“Superbe hotel” 4 5 étoiles

N° 67 sur 95 hôtels à Paphos
Strasbourg France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Tres bel hotel, avec clientele majorite anglaise. Nous etions les seuls francais (ils ont vu une dizaine de francais en 3 ans...). Il vaut mieux parler anglais (comme partout dans l'ile) meme si l'allemand est bien compris.
Grand jardin agréable qui prolonge la piscine. Cuisine internationale.
Hotel tres propre et personnel tres gentil.
A savoir pour les hommes : le port du pantalon long est obligatoire au restaurant le soir ! Pas de derogation, meme avec des pantalons 3/4...

• a aimé — Localisation à Coral Bay et qualité générale
  • n'a pas aimé — Le diner et la carte des vins !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

england
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Supers vacances, hôtel très agréable et propre, personnel sympa, plein d'activités à faire, mais aussi très calme et relaxant. Je vais y retourner avant la fin de l'année. La cuisine est bonne, variée avec beaucoup de choix. Les plages et la barrière de corail tout le long de la côte sont extraordinairement belles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
blackburn
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous y avons séjourné une semaine en avril et nous venons de rentrer. Nos sentiments à propos de cet hôtel sont mitigés. Il est fabuleusement bien situé à Coral Bay, juste à côté de la plage, le temps était fantastique et chaud pour cette saison. Les chambres sont petites avec un tout petit balcon, mais elles étaient fonctionnelles. Le réceptionniste était calme et ne nous a rien dit à notre arrivée, il nous a seulement donné la clé et indiqué l'ascenseur. Il ne nous a pas proposé de nous aider pour nos bagages ni même dit où se trouvait la salle à manger pour le petit déjeuner. Le gazon autour de l'hôtel était bien trop haut à notre arrivée mais ils ont tondu durant notre séjour. Il y avait de nombreuses chaises longues et la piscine était très calme, il était donc facile d'en avoir. La chambre et l'hôtel étaient propres. Les animations étaient très moyennes le soir et nous préférions généralement sortir dans les restaurants ou les bars du coin pour nous distraire autrement.

La cuisine du buffet était correcte mais n'avait rien d'extraordinaire. Nous avons été très déçus le dernier soir lorsque le serveur nous a dit que nous devions avoir un bon pour le dîner (nous étions en demi-pension et n'avons pas eu de problèmes les autres soirs). Ils voulaient nous facturer 27 euros pour deux repas. Nous étions gênés à notre table et nous n'avons pas changé de sujet de tout le dîner. Il semble que le bon nous avait été remis à notre arrivée. Ils en avaient une copie mais persistaient à vouloir nous faire payer simplement parce que nous n'avions pas l'original. Après une longue discussion où je leur ai expliqué que si nous payions ce dîner, nous ne pouvions pas payer le taxi pour le retour à l'aéroport, le serveur, qui était assez grossier, a appelé la réception et il nous a dit de 'garder notre argent' - sans la moindre excuse - et ce fut sur cette note fâcheuse que s'est terminé notre séjour à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crown Resorts Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Resorts Horizon

Adresse: Coral Bay Avenue | PO Box 62727, Paphos 8068, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crown Resorts Horizon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, BookCyprus, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Resorts Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Resorts Horizon Chypre/Paphos
Crown Resorts Horizon Hotel Paphos
Crown Hotel Paphos
Crown Horizon
Crown Hotel Horizon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Resorts Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.