“AVIS SUR KISSOS HOTEL A PAPHOS” 3 5 étoiles

Kissos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Verenikis St | P.O. Box 60355, Paphos 8045, Chypre   |
Classé n°56 sur 96 hôtels à Paphos
La Boisse, France
“AVIS SUR KISSOS HOTEL A PAPHOS”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Chambre bien. Dommage il faut payer pour le frigidaire ?? ménage, nous avons pu constater que la chambre n'était pas forcément balayer ou aspirer tous les jours, preuve à l'appui ? Service, le personnel est agréable et à disposition aussi bien à la réception qu'aux repas, très bien. Petit déjeuner, dommage, pas de viennoiserie, eh oui clientèle anglaise et peu de français ? à revoir car, cela peut être un nouveau marché ? Dîner, dommage peu de plats locaux.......Séjour du 20/06/12 au 04/07/12, absence d'aqua gym seulement le dernier jour, n'oubliez pas les touristes de juin!!!!!!!
La propreté des matelas de la piscine laisse à désirer, tout comme le tour des piscines la grande et celle au sous sol, traces de mousse.....et toujours peu de places autour des piscines car les transats sont réservés avec les serviettes à l'aube ou pendant la nuit ?????

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine géniale au Kissos.
L'hôtel est un 3 étoiles très agréable dans un emplacement fabuleux.
Les chambres sont très simples mais propres, les femmes de ménage viennent chaque jour et sont toutes très sympathique. Le personnel de la réception est très agréable et toujours prêt à discuter, tout comme le personne du restaurant. Nous avons eu une chambre standard qui avait une très belle vue sur la piscine et la mer.
Nous avons séjourné en formule B&B et il y avait un grand choix de petits déjeuners, le seul reproche que je pourrais faire est que j'aurais aimé que le lait pour les céréales fut gardé frais !
La piscine était agréable, avec de nombreuses chaises longues, bien que nous n'ayons pas utilisé la piscine mais soyons allés à la plage tous les jours, à Coral/Corallia Bay. L'hôtel semblait avoir surtout des clients âgés, ce qui nous convenait très bien cela a rendu l'endroit plus calme, ce que nous adorons !
L'hôtel est très bien situé vis-à-vis des bars et restaurants de la rue des Tombeaux des Rois et à seulement 2 minutes de marche de l'arrêt de bus - le billet journalier à 2 euros est d'un excellent rapport qualité-prix.
Il est possible de se rendre à pied au port par la rue TOTK Road ou par le long d'un sentier faisant face à la mer.
Nous avons mangé chez Fat Mamas (un lieu à essayer pour son divertissement !) Pinguino The Hobo Cafe et d'autres dont le nom m'échappe, ils étaient tous bons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Kissos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kissos Hotel

Adresse : 3 Verenikis St | P.O. Box 60355, Paphos 8045, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°56 des complexes hôteliers à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kissos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kissos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kissos Hotel Chypre/Paphos
Kissos Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kissos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.