“séjour du 07/08 au 14/08/13 à l'akti par marick” 4 5 étoiles
Avis sur Akti Beach Tourist Village

Akti Beach Tourist Village a été ajouté à vos Favoris
Akti Beach Tourist Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hadjiefstathiou Street | Chlorakas, Paphos 8060, Chypre   |
N° 35 sur 97 hôtels à Paphos
bonnelles
“séjour du 07/08 au 14/08/13 à l'akti par marick”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bonjour, certe un petit peu éloigné de Paphos mais accessible par taxis ou bus(après une petite marche pour atteindre l'arret, mais ça se fait) je recommande cet hotel qui est à taille humaine.Les studios sont spacieux et propres (ménage fait tous les jours) ce sont de petites maisons d'1 étage réparties dans un grand jardin fleuri et très bien entretenu.il y a 3 piscines dont 1 intérieure très appréciable par près de 40°à l'ombre.les piscines sont d'eau douce et propres.Il y a suffisamment de transats et parasols pour tout le monde et l'hotel fournit les serviettes moyennant une caution de 10e/pers et il est possible de les changer tous les jours.
Pour les repas c'est de bonne qualité et varié.On peut se restaurer de 7h à 23h sans problème en sucré et salé et les boissons sont à volontées.,Ce qui est bien quand on rentre d'excursion en fait c'est un vrai all inclusive.Nous avons trouvé cet hotel très sympas et non bruyant le soir.Quelques activités sont proposées durant la journée mais bon, pour les sportifs c'est pas là qu'il faut venir.La musique n'est pas trop forte pendant la journée donc il est agréable de détendre autour de la piscine principale.Il n'y a pas de plage mais une petite crique (prévoir sandale car cailloux) permet de profiter de la mer chaude et propre.Le seul bémol c'est l'éloignement de l'aéroport(lanarka 1h30 de transfert) pour les vols venant de paris.Il y a possibilité de faire beaucoup d'excursions très intéressantes car l'ile est très riches d'histoires.Sans oublier Régine ,super représentante française qui est tous les jours à l'hotel.
En bref vacances très agréables!

Astuce pour la chambre : un hotel est en construction juste à coté mais il n'y a pas vraiment de nuisances,et il est poss...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre attente. Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui vont avoir un impact positif sur l’amélioration de la qualité de nos services et nous encourage à faire de notre mieux à chaque fois.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

charleville
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bonjour, nous revenons d'un sejour 11 nuits à l'akti .
En arrivant nous nous apercevons qu'un hotel juste à coté est en construction, il faut reconnaitre que ca ne fait pas beaucoup de bruit mais la vue n'est pas terrible...
la terrasse de notre chambre donnait juste sur ce gros batiment en construction et heureusement la seule receptionniste parlant uun peu le francais travaillait donc elle nous a redonné une autre chambre , dommage pour ceux quui arrivaient apres nous...
les prestations de l hotel restent malgre tout bonnes, des chambres simples , literie tres ferme, un grand coup de chapeau à la restauration qui a toujours proposé des plats de qualité et ceci toute la journée. Un grand merci à l'equipe de serveurs et leurs chefs qui ont toujours ete adorables et en particulier petard. l'animation est quasi inexistante avec un animateur francais qui ne nous a pas adressé la parole du sejour, nous sommes habitués des hotels animés et c es la 1ere fois que nous voyons ca. jamais il ne nous a proposé une animation. Il est vrai que nous etions 2 parents avec...un garcon de 10 ans!!! donc pas interessants...
attention si vous êtes francais et que vous ne parlez ni le russe, ni l allemand ni le chypriote ni l anglais alorts passez votre chemin. personne ne parle le francais, nous ne sommes pas assez nombreux. ce qui m a choqué c'est l absence de presse francaise alors que vous trouvez differents journaux en russe, allemand et anglais. Meme a l aeroport...
merci a regine( elle se reconnaitra) qui est extraordinaire et aux petits soins pour ses clients et les autres dont on faisait parti.
Chypre pour nous c'est fini
c'est dommage car le pays est magnifique, paphos en particulier.

Chers clients
Nous vous remercions pour vos commentaires très constructifs qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis que vous nous donniez la possibilité de corriger ce qui n’a pas répondu à vos attentes.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et nos sincères salutations.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire profiter de notre chaleureuse hospitalité.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel sympa, très propre, avec personnels très accueillants notamment les serveurs. La nourriture est bonne et variée ( repas à thème différents tous les soirs)
Le seul bémols que l'on peut donner: un peu excentré de paphos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Infrastructure agréable, chambre confortable avec airco, buffet varié, personnel sympa et dévoué.
Cadre très agréable, propre. Les piscines (3) ne sont pas surpeuplées et la piscine couverte permet de se rafraîchir dans une eau à 28 degrés : c' est très agréable. Les animateurs (3)sont sympas et non-invasifs ! Un des animateurs est parlé le français comme l'hôtesse à l'accueil. La petite crique est très agréable, l'eau est super claire, on peut voir les poissons et elle avoisine les 28 degrés. Mais chaussure de plage indispensable car ce sont des galets. Le seul point négatif est la présence des Russes qui sont toujours au stade de l'âge de la pierre en matière de courtoisie et d'éducation. Il faudrait les "formater" correctement avant de les lâcher dans le monde civilisé.

Ghyvelde
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passė un très agréable séjour à akti beach !
Les points positifs : l'hôtel est très propre avec de magnifiques petites allées très bien entretenues et une vue sur la mer superbe (le petit déjeuner dehors près de la piscine et vue sur la mer était génial !) , la piscine est très bien , il y a un bel espace transat et on peut faire de belles balades le long de la digue ...
Le personnel est serviable et agréable , toujours le sourire ...
La chambre est propre , très correcte avec un service de chambre parfait ( serviette propre et ménage tout les jours ) avec un coin cuisine un peu limite quand même .
Il y a quand même un point négatif qui malheureusement est non imputable à l hôtel : ce sont les travaux juste à côté . Nous , nous le savions et nous avions demandé une chambre loin des travaux et donc nous n avons pas du tout était gêné !
En étant honnête , les personnes se retrouvant vue sur les travaux et ayant payé plus cher que nous ( nous sommes partis en dernière minute donc prix vraiment imbattable !) n'auront certainement pas le même ressentis que nous sur cet hôtel ...c est pour cela que je ne mettrais pas les 5 étoiles
Mais pour nous , c'était parfait : à noter également pour les français , une personne à l'accueil parlant français et une animatrice française ( super pour les enfants !) c'est un plus ...
Ah oui , dernière chose : je pense qu'une voiture est indispensable avec des enfants. Le premier arrêt de bus étant à environ 10 minutes à pied le long d'une petite route qui monte et sans ombre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

melun
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous revenons ravi de notre séjour à Chypre.
Voici les grandes lignes qui vous aideront peut être à faire votre choix:

Hôtel: Bonnes prestations, le personnel est très accueillant, souriant, présent et discret.
Une jeune femme à l'accueil parle français couramment.
L'hôtel est charmant, conçu comme un petit village avec des bâtiments sur deux niveaux (rdc et 1er étage.
La chambre que nous avons eu (pour deux personnes) est spacieuse, équipée d'une kitchenette, table et chaises à l'intérieur ainsi que sur le petit balcon, sèche cheveux, climatisation bref confort nécessaire. Seul bémol pour la chambre: la propreté. Au premier coup d'oeil il n'y avait rien à signaler mais en y regardant de plus près, il est certain que la chambre n'avait pas été nettoyée correctement (tête de lit collante, tâches sur les mûrs, miroir de la sdb souillé par l'éclatement d'un bouton purulent, un poil collé sur le mur de la sdb, rideau de douche vieu donc pas top). Les draps étaient quant à eux propres et le lit confortable.
Le all-in est très bien. La nourriture et les cocktails sont bons (coup de coeur pour l'Akti Dream, le Black Russian et le Ouzo Special). Le petit déjeuner est majoritairement à tendance anglaise (normal les français sont minoritaires) mais il y a de quoi faire pour les adeptes du sucré (pain, beurre, confiture, céréales, mini viennoiseries).
Rien à dire sur les repas du midi et du soir, la nourriture est de bonne qualité.
Deux buffets sont également ouverts hors repas (à partir de 10h et de 15h30) pour le grignotage. Pour les boissons, la liste est très variée et pareil de bonne qualité.
Il y a 3 piscines dont une intérieure qui permettront de vous rafraîchir car à Chypre il fait très chaud!
Un espace avec jacuzzi, sauna et hammam que vous pouvez tester gratuitement.

Situation: L'hôtel est un peu excentré au nord de la ville de Paphos mais une ligne de bus (615) est accessible à pied en 10 minutes ce qui est très pratique.
Prix du ticket à l'unité: 1 € ; Prix du ticket journée: 3 €. La ligne est desservie jusqu'à 23h.
Temps de trajet jusqu'au terminus (port de paphos): 15 min.

L'animation est internationale et sympatique, les animateurs sont charmants.

En bref, nous ne regrettons pas notre choix, nous avons passé de très bonnes vacances. Nous sommes juste moins positifs en ce qui concerne le ménage de la chambre qui devrait être effectué plus minutieusement entre chaque client. Nous en avons discuté avec d'autres clients de l'hôtel, il semblerait que nous soyons les seuls.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

très bon avis sur cet hôtel de Paphos. nous y avons séjourné 2 semaines. l'hôtel est propre, les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes de plage changées autant de fois que vous le voulez (il faut compter une caution de 10 euros par serviette qu'on vous rend à la fin de votre séjour), le personnel est très agréable (en particulier Jenny, Saje, Indre et Alex), tout le monde parle en anglais (très peu en français), le all in comporte une vaste carte de boissons (alcoolisées ou non), les buffets sont variés avec des légumes froids et chauds midi et soir, ces buffets tournent sur une semaine : un thème différent chaque soir (chypriote, italien, international, grec, tex mex, ...). la petite crique est très belle mais pas assez grande pour y rester juste assez pour partir en plongée. Le seul point négatif que nous ayons constaté est l'absence d'animation sportive en journée (il y en a mais c'est très, trop calme : water polo sans ambiance ou pétanque sous le soleil à 11h30) nous ne voyons que très peu les animateurs même le soir. les animations du soir sont "bof" mais il est très agréable de pouvoir prendre un verre jusque 23 heures dans le lobby. je garde un très bon souvenir de ces vacances à l'akti.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 2 août 2012

ANTONIS ARISTODEMOU

Vous connaissez Akti Beach Tourist Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Beach Tourist Village

Adresse: Hadjiefstathiou Street | Chlorakas, Paphos 8060, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Paphos
N°13 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°14 des hôtels Spa à Paphos
N°22 des hôtels de luxe à Paphos
N°24 des hôtels familiaux à Paphos
N°34 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akti Beach Tourist Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Tourist Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Beach Village
Hotel Akti Beach Tourist Village Paphos
Akti Beach Tourist Village Paphos
Akti Beach Tourist Village Chypre/Paphos
Akti Beach Tourist Village Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akti Beach Tourist Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.