“comment degouter de chypre.” 2 5 étoiles
Avis sur Paphian Park Tourist Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paphos
Paphian Park Tourist Village
Paphian Park Tourist Village a été ajouté à vos Favoris
PO Box 62543, Paphos 8065, Chypre   |
N° 77 sur 97 hôtels à Paphos
Liège, Belgique
“comment degouter de chypre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je reviens de cet hotel ou j'y ai passé 12 jours.
Pour commencer lors de notre arrivée nous avons du attendre 2h avant de pouvoir accéder à notre chambre, je trouve cela inacceptable surtout que nous étions plusieurs à la recevoir au même instant.
Quand enfin la chambre nous à été remise nous n'avons pu que constater une invasion de fourmis ainsi que un matelas à demi dechiré.....
Les lits sont à peine confortable sans parler des chaises longues
Il se trouve aussi que le personnels de chambres, apparemment ne fais pas la différence entre le linge de l hotel et votre propre linge, qu'il vous sera impossible de retrouver par la suite, (maillots disparus et aucune reponses de la pars des membres acceuils).
Tout les matins c est le même buffet petit déjeuné dont je passerais les détails.
C'est certain que je trouvais aussi que cela fesais bcp de points négatifs jusqu'à me demander si ce n'etait pas moi qui étais difficile mais en parlant avec les autres personnes avec qui nous avons eu la chance de discuter TOUS avais le même avis que moi.
Sinon si je peux soulignée un point positif le cadre est beau.

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Je reviens de cet hôtel ou nous avons passé 1 semaine ... Je ne sais pas parler l'anglais et il n'y avais que des anglais ... le personnel pas souriant, l'animation pour les enfants, en anglais ma pauvre puce larguée en bref aucun effort est fait pour les touristes qui parlent le français .. la piscine chaude et envahi par les anglais qui n'ont aucun sens d'education, je pense qu'il passe leur semaine sans sortir de l'hôtel ! La chambre hormis les fourmis passable. Les chaînes de TV anglais ...TV5 à la trappe !! Mais le clou c'est le restaurant nous avons jamais aussi mal mangé de notre vie !! je déconseille vivement cet endroit !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
West Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Nous sommes allés à Chypre pour un mariage et comme nous ne connaissions pas la région, nous avons séjourné au village touristique Paphian Park. Il est un peu en retrait donc un taxi est nécessaire pour aller en ville, au port ou à la baie de Corail. Ca ne coûte que 7€ l’aller mais comme nous étions sept c’était pas mal. Nous aurions pu marcher pendant 10 à 15 minutes pour prendre le bus qui lui coûtait un peu plus d’un euro mais il faisait trop chaud. Nous avons pleinement profité de l’hôtel. Il était très propre et chaleureux. Il est situé à quelques pas de la plage (pas de sable). La cuisine était bonne même si vers la fin de la semaine elle est devenue un peu monotone comme tous les hôtels tout compris.

C’était la première fois que je prenais une formule tout compris et j’ai ressenti les effets des boissons !!!

Nous recommandons fortement cet hôtel à tous.
Amusez-vous bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2005

Nous revenons du Paphian Park après 10 jours de tribulations avec cet hôtel. Nous avons aimé Chypre et nous avons passé de bonnes vacances. L’hôtel, cependant, était tout simplement horrible. Notre première chambre était humide et il y avait de la moisissure. Par ailleurs, le personnel de réception était très grossier. Nous avons pu changer de chambres (après quatre jours) bien que dans notre nouvelle chambre il y avait des flaques d’eau, l’électricité était douteuse et le ménage était fait au hasard. Le personnel de la réception était horrible et n’a pas une seule fois traité nos plaintes. La cuisine était également très fade et on avait l’impression que la nourriture était réutilisée ; les fruits n’étaient pas lavés et les boissons étaient toutes mélangées avec de l’eau.
Je serais incapable de justifier les quatre étoiles de cet hôtel. Si vous décidez d’y séjourner, attendez-vous à payer des suppléments pour tout et pour rien et attendez-vous, au mieux, à avoir une chambre de mauvaise qualité et mal nettoyée ainsi qu’un personnel très grossier !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paphian Park Tourist Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paphian Park Tourist Village

Adresse: PO Box 62543, Paphos 8065, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
N° 77 sur 97 hôtels à Paphos
Paphian Park Tourist Village Chypre/Paphos
Paphian Park Tourist Village Hotel Paphos
Paphian Park Tourist Village Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paphian Park Tourist Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.