“Avis d'un voyageur” 2 5 étoiles
Avis sur Louis Ledra Beach

Louis Ledra Beach a été ajouté à vos Favoris
Louis Ledra Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 63003, Paphos 8210, Chypre (Anciennement Iberostar Ledra Beach)   |
N° 7 sur 95 hôtels à Paphos
Liège
“Avis d'un voyageur”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Ce fut une grande déception que d'avoir réservé un séjour en cet établissement. J'ai déjà eu l'occasion de séjourner en un autre établissement "IBEROSTAR" - Alentour - Alanya (Turquie). Je m'étais donc fixé dans mon choix sur base de cette précédente expérience.
J'ai pu me rendre compte de mon erreur, sur base du manque de professionnalisme tant de l'quipe dirigeante que du "personnel". Ils sont généralement absents ! Vous constaterez leurs présences entre 0730 et 0930 Hrs le matin (pour les équipes nettoyages). Il fait sâle aux abords et dans les piscines. Il en est de même au niveau des lieux de restaurations.
Si vous êtes attentif, vous constaterez également que les consignes de sécurité (incendie) ne sont pas toujours respectées (portes de sorties fermées à clef,...).
Si vous avez le malheur de dire à l'un ou l'autre animateur que votre séjour est axé sur le repos et la découverte des us et coutumes locales, vous serez directement catalogué de "mauvais coucheur". J'ai constaté un manque total de tolérance de ce côté là !
Peu d'organisations - découvertes de la cuisine locale lors des repas.
Manque de "civilité" et de respect lors de l'accueil au restaurant (il vous est permis de vous restaurer en petite tenue même si un avis contraire est appliqué à l'entrée).
Malgré quelques remarques à l'une ou l'autre personne "responsable", il y a eu très peu de prise en considération. Il m'a même été répondu, les autres eux sont contents ! Pourquoi dès lors changer le système.
Je pense sincèrement ne plus me rendre en cet établissement. Son personnel devrait je pense prendre conseil et expérience auprès de leurs collègues compétents !
Je regrette ce choix formulé auprès d'une agence de voyage pourtant sérieuse et s'étant engagée sur cette proposition.
Le présent courriel n'a pas d'intention de nuire, mais de permettre à tout un chacun de se faire une idée avant d'affiner son choix de voyage. Il s'agit ici d'un avis rendu sur base d'un vécu.

• a aimé — ?
  • n'a pas aimé — Le respect des normes d'hygiène
  • Conseils/Astuces — Prendre son temps pour détailler les avis d'expériences.
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Louis Ledra Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Ledra Beach

Adresse: PO Box 63003, Paphos 8210, Chypre (Anciennement Iberostar Ledra Beach)
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Paphos
N°5 des hôtels de luxe à Paphos
N°6 des hôtels familiaux à Paphos
N°7 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Ledra Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Ledra Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louis Ledra Beach Paphos
Iberostar Ledra Beach Hotel Paphos
Iberostar Chypre
Louis Ledra Beach Chypre/Paphos
Louis Ledra Beach Hotel Paphos
Iberostar Hotel Paphos
Iberostar Hotel Ledra Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Ledra Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.