“un séjour sans faute, vraiment à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Amphora Hotel & Suites

Amphora Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Amphora Hotel & Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   48, Poseidonos Avenue, Paphos 8042, Chypre   |
Classé n°26 sur 97 hôtels à Paphos
“un séjour sans faute, vraiment à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé 6 jours 6 nuits à l'Hotel Amphora. conception architecturale parfaite ( grande chambre, toutes avec vue mer et grand balcon), localisation idéale, personnel charmant à l’accueil, au restaurant, à la piscine. très belle piscine avec procédé d'ozonisation donc pas de chlore, proximité à pied de la plage municipale une des +réussies de ce coin de la côte, excellent point de départ pour visiter Limassol, Polis, le Troodoos et surtout Paphos haut lieu d'histoire depuis l'antiquité. choisir la demi pension car le restaurant est bien meilleur que ceux essayés ailleurs sur les recommandations de trip advisor pourtant....seul bé mol panne d'internet dans les chambres 2 jours juste au moment où nous en avions le + besoin et nous n'avons pas compris le fonctionnement de la clim.. Nous avions lu les avis sur trip advisor et bien que la bouilloire ne soit pas équipée de sachets de thé, il est possible d'en prendre au petit déjeuner pour utilisation dans la chambre ( grand choix), nos gel douche , conditionners, shampoing...ont été remplacés au fur et à mesure de leur utilisation et nous n'en avons jamais manqué, décor contemporain un peu minimal dans le lobby, mais tout est bien pensé et pour moi d'excellent goût. éclairages originaux et sympathiques dans les chambres. excellents petits déjeuners.. centre de fitnesss peu tentant car en sous sol .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accueil agréable dans un lobby énorme, une décoration moderne et épurée, un petit déjeuner épatant dans une caféteria lumineuse !!
La taille de la chambre est également à souligner. Avec un balcon et une salle de bain parfaitement équipée. Wifi fonctionnel.
Un staff à l'écoute et très serviable, jusqu'au femmes de ménage!
La localisation en bord de mer et non loin du centre est idéale.
Intéressant aussi: la location de vélo (10€ par jour)

Astuce pour la chambre : J'ai demandé la vue sur mer (et sur piscine) très calme en janvier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En transit à Paphos , nous avons opté pour l'Amphora Hotel. Et bien nous en a pris !! Personnel charmant ; Chambre vaste ,moderne , très bien équipée , d'une propreté exemplaire.
Vue imprenable sur la piscine et la mer. le jardin en formation promet d'être très agréable.
Le petit déjeuner buffet sompteux du chaud , du froid , tout extrèmement frais
Le service efficace et discret... et en plus le calme absolu....
Le prix : plus qu'abordable pour un tel niveau d'hôtel.
Nous y retournerons pour un plus long séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avec une promo à 42€ pour une chambre double vu sur la mer au RDC, c'était à tomber. piscine avec bar pour prendre le soleil. Petite plage juste en face. Chambre ultra classe. Service aimable et serviable. on a pu poser nos bagages à partir de midi et profiter de l'hotel, de vestiare avec douche. Le petit dej buffet est délicieux aussi, on s'est régalé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout nouveau, tout beau, pas de bruits ....
Bien situé ( 15 à 20 minutes à pieds du centre de KATO PAPHOS ) , sinon bus régulier avec arrêt tout proche. Grand parking pour les véhicules de location . Comme c' est nouveau, il reste à attendre que la pelouse et les plantations ... ( ils y travaillent : arrosages journaliers ) .
Très belle expérience : à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amphora Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amphora Hotel & Suites

Adresse: 48, Poseidonos Avenue, Paphos 8042, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Paphos
N°9 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°18 des hôtels de luxe à Paphos
N°19 des hôtels familiaux à Paphos
N°23 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amphora Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, BookCyprus, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amphora Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphora Hotel & Suites Chypre/Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amphora Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.