“HOTEL BIEN SITUE MAIS UN PEU BRUYANT EN SOIREE” 3 5 étoiles
Avis sur King's Hotel

King's Hotel a été ajouté à vos Favoris
King's Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tombs of the Kings Road 38 | P.O.Box 61412, Paphos 8134, Chypre   |
Classé n°73 sur 96 hôtels à Paphos
camelas
“HOTEL BIEN SITUE MAIS UN PEU BRUYANT EN SOIREE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel , simple et peu cher et situé dans une zone assez touristique .Personnel serviable , excellent petit dej franco-anglais , plein de resto autour .Le revers , c'est le bruit le soir ( jusqu'à 2h parfois ) et la qualité de certains matéraux de construction ( pas de double vitrage pour le bruit dans les chambres côté rue , clim bruyante et payante ).mais vaut le coup si on cherche un bon prix , et pour quelques jours seulement .

Astuce pour la chambre : eviter les chambres côté rue ( avenue des tombes des rois )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Bookcyprus.com

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ma première bonne impression, donnée par un accueil sympathique et chaleureux, ne s'est jamais démentie durant mon trop bref séjour.
Agréable, confortable, cet hôtel de dimension reposante propose des tarifs plus que raisonnables et des prestations de qualité (services, petit déjeuner ..)
De plus cet établissement est bien situé, proche de la plage municipale qui mène par une agréable promenade - ne pas manquer le coucher de soleil - au port de Paphos et d'autres lieux incontournables (catacombes, Tombes des Rois..)
Vraiment une bonne adresse à conseiller.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Il s agit d'un hotel situé à environ 700 m de la mer, de nombreux restaurants, bars et petites boutiques l'entourent.
La structure est assez spacieuse mais un peu obsolète, une discrète petite piscine y est située à l'interieure.
Les chambres ne sont pas toutes au top, mais les employés sont tellement gentils, qu'ils nous font oublier les petits defauts de l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la route sont plus bruillantes mais plus acceuillantes
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cet Hôtel, se situe proche du centre ville. Les chambres ne sont pas cher 35€ pour deux. Elles sont propres et spacieuses. Nous y avons été en janvier et il y avait du chauffage.
Une personne a l'acceuil parle le français. Le personnel est à votre écoute et au petit soin!!C'est très agréable. Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu pendant notre séjour! Je vous le recommande sans aucun soucis.
Merci encore pour votre accueil!
Frédérique et Edouard

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
rumes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Chambres propres et soignées.
Petit déjeuner OK.
Petite piscine sympa.
Un bon deux étoiles ou l'accueil est sympathique et
ou il est possible d'avoir une remise de 50% hors saison.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez King's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur King's Hotel

Adresse : Tombs of the Kings Road 38 | P.O.Box 61412, Paphos 8134, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°73 sur 96 hôtels à Paphos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — King's Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookCyprus, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King's Hotel Chypre/Paphos
Kings Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.