“trés bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Akteon Holiday Village

Akteon Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Akteon Holiday Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the sea front of Chloraka Village, Paphos 8106, Chypre   |
Classé n°47 sur 97 hôtels à Paphos
Lagord, Poitou-Charentes, France
“trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

un hôtel dans un beau jardin fleuri situé pas très loin de paphos et de la ligne de bus .personnel très agréable au restaurant ainsi qu'au bar .l’accueil est parfait et je remercie particulièrement Lucie car grâce à elle nous n'avons pas loupé notre avion ,elle s'est démené pour nous rendre service .le self est bien et réapprovisionné jusqu'à l'heure de fermeture .Belle chambre ou plutôt appartement donnant sur la mer équipé cuisine avec chambre indépendante et clim gratuite .coffre fort dans la chambre mais payant .Ménage régulier ,piscine et ses alentours très propres .petite plage à 200 m de l'hôtel mais je conseille vivement de louer une voiture pour profiter au maximum de cette belle ile .c'était une superbe semaine en tout inclus.

Astuce pour la chambre : wi-fi disponible seulement à la réception pour 5 euros/jour.demander vue mer
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

L'hôtel indique être un 4* hors il en est loin. Lors de notre arrivée ( tardive a cause du retard de l'avion ) nous n'avons même pas pu avoir un peu d'eau ni avoir un dîner ( compris pour ce soir la dans le forfait ). Nous avions paye une option vue mer latérale et a notre grande surprise nous avions un arbre juste devant qui cachait correctement la vue.
On nous a indique sur les documents de notre voyage que l'hôtel mettrait a disposition un adaptateur pour nos prises , il nous a fallu l'acheter alors que dans notre chambre était installée une bouilloire avec prise française ... Autre déception : le lit. Pour des amoureux en vacances dormir sur 2 lits colles n'est pas vraiment confortable. La salle de sport est délabrée et je pense que l'entretien n'est pas régulier.
Nous avons vraiment été déçus .
Le gros plus ce sont les animateurs et le personnel ( j'exclus quand même celui de l'accueil ) très chaleureux et sympathique. Tous vous saluent et sont tres courtois. Chypre reste un pays a visiter, il y a de très beaux paysages.
Ainsi vous vous douterez que je vous conseille d'y voyager mais passer votre chemin sur akteon hôtel .

Nuwara

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sambreville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Studio spacieux, très propre. Grande salle de bain.
Infrastructure et jardin, très bien. Très beau paysage et superbe piscine.
Plusieurs membres du personnel parlent le français.
Nourriture, assez moyen mais correct.
Taxi ou navette de bus vers le centre ville
Animation multilingue.

Astuce pour la chambre : Demander chambres vues latérales mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fuerteventura, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet établissement n'est pas un hôtel haut de gamme et est d'aspect un peu vieillot. Cependant, les chambres sont spacieuses et très bien climatisées. . la literie est tout à fait correcte. Les sanitaires sont bien entretenus. Le ménage est fait tous les jours.Nous avions une chambre avec terrasse vue sur mer. La restauration est très correcte également : petit buffet, mais avec suffisamment de choix (sauf pour les desserts). Pour les personnes très difficile, il y a toujours des frites et des pâtes ! Le personnel du restaurant est extrêmement serviable et aimable : nous étions 12 adultes en all inclusive. A chaque repas, les serveurs s'arrangeaient toujours pour nous dresser une table de 12 couverts ! Le personnel d'animation est toujours présent mais avec discrétion : il ne vous harcèle pas...Par contre, un bémol sur le personnel de la réception, particulièrement mal aimable, et irrespectueux vis à vis des clients.... En extérieur, 3 piscines : une pataugeoire, une piscine pour le volley et une très belle piscine principale autour de laquelle il y a des transats et des parasols. Les plages sont un peu difficile d'accès. Pour trouver une grande plage, il faut prendre le bus. Mais cela se fait très facilement : 1 ligne de bus, avec passage toutes les 10 minutes. De même pour aller à Paphos, il faut prendre le bus (15 mn). Coup de chapeau à Régine, correspondant HELIADES qui nous a été d'excellents conseils pour les visites, excursions ou bonnes adresses à Paphos. Nous avons passé un excellent séjour, les chypriotes sont des gens charmants et accueillants. Nous reviendrons sans aucun doute et pourquoi pas à l'Akteon !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Belle vue sur mer et belle piscine, mais literie plus que mauvaise, propreté moyenne, nourriture médiocre et personnel pas très aimable. Mais Chypre est à voir, très belle île mais les grandes villes sont à éviter car trop touristiques!! Ne pas hésiter à sortir des routes et emprunter les plus petits axes pour découvrir de magnifiques endroits (criques, petit resto...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel assez ancien pas vraiment un 4*
Clientèle de personnes âgées, nourriture pas terrible et service moyen. Sans compter les literies vraiment inconfortable.
Rien a faire aux alentours la zone est "morte" les rue commerçantes désertes.
Port agréable
Ne passez pas par promo vacances pour ce séjour.
Chypriotes plutôt sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arcueil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Vous aimez les hôtels vieillissants, le mobilier suranné et les éclairages tristounets ?
Les cafards et les fourmis sont vos compagnons préférés ?
Vous appréciez la cuisine peu raffinée ?
Un environnement un peu glauque et pas très propre ne vous déplaît pas quand vous sortez de l’hôtel ?
Vous souhaitez regagner votre chambre en passant devant une benne à ordures qui déborde ?
Vous préférez entendre parler russe plutôt que grec ?
N’hésitez plus, l’AKTEON est fait pour vous !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Akteon Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akteon Holiday Village

Adresse: on the sea front of Chloraka Village, Paphos 8106, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Paphos
N°27 des hôtels de luxe à Paphos
N°33 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akteon Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookCyprus, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akteon Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akteon Holiday Village Chypre
Akteon Holiday Village Paphos
Akteon Holiday Village Chypre/Paphos
Akteon Village Paphos
Akteon Tourist Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akteon Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.