“Séjour plaisant au Kissos” 4 5 étoiles

Kissos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Verenikis St | P.O. Box 60355, Paphos 8045, Chypre   |
Classé n°56 sur 96 hôtels à Paphos
Rouen
“Séjour plaisant au Kissos”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

TB séjour au Kissos.
Prestations correctes pour ce type d'hôtel (grand complexe 3 étoiles normes locales).
Nous avons fortement apprécié la piscine (agréable, propre). La chasse aux transats est même devenue un jeu !. Après tout, ce n'est pas le propre du Kissos, cela se passe aussi dans de nombreux hôtels.
Il faut savoir que l'hôtel accueille des français seulement depuis cet été, donc le petit-déjeuner est plus typique anglais (salé) que français (sucré - il y a quand même des céréales, des cakes, des yaourts et des fruits). Le reste des repas était tout à fait bien (petite diversité mais suffisant, sachant que le midi c'est buffet léger et le soir repas au restaurant plus consistant).
Personnel plutôt sympathique qui essaie de parler un tout petit peu français (particulièrement Agathi).
L'hôtel est plutôt bien situé, avec une ligne de bus (615) qui permet soit d'aller à Coral Bay (belles plages) soit de se rendre au port (quartier touristique avec restaurants, bars et animations). Précision : le port est à 20-30min à pied. A 300m du Kissos il y a aussi possibilité de se baigner dans la mer (petit coin non aménagé mais sympa).
Le Kissos a été à la hauteur de nos attentes, niveau qualité prix.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une semaine passée dans cet hôtel était de trop.
Hôtel situé à côté des bars, des restaurants et des arrêts de bus: voici le seul point positif.
La "plage" n'est pas située à 200 mètres mais bien plus. L'accès y est très difficile (chemin inexistant) mais ce petit bout de sable est prit d'assaut par les transats de l'hôtel 5 étoiles situé à proximité. Pas ou peu de place pour déposer sa serviette.
Cet hôtel correspond aux anglais mais pas aux français tant par la nourriture que par les animations.
La nourriture n'est pas variée (pates, riz, frites et porc...) mais en plus, le personnel n'est pas aimable. Nous avions tout le temps l'impression de déranger (lorsque nous avions un soucis ou pour demander un verre d'eau).
En all inclusive, on vous demande tout le temps votre numéro de chambre ce qui est très agacent. En outre, les boissons servis en all inclusive ne sont pas fraiches (les glaçons doivent être demandé et les boissons sont des fond de cuve, éventées bref, imbuvables)
La chambre était propre mais inconfortable et l'insonorisation laisse à désirer.
Enfin, l'accès à la piscine était impossible sauf à partir de 17h car il n'y avait pas assez de transat pour tout le monde et ceux ci étaient "réservé" dés 7h le matin.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très moyen :
La piscine est sale et jaunit vos maillots blancs
Le buffet du midi est très léger (Tomates concombres oignions, un peu de viande et en dessert un fruit, une glace ou un petit gâteau)
Personnel pas très aimable à part une serveuse
Chef réceptionniste lunatique
Tout est a supplément Frigo dans la chambre par exemple
Et le sommet trop peu de transats au bord de la piscine du coup les anglais se les réserve des 5h00 du matin avec le soutient de la direction de l'hôtel...

La Boisse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Chambre bien. Dommage il faut payer pour le frigidaire ?? ménage, nous avons pu constater que la chambre n'était pas forcément balayer ou aspirer tous les jours, preuve à l'appui ? Service, le personnel est agréable et à disposition aussi bien à la réception qu'aux repas, très bien. Petit déjeuner, dommage, pas de viennoiserie, eh oui clientèle anglaise et peu de français ? à revoir car, cela peut être un nouveau marché ? Dîner, dommage peu de plats locaux.......Séjour du 20/06/12 au 04/07/12, absence d'aqua gym seulement le dernier jour, n'oubliez pas les touristes de juin!!!!!!!
La propreté des matelas de la piscine laisse à désirer, tout comme le tour des piscines la grande et celle au sous sol, traces de mousse.....et toujours peu de places autour des piscines car les transats sont réservés avec les serviettes à l'aube ou pendant la nuit ?????

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine géniale au Kissos.
L'hôtel est un 3 étoiles très agréable dans un emplacement fabuleux.
Les chambres sont très simples mais propres, les femmes de ménage viennent chaque jour et sont toutes très sympathique. Le personnel de la réception est très agréable et toujours prêt à discuter, tout comme le personne du restaurant. Nous avons eu une chambre standard qui avait une très belle vue sur la piscine et la mer.
Nous avons séjourné en formule B&B et il y avait un grand choix de petits déjeuners, le seul reproche que je pourrais faire est que j'aurais aimé que le lait pour les céréales fut gardé frais !
La piscine était agréable, avec de nombreuses chaises longues, bien que nous n'ayons pas utilisé la piscine mais soyons allés à la plage tous les jours, à Coral/Corallia Bay. L'hôtel semblait avoir surtout des clients âgés, ce qui nous convenait très bien cela a rendu l'endroit plus calme, ce que nous adorons !
L'hôtel est très bien situé vis-à-vis des bars et restaurants de la rue des Tombeaux des Rois et à seulement 2 minutes de marche de l'arrêt de bus - le billet journalier à 2 euros est d'un excellent rapport qualité-prix.
Il est possible de se rendre à pied au port par la rue TOTK Road ou par le long d'un sentier faisant face à la mer.
Nous avons mangé chez Fat Mamas (un lieu à essayer pour son divertissement !) Pinguino The Hobo Cafe et d'autres dont le nom m'échappe, ils étaient tous bons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Kissos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kissos Hotel

Adresse : 3 Verenikis St | P.O. Box 60355, Paphos 8045, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kissos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kissos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kissos Hotel Chypre/Paphos
Kissos Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kissos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.