“passer votre chemin” 2 5 étoiles

thionville
“passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

4 étoiles ? attribution à revoir le plus rapidement possible :
absence de climatisation dans les parties réservées au public : accueil, bar, salle de restaurant ; chambre 355 située au 3ème étage, climatisation qui ne fonctionnait pas, à notre arrivée le thermomètre indiqué 33 ° et à deux heures du matin las de cette situation, nous avons obtenu non sans difficulté une chambre pour une nuit dont la climatisation fonctionnait à peine mieux que dans notre chambre initiale ;
Pas de pression à la douche à partir de 19 heures et ce, jusqu'à 20 heures pour le 3ème étage ; rideau de douche moisi ! chambre 355
ménage effectué de façon sommaire ; le servietttes de bains ne sont pas changées chaque jour ; caution de 10 € pour une serviette de plage, mais pour obtenir un changement il faut rajouter à chaque fois 2 € par serviette ; piscine dégoutante pas entretenue, l'eau était chaude, et des détritus et des peaux des baigneurs flottent ...
les transats autour de la piscine sont à réserver dès 7h30 le matin leur nombre étant insuffisant par rapport aux vacanciers ; la nourriture est identique pendant 15 jours, sans compter que certains plats reviennent midi et soir ; PDJ IDENTIQUES pendant 15 jours ! présence de nombreux chats y compris au restaurant ... personnel peu sympathique au bar et en particulier OLGA.
Manager présent à l'hôtel, mais ne semble pas avoir appris à dire "bonjour" aux clients qu'il rencontre dans son établissement. En résumé, HOTEL à l'image de son dirigeant et de certains employés DONC a éviter !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bristol, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Les lits étaient très inconfortables.
Le personnel était malpoli et désagréable, et avait besoin de formation en « service à la clientèle ».
Comme d'habitude tous les transats étaient pris autour de la piscine bien avant le petit déjeuner.
Je recommanderai de construire une piscine pour adultes, ce qui serait plus calme que le bruit assourdissant de l'autre piscine.
Je ne conseillerais à personne d'aller à cet hôtel, à moins que vous n'en vouliez un bruyant et inconfortable, et manquant de lustre pour un 4 étoiles.
La plage, à la fin du trajet en bus, était très jolie et le complexe hôtelier était assez correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Powys
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons choisi cet hôtel comme point de chute à Chypre pour un mariage dans la famille.
Les chambres étaient spacieuses et le service de ménage exceptionnel, rien n'était trop leur demander.
Nous étions en pension complète et le choix et la qualité de la nourriture étaient excellents tout au long notre séjour de 10 jours.
Il ne faut pas laisser vos cartes postales à la réception, bien que postées le 16 septembre, les nôtres sont arrivées aujourd'hui 13 octobre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Strasbourg France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Tres bel hotel, avec clientele majorite anglaise. Nous etions les seuls francais (ils ont vu une dizaine de francais en 3 ans...). Il vaut mieux parler anglais (comme partout dans l'ile) meme si l'allemand est bien compris.
Grand jardin agréable qui prolonge la piscine. Cuisine internationale.
Hotel tres propre et personnel tres gentil.
A savoir pour les hommes : le port du pantalon long est obligatoire au restaurant le soir ! Pas de derogation, meme avec des pantalons 3/4...

• a aimé — Localisation à Coral Bay et qualité générale
  • n'a pas aimé — Le diner et la carte des vins !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Supers vacances, hôtel très agréable et propre, personnel sympa, plein d'activités à faire, mais aussi très calme et relaxant. Je vais y retourner avant la fin de l'année. La cuisine est bonne, variée avec beaucoup de choix. Les plages et la barrière de corail tout le long de la côte sont extraordinairement belles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
blackburn
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous y avons séjourné une semaine en avril et nous venons de rentrer. Nos sentiments à propos de cet hôtel sont mitigés. Il est fabuleusement bien situé à Coral Bay, juste à côté de la plage, le temps était fantastique et chaud pour cette saison. Les chambres sont petites avec un tout petit balcon, mais elles étaient fonctionnelles. Le réceptionniste était calme et ne nous a rien dit à notre arrivée, il nous a seulement donné la clé et indiqué l'ascenseur. Il ne nous a pas proposé de nous aider pour nos bagages ni même dit où se trouvait la salle à manger pour le petit déjeuner. Le gazon autour de l'hôtel était bien trop haut à notre arrivée mais ils ont tondu durant notre séjour. Il y avait de nombreuses chaises longues et la piscine était très calme, il était donc facile d'en avoir. La chambre et l'hôtel étaient propres. Les animations étaient très moyennes le soir et nous préférions généralement sortir dans les restaurants ou les bars du coin pour nous distraire autrement.

La cuisine du buffet était correcte mais n'avait rien d'extraordinaire. Nous avons été très déçus le dernier soir lorsque le serveur nous a dit que nous devions avoir un bon pour le dîner (nous étions en demi-pension et n'avons pas eu de problèmes les autres soirs). Ils voulaient nous facturer 27 euros pour deux repas. Nous étions gênés à notre table et nous n'avons pas changé de sujet de tout le dîner. Il semble que le bon nous avait été remis à notre arrivée. Ils en avaient une copie mais persistaient à vouloir nous faire payer simplement parce que nous n'avions pas l'original. Après une longue discussion où je leur ai expliqué que si nous payions ce dîner, nous ne pouvions pas payer le taxi pour le retour à l'aéroport, le serveur, qui était assez grossier, a appelé la réception et il nous a dit de 'garder notre argent' - sans la moindre excuse - et ce fut sur cette note fâcheuse que s'est terminé notre séjour à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crown Resorts Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Resorts Horizon

Adresse: Coral Bay Avenue | PO Box 62727, Paphos 8068, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crown Resorts Horizon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Resorts Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Resorts Horizon Chypre/Paphos
Crown Resorts Horizon Hotel Paphos
Crown Hotel Paphos
Crown Horizon
Crown Hotel Horizon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Resorts Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.