“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Akteon Holiday Village

Akteon Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Akteon Holiday Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the sea front of Chloraka Village, Paphos 8106, Chypre   |
Classé n°45 sur 96 hôtels à Paphos
Arcueil, France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Vous aimez les hôtels vieillissants, le mobilier suranné et les éclairages tristounets ?
Les cafards et les fourmis sont vos compagnons préférés ?
Vous appréciez la cuisine peu raffinée ?
Un environnement un peu glauque et pas très propre ne vous déplaît pas quand vous sortez de l’hôtel ?
Vous souhaitez regagner votre chambre en passant devant une benne à ordures qui déborde ?
Vous préférez entendre parler russe plutôt que grec ?
N’hésitez plus, l’AKTEON est fait pour vous !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

819 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

De retour de l'Akteon Holiday Village, séjour très sympa en famille avec 2 enfants en bas âge. Temps superbe, site fantastique, tout était réuni pour passer un bon moment. Chambre d'un confort modeste mais très propre et nettoyée presque chaque jour. La vue sur la mer est une vraie vue sur la mer, contrairement à certains hôtels où il faut soit se pencher soit risquer un torticolis pour la voir. Qualité des repas et du service plus que correctes. Ceux qui critiquent doivent certainement avoir un majordome et un chef étoilé chez eux pour se le permettre car, même si la tendance est au british, les buffets sont variés, copieux et parfois originaux. Sinon, les touristes sont en majorité des anglais pour qui la bière coule à flots dès le matin et des russes qui se servent des assiettes gargantuesques mélangeant tout et n'importe quoi ... et qui en laissent la moitié, il faut le voir pour le croire!
Le personnel est vraiment sympa et très professionnel, mention particulière à l'équipe du restaurant et à Viorel, chef du bar du restaurant. Animation sympa aussi, grâce surtout à Yanis qui est vraiment dynamique et toujours de bonne humeur.
L'hôtel est situé à proximité de la route reliant Coral Bay à Paphos, des bus tous les 1/4 d'h (ligne 615), c'est un avantage certain.
En résumé, super vacances, rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

C'est la 6e fois que l'on retourne dans cet hôtel, et une fois de plus je suis extrêmement satisfaite!
Le cadre est toujours aussi beau, l'hôtel toujours aussi agréable.
L'animation est variée, Anis anime toujours aussi bien avec des soirées à thèmes différents, tels que soirée chypriote, fakir, etc, et une mini disco quotidienne suivie d'un jeu, le bingo. Bonne ambiance!
Le personnel du bar est très sympathique et ce fut un plaisir de revoir Panico, Nataly, Renata, Yanis, Eleni; toujours aussi serviables! Le personnel du restaurant est quant à lui tout aussi agréable et le responsable du restaurant, Phedros, veut satisfaire le client, et ce avec le sourire. La nourriture est très bonne, et même étant très difficile, j'arrive à bien manger.
La piscine est un peu froide au mois d'avril mais tellement belle et tellement grande que l'on prend tout de même plaisir à nager ou à se reposer sur les chaises longues, entre deux boissons! Les chambres sont spacieuses, jolies et bien entretenues et le personnel d'entretien est gentil et souriant.
Quant à la région, il y a beaucoup de choses à faire, que ce soit à Paphos même (activités culturelles avec les mosaïques, les églises, etc; les balades au port, tombeau des rois) , ou Coral Bay; puis des petits villages près de la mer tels que Lachi et Polis, où l'on mange de délicieux mezes de poissons! L'idéal est de louer sa propre voiture pour être libre de se déplacer. Les chypriotes sont adorables et très accueillants, toujours avec le sourire! Le temps était très agréable. Bref, un séjour génial! Je retournerai à Chypre, c'est sur et certain, et à l'Akteon même.

Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pour le nouvel an avec un voyage promovacances.
Les tarifs sont raisonnables, pour la partie hébergement, mais pas adaptés à la restauration ni aux activités, quasi inexistantes.
Le cadre extérieur est superbe. Les chambres sont dans des pavillons d'un étage au milieu d'un jardin luxuriant. La piscine au milieu de tout cela est grande et belle avec une vue magnifique sur la mer.
Par contre, la décoration intérieure est assez bas de gamme. Ce sont en réalité des petits studios avec un coin cuisine équipé correctement ( les chambres n'ont pas toute des fours ). La salle de bain est limite et nécessite une bonne rénovation. Quant à la douche, cela nécessite un certain entraînement, étant parfois froide et parfois bouillante, le tout avec peu de pression.
L'intérieur de l'hôtel est sans charme aucun. Un lobby avec des canapés défoncés faisant face à une télévision, un grand bar sans aucun charme sauf la vue, toujours superbe et un restaurant modèle hall de gare. Tout cela rempli d'anglais, pour beaucoup avec une bière à la main et pour certainsss un peu trop de ladite bière.
Nous nous sommes félicités de n'avoir pris que la demi-pension, les repas sont exclusivement composés de plats anglais. Le petit déjeuner saucisse grasse-fayots, la jelly dans toutes ses splendeurs, la meat-pie, etc. Vous aurez un aperçu culinaire complet de l'Angleterre profonde. Très dur pour autre chose que des anglais !
Notez bien que la boisson est payante, y compris l'eau. Le personnel est aimable mais a une certaine difficulté à comprendre les attentes des, je suppose, non-anglais. Tous parlent anglais et un seul un peu de français ce qui devient une habitude...
La piscine intérieure sent très fort le désinfectant, difficile aussi à supporter. Les activités annexes, salle de sport et jeux, sont soit payants dans le cas des jeux soit, pour tous, en mauvais état. Peut-être parce que nous étions hors saison d'été ?
Ah une dernière chose, si vous y allez en voiture, faites très attention aux panneau indicateur, très peu visible au milieu des autres.
Bof quoi ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cassel, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Chambre correcte si on ne tient pas compte de la visite des cafards et des fourmis. les poubelles, le lit et le ménage ne sont pas fait tous les jours, donc si vous revenez de la plage plein de sable, vous restez avec le sable dans la chambre toute la semaine!
Pas de chaîne de télévision en français.
si on a de la chance, vue sur la mer, si non, vue sur la station d'épuration juste derrière l'hôtel.
personnel peu aimable à part un serveur et une serveuse au restaurant et un réceptionniste.
il est fortement conseillé de ne pas parler français au personnel (par le directeur) sinon risque de se faire malmener verbalement par le personnel.
équipement vétuste, transats de toutes les couleurs les uns sur les autres, parasols déchirés, salle de gym avec appareils HS, salle de jeux avec billard incomplet, balançoire qui tient avec du scotch.
l'hotel se situe au bord d'une falaise, il y a un grillage très abimé, ça peut être dangereux pour les jeunes enfants.
pour les couples allant avec leur bébé, pas de micro-ondes, simple four, il faut tout réchauffer dans une poêle ou alors au snack de la piscine, c'est réchauffé dans une eau poisseuse ou au restaurant, ils ont un micro-ondes mais ça se voit que les ennuie de le faire! Il y a une baignoire mais pas de bouchon, donc il faut donner une douche à son bébé. ils prêtent des lits parapluie, vétuste, sale, avec un matelas très fin de lit parapluie. Les chaises hautes sont disponibles uniquement au restaurant, pas dans la chambre. pas de restauration proposée pour les bébés, apparemment ça existe dans les autres hôtels.
l'eau de la piscine est glaciale à cette époque de l'année alors que l'eau de la mer était très bonne. La piscine pour les enfants n'est pas très propre, sable ou terre dans le fond et vaisselle tombée dedans...
points positifs: il a fait très beau: 27 ° C toute la semaine, ligne de bus proche de l'hôtel, mer super belle (mais il faut aller à Coral bay pour en profiter), très belles mosaiques à la maison de dyonysos à Paphos, site du tombeau des rois sympa à visiter, plantations de fruits et de très belles fleurs dans les villes sinon pays très désertique. nous n'avons visité que le secteur de coral bay, paphos et limassol.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une semaine fin octobre à l'Akteon village de Paphos.
L'hotel est à peu pret au niveau d'un 3 étoiles. La propreté est globalement correcte, mais nous avons du demander un changement d'une housse d'oreiller salle. Nous avons eu de la chance, la chambre était bien localisée au milieu du complexe, certaines chambres sont beaucoup plus mal placées, les abords de l'hotel ne sont pas terribles. Une petite plage assez sympa est très facilement accessible à quelques centaines de mètres de l'hotel. Un remblai de pierre protege la plage des vagues, la mer est poissonneuse, masque et tuba permettant d'observer nombre de poissons. Nous avons fait une plongée avec le club en face de la plage. on ne decouvre pas grand chose de plus qu'en PMT. La restauration de l'hotel est correcte sans plus, plutôt quelconque à midi, bien meilleure le soir. A noter que les desserts sont généralement pas terribles pour qui n'aime pas la gelly. Nous étions en formule tout compris et avons aimé les cocktails du bar.
L'hotel est a 4 kms de Paphos, un bus permet très facilement d'y aller.
La région est très interessante à visiter en louant une voiture (roche d'Aphrodite (superbe baignade), monastère de Kikkos, mosaiques de Paphos ...).
La metéo a été extraordinaire, 28°, soleil, et une mer à 24°
Nous avons acheté le séjour chez le voyagiste Héliades. C'est totalement à proscrire : pour faire des économies et regrouper different voyages, au lieu d'atterir à Paphos nous avons atteri à Larnaka, à 2 heures de bus de l'hotel, voyage en avion de 7 heures au depart de Paris avec un stop à Brest. Le retour a été un cauchemar. L'avion a du faire un stop à Lyon pour se ravitailler en carburant, puis un stop à Brest avant d'atterir à Paris. Le personnel de la compagnie Air Mediterranée ne nous donnant pas d'indication sur l'horaire d'arrivée. Nous sommes partis de l'hotel à 6h du matin en bus et nous sommes arrivés à Roissy à 7h le soir. En integrant l'heure de décalage horaire le voyage a duré 14 heures au lieu de 5h ! Nous ne passerons plus jamais par Héliades.
En résumé Chypre est une très bonne destination pour la Toussaint, l'hotel Akteon est un hotel correct, et le sejour tout compris ne doit surtout pas être acheté chez Héliades

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

A notre arrivée nous n'avions pas la chambre souhaitée (vue sur mer). Après quelques minutes de discussion, le personnel de la réception a réussi à trouver une chambre qui correspondait à notre réservation.

La chambre était spacieuse et la vue sur mer était magnifique. Le personnel très compréhensif et serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Akteon Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akteon Holiday Village

Adresse : on the sea front of Chloraka Village, Paphos 8106, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Paphos
N°27 des hôtels de luxe à Paphos
N°33 des hôtels familiaux à Paphos
N°42 des hôtels romantiques à Paphos
N°45 des complexes hôteliers à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akteon Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookCyprus, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akteon Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Syrtaki Akteon Holiday Village 4 - Paphos
Hotel Akteon Holiday Village Paphos
Akteon Holiday Village Chypre/Paphos
Akteon Village Paphos
Akteon Tourist Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akteon Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.