“excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Akti Beach Tourist Village

Akti Beach Tourist Village a été ajouté à vos Favoris
Akti Beach Tourist Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hadjiefstathiou Street | Chlorakas, Paphos 8060, Chypre   |
N° 35 sur 97 hôtels à Paphos
“excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 15 jours magnifiques! Le lieu offre un dépaysement total, et la ville de Paphos est accessible par bus ou taxi (il y a bc de choses à visiter). Personnel au petits soins, les animateurs géniaux (Roxana est excellente:-))
Pas de plage de sable mais une petite crique mais attention: ramenez des chaussures pour l'eau.
Cuisine variée et de qualité, la formule al inclusive est conseillée.
Petit bémol: être capable de rester indifférent face à d'alcoolisme des vacanciers Russes et Polonais...
Alexandra

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements de nous avoir choisis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre attente. Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui vont avoir un impact positif sur l’amélioration de la qualité de nos services et nous encourage à faire de notre mieux à chaque fois.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et les salutations du personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjournés du 09 au 23 juillet 2014, a akti Beach village ressort, quasi rien a dire all inclusive très bien, repas assez diversifies, chambre spacieuse avec kitchenette, petite crique pour se baigner avec accès facile, pas de problème de transat, salle de sport, piscine intérieur, piscine zen, grande piscine principale, salle de restauration climatise pour le soir, ou bien sur la terrasse en bordure de la piscine. Equipe d'animation très bien surtout la responsable ROXANA.Le serveur JULIAN très sympa toujours le sourire et le sirtaki du responsable de l'hôtel très amusant Un bus est a votre disposition a 10 minutes de marches pour aller sur PAPHOS dans l'autre sens la plage de coral Beach c'est le numéro 615 le ticket 1,50 par personne pour 1 trajet ou 5 euros 1 ticket pour la journée pour les excursions passer par les petites agences de Paphos 3 fois moins cher particularités les visites sont en anglais.
Le personnel de l'hôtel est toujours aux petits soins
l'unique point faible pour nous l'entretien de la salle de bain les joints propres a l'arrivée et noir au départ ils mouillent juste sans frotter sinon le reste est très bien serviettes changes etc. Petite précision pour les enfants possibilité d'aller faire du toboggan dans la piscine de l'hôtel voisin c'est un palace 5 étoiles sans charme ca ressemble a un paquebot mais bon pour 7,50 pour la demi journée les enfants s'amusent beaucoup présence d'un adulte obligatoire sans payer et en plus il vous laisse profiter des activités partez a plusieurs parents.

Astuce pour la chambre : Chambre 106 très bien situe et calme a cote de la piscine zen pour termine la bronzette
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé des vacances super ! Personnel de l'hôtel aux petits soins. Chambre spacieuse. Cuisine très bonne et assez variée. Petit bémol assez éloigne du centre mais station de bus à moins de 10 minutes de l'hôtel.Nous vous conseillons cet hotel

• Séjour du juillet 2014
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour idilique l'équipe de l'hôtel était fantastique surtout les animateurs les animations étaient génials !!!! C'étit un superbe séjour nous avons hâte d'y retourner et nous le conseillons volontiers. De plus il y a de superbe activités a faire en dehors. Nous avons été conquis.

• Séjour du juillet 2014
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un voyage au top, un hôtel royalement bien, le personnel toujours au top, les animations du soir extra, si c'était à refaire je reviendrai sans hésiter !!! Je suis repartie la tête pleine de souvenir, et je suis partie avec une boule au ventre tellement c'était bien ! Sa me manque tout ça

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Anneyron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai passer un séjour inoubliable dans cet hôtel, si je devrait y retourner je n'hésiterai pas une seule seconde !! Personnel extra, buffet très bien, chambre géniale, j'ai vraiment apprécier le système des petites maisons/village. Je suis repartie avec des étoiles pleins les yeux, je n'avais pas envie de partir ... Mais les rêves se finissent tous un jour.. Partir pour mieux revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En bref, nous n'y retournerons pas. En dehors du resto et du personnel du resto, pas beaucoup de positif.
En détail: Hôtel sympa aux premiers abords, personnel très accueillant. Lits et chambre faits impeccablement lors de l'arrivée. N'espérez cependant pas d'aide pour monter l'une de vos valises dans votre chambre. Le garçon sensé nous montrer la nôtre nous ayant abandonné au pied de l'escalier menant au studio, débrouillez vous aussi pour trouver comment tout fonctionne! Astuce pour éviter la mine exaspérée du technicien de maintenance: chaque appareil est relié à un interrupteur (frigo, sèche cheveux,...), celui de la clim se trouvant derrière la table de nuit! Clim désactivée également si une fenêtre ou la porte fenêtre coulissante du balcon est mal fermée!
Cela se gâte par après. Le lit double est en fait composé de 2 lits simples qui glissent. Ne dormez pas ensemble, c'est mieux pour éviter les chutes. Le lit est de moins en moins bien refait au fur et à mesure du séjour, le dernier jour étant le pire avec un simple "jeté de la couette" sur le lit sans que le drap du matelas ne soit remis en place.
En ce qui concerne l'évolution de la propreté de la chambre, c'est pareil. Il a plu à torrent dans le courant de notre seconde nuit et l'eau s'est écoulée jusqu'à plus de la moitié de la chambre en passant par en dessous de la porte d'entrée. Les traces d'eau et de pas sont restées jusqu'à la fin de notre séjour. La salle de bain n'a pas été nettoyée une seule fois et par conséquent le wc non plus...
Le WiFi est inexistant dans les chambres, idem aux abords des piscines,(pourtant 2 smartphones et 2 tablettes différentes).Il faut donc aller dans les confortables salons à la réception près du bar pour en bénéficier. Malheureusement, il faut alors accepter de subir les cris incessants des enfants d'un certain type de touristes et supporter qu'ils courent en vous bousculant, se battent à quelques centimètres de vous (attention les coups!) qu'ils sautent de fauteuils en fauteuils voir même sur vos genoux ou passent par les fenêtres donnant sur la terrasse sous le regard amusé de leur parents qui boivent leur cocktail au bar jusqu'aux petites heures sans se soucier du comportement de leur progéniture. Le personnel de l'hôtel ne dit absolument rien à çà et vous conseille d'aller dans votre chambre pour éviter ces désagréments. Pas de soirée cocktail pour vous donc.
Les piscines ne sont pas nettoyées tous les jours ni même tous les 2 jours...
Le restaurant est très bien, formule all in très étendue, buffets variés et bien préparés, complétés en permanence. Le personnel en salle est très sympathique et aux petits soins.

Situé assez loin de la ligne de bus 615, pour ceux qui voudraient visiter la ville, louez une voiture, çà vous évitera 15 minutes de marche sur une route qui monte sans réel trottoir, mal éclairée la nuit, et où les voitures sont reines et le font savoir.
L'hôtel est situé à côté d'un immense hôtel en construction. Ce n'est pas de leur faute mais autant s'y préparer. Réveil à 6h30 par les marteaux piqueurs et autres camions de chantier. Comme ils sont très en retard, c'est du 7j/7! Oubliez la grasse matinée des vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANTONIS A, General Manager de Akti Beach Tourist Village, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients
Nous vous remercions pour vos commentaires très constructifs qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis que vous nous donniez la possibilité de corriger ce qui n’a pas répondu à vos attentes.
Nous voudrions vous renouveler nos meilleurs sentiments et nos sincères salutations.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire profiter de notre chaleureuse hospitalité.
Cordialement
ANTONIS ARISTODEMOU

Vous connaissez Akti Beach Tourist Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Beach Tourist Village

Adresse: Hadjiefstathiou Street | Chlorakas, Paphos 8060, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Paphos
N°13 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°13 des hôtels Spa à Paphos
N°22 des hôtels de luxe à Paphos
N°26 des hôtels familiaux à Paphos
N°35 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akti Beach Tourist Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Tourist Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Beach Village
Akti Beach Tourist Village Paphos
Hotel Akti Beach Tourist Village Paphos
Akti Beach Tourist Village Chypre/Paphos
Akti Beach Tourist Village Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akti Beach Tourist Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.