“Jamais plus” 2 5 étoiles

N° 14 sur 95 hôtels à Paphos
Andenne, Namur, Belgium
“Jamais plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel ne vaut pas son prix il est même à déconseiller à tout prix, il est vieux, je me demande comment Jetair le propose dans son catalogue ? les chambres sont vieilles avec du tapis plein au sol on y a trouvé des fourmis et des cafards.La literie est plus qu'horrible les matelas sont dur et j'ai du demander à changer le mien qui était casser.Pas d' armoires rangement pour les vêtements juste une penderie et 2 petits tiroirs.Toujours la même nourriture pendant notre séjour et pas de repas chypriote ou grec rien de tout celà juste un self anglophone il faut dire que l'hôtel est rempli d'anglais.Le personnel n'est pas souriant.les spectacles juste le stupide jeu du bingo que l'on à eu tous les soirs .Les anglais aiment ça.Pas de musique ni de danses chypriote,la musique du club en journée tourne en années 60/70.Et je pourrais encore en dire long.la plage est toute petite et pas moyen de se baigner a cause des rochers de la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

région lyonnaise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Excellent séjour dans cet hotel en bord de mer avec des chambres fonctionnelles, avec balcon, très propres (ménage impeccable et mini-bar réapprovisionné tous les jours en AI). Si vous choisissez vue mer, demandez la vue sur Paphos. Une grande piscine extérieure,et une piscine intérieure avec une eau à bonne température, de grandes pelouses avec des transats bien éloignés les uns des autres.La mer est limpide et agréable mais il y a un petit rocher pour y accéder.
Excellente cuisine : matin et midi repas en terrasse ou en intérieur,le soir en intérieur; places toujours disponibles sans attente, boissons servies à table très rapidement et à volonté. Idem aux bars. Très bonne animation anglophone avec toujours un mot gentil en français. Clientèle majoritairement anglaise très agréable et calme.
Nous sommes partis avec Destination Privèlege car eux proposaient un vol Lyon-Larnaca direct qu'ils nous ont vendus ;moins de trois jours avant le départ ils nous ont signalés que c'était Lyon-Paris en TGV et idem pour le retour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Deuxième séjour dans cet hôtel avec ma mère.
Notre dernière visite était en juin l'année dernière.
Rien à redire sur la nourriture, le service du personnel et la propreté de l'endroit.
Pas vraiment adapté aux familles avec enfants, car cet hôtel est vraiment pour les personnes plus âgées.
Mon seul problème, c'est qu'il a fallu se dépêcher de descendre un matin pour réserver un transat.
Les animations à l'hôtel n'était pas géniales, mais l'équipe essayait vraiment de faire plaisir et ils travaillaient très dur pour cela.
Sinon, nous avons passé des vacances agréables et reposantes.
Nous avons passé la plupart de nos soirées à décompresser dans le bar de l'hôtel, mais nous sommes aussi sortis pour voir Elvis au Splash Bar et le spectacle de drag-queen au Evis Bar.
Les deux bars sont à une courte distance de marche.

Chaudfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

C'est ce que l'on attend d'un hotel de vacances - des chambres grandes, de la place, une cuisine imaginative, une piscine intérieur et extérieur, une plage, la mer est accesible, le tout en tenant compte d'une chaleur qui se situe entre 40 et 50 ° ! et un service sans faille . Ce n'est pas gratuit mais ont en a pour son argent. Et le A I est vrai ,même le bar de la chambre est compris. A recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paphos
The King Jason
Aliathon Holiday Village
N° 23 sur 95 à Paphos
4.5 5 étoiles 1 843 avis
Constantinou Bros Athena Royal Beach Hotel
Constantinou Bros Athena Royal B...
N° 4 sur 95 à Paphos

Vous connaissez Louis Imperial Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Imperial Beach

Adresse: Poseidon Ave, PO Box 60284, Paphos 8101, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Paphos
N°10 des hôtels romantiques à Paphos
N°12 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Imperial Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Imperial Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louis Imperial Beach Paphos
Louis Imperial Beach Paphos
Hotel Paphos Louis Imperial Beach
Louis Imperial Beach Chypre/Paphos
Louis Imperial Beach Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Imperial Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.