N°72 des complexes hôteliers à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Basilica Holiday Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, HotelsClick, Orbitz, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basilica Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basilica Holiday Resort Chypre/Paphos
Basilica Holiday Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilica Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.