“UN ENDROIT JUSTE PARFAIT” 5 5 étoiles

Dionysos Central
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Poseidon 1, Paphos 8042, Chypre   |
Classé n°49 sur 97 hôtels à Paphos
Sion, Suisse
“UN ENDROIT JUSTE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

On voulait un p'tit break pour 1 semaine avec de la détente et on on l'a trouvé au Dionysos. Petit hôtel typique où nous avons été très bien accueillis, cadre sympathique, bon service et personnel très accueillant. Nourriture très bonne. Piscine un peu petite, mais comme la mer n'est pas loin aucun problème! Le soir, balade au Port de Paphos et dernier petit verre. Bref, un endroit idéal tant pour la situation que pour le cadre. A conseiller!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

séjour en août 2011.
Cuisine limite avariée mais pas variée !!!
Chaleur épouvantable dans les parties communes: pas de clim
personnel d'origine des pays de l'Est: aimable comme une porte de prison à part pour la clientèle originaire des pays de l'Est.

Conclusions: rechercher un autre hôtel pour profiter de Chypre, magnifique ile....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paphos

1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel dyonisos. C'est le pire hotel qu'il m'ait été donné de réserver ! Malgré l'emplacement idéal (en bord de mer et proche centre ville) l'hôtel est triste à mourir ! fréquentation 4ème âge (même si je n'ai rien contre) mais c'est là que le bat blesse. Pas d'animation. Pas d'ambiance ! à 20 heures plus personne ! pas d'endroit ou on peut prendre l'apéritif ou un café après dîner. Je savais que ce n'était pas un club mais rien n'empêchait un fond musical voire un piano bar (piano qui trône d'ailleurs dans l'entrée mais qui ne sert à rien) la salle à manger sombre et lugubre nous donnait envie de fuir ! ce qui nous arrivait tous les soirs puisqu'à 20 h il n'y avait plus rien à manger au buffet.(alors que les horaires étaient 18h30/21h00)Toute la semaine même nourriture insuffisante, insipide, (alors que l'ile regorge d'oranges dont le goût est plus que divin ! on vous sert du jus d'orange en brique !!! quel dommage) idem pour le petit déjeuner plus rien à 8 h !!! quant au personnel , pas sympa !!!
Hôtel qui a très mal vieilli et ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles. Piscine pas chauffée, chambres bruyantes, bref passer votre chemin !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Drancy
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

L'hotel est tres bien situé car en centre ville donc il y a tout à proximité : magasins, supermarché, port, bars, restaurants et boite de nuit. Seule déception concernant le situation géographique : il n'y a qu'une plage de taille à peu près correcte située à 15min à pied de l'hotel. Cependant, en ce qui concerne l'hotel en lui meme, voici ce qui m'a déçu: la piscine est petite, le bar de la piscine tres peu ouvert, les pièces communes de l'hotel (hall d'accueil, espace intèrieur de restauration, couloirs) ne sont pas climatisées, le personnel est peu voir pas souriant (sauf les réceptionnistes) quant à la restauration, choix limité et qualité laissant fortement à desirer. L'hotel a tout de meme des points positifs : il y a un espace wifi, les chambres sont climatisées, possibilité de louer gratuitement un réfrigérateur, un coffre et un adaptateur de prise éléctrique, l'hotel est doté d'ascenseurs. Voila, maintenant, à vous de faire votre choix ;)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'avais lu plusieurs avis sur cet hôtel avant de partir. Certains voyageurs sont exigeants, d'autres sont tellement tolérants voire enthousiasmés qu'ils seraient de la famille de l'hôtelier que je n'en serai que très peu surpris.
Voilà mon sentiment. Arrivés vers midi sous une chaleur accablante, nous avons été surpris de ne pas trouver de fraîcheur dans la réception. Soit, le personnel y est habitué. On nous informe que la chambre n'est pas prête et qu'il faut attendre quelques minutes pour la réceptionner. Je comprend et nous attendons dans la chaleur sans pouvoir nous mettre en tenue estivale pendant......45 minutes! Pas un rafraîchissement offert pour nous faire patienter.
La clef (électronique) nous est remise et contrairement aux autres touristes nous n'avons plus le droit au porteur et regagnons seuls notre chambre.
Elle est un peu vieillote mais satisfaisante en surface pour un couple. La clim fonctionne très bien et est secondée par un ventilateur. Deux lits simples (hélas!) mais dont le matelas est très confortable, une table basse, un fauteuil, une chaise, une coiffeuse avec sèche-cheveu, deux chevets dont un comporte un poste radio hors service d'une autre époque composent le mobilier. La salle de bain dispose d'une baignoire avec un rideau de douche qui a fait son temps, un lavabo et d'un WC.
La chambre donne côté piscine avec vue (partielle) de la mer depuis un balcon avec table et chaises PVC.
L'avantage de ce côté est la tranquilité puisque les pubs et discothèques sont sur l'autre partie de l'hôtel.
Un frigo de petite taille et verrouillé est disponible dans la chambre contre une caution de 10 € et une location à 1,70€ par jour, c'est mesquin mais insdispensable pour partir la journée avec de l'eau fraîche.
Un coffre-fort est accessible sous les même conditions et pour un tarif similaire.
Une TV complète l'équipement pour suivre les infos mondiales sur Euronews.
L'entretien de la chambre est superficiel, nous savons qu'une des précédentes locataires était brune aux cheveux longs..... Les poussières et moutons sont au rendez-vous.
Le sol est nettoyé et les lits refaits, celà doit être tout. Le personnel de chambre entretient aussi les terrasses et la piscine. La quasi totalité du personnel n'est pas chypriote mais d'origine bulgare ou roumaine. Ne vous attendez pas à un bonjour matinal et encore moins un sourire.
Le petit déjeuner est varié avec un jus d'orange semi-chimique, de la charcuterie, fromages blancs aromatisés, crêpes, pancakes mais servi jusqu'à 9h30 et pas une minute de plus. Il est conseillé aux couples de ne pas aller se servir au buffet ensemble sous peine de voir débarassée sa table! (vécu plusieurs fois dans la semaine).
Le repas du soir est varié et agréable en extérieur même si la chaleur persiste. Vous dinerez à la lueur d'une lampe à pétrole qui donne un peu d'intimité. Soupe et salades variées en entrée, cinq plats chauds ensuite et trois plats différents en accompagnement. Vous pouvez vous faire préparer des pâtes fraîches accompagnées de 6 sauces au choix. Les desserts ravissent uniquement les anglais mis à part les sempiternelles pastèques. Rien de bien chypriotes dans la gastronomie mais c'est bon.
Si vous croisez une serveuse au passage d'une porte au restaurant, même si vous avez un plat en main, sachez qu'elle est toujours prioritaire!
Il vous est possible de manger dans le resto jouxtant l'hôtel un soir dans la semaine sans supplément si vous supportez les 4 écrans géants qui diffusent les matches de foot anglais qui, à chaque but, vous font sursauter par les cris de joie des supporters.

Un mauvais point pour les containers poubelles situés sur le parking de l'hôtel mais juste derrière le restaurant extérieur! Certains soirs, les odeurs se mélangeaient...
Le petit parking de l'hôtel est pratique si vous louez une voiture.
La piscine est propre et les transats en nombre. Un solarium augmente la surface pour se dorer au soleil.
L'hôtel est bien situé dans la ville, proche de tous commerces et restaurant. Il souffre d'un gros problème d'insonorisation intérieure; vous entendez parfaitement vos voisins parler. Si ces derniers profitent des pubs et autres nightclub, vous les entendrez rentrer dans la nuit.....
Bref, une semaine mais pas plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous sommes partis avec promovacances il y a une semaine, L'hôtel est assez vetuste, on a eu l'impression qu'ils ont essayé de rénover un peu les chambres mais ça a du être du vite fait car il y avait des traces de peinture sur les huisseries en bois, une seule couche de peinture donc traces de pinceaux au plafond, mais ça n'est pas le plus important, il y avait énormément de moisissure partout dans la salle-de-bain, la barre de douche métalique était rouillée, la lunette des WC cassée, les abajours des lampes de chevets étaient recouverts d'une couche de poussière. lors de notre arrivée le sol de la salle-de-bain était couvert de cheveux comme si le ménage n'avait pas été fait... le frigidaire est payant 1,70€ par jour, un peu petit quand on voit l'age des machines et surtout avec cette chaleure! La litterie était correcte. Le buffet du petit-déjeuner est vraiment très bien, bcp de choix, par contre les repas du soir de mauvaise qualité, les entrées constituées d'un buffet de crudités étaient très frais mais très peu variées, le buffet chaud était constitué de plats très médiocres et là sincèrement on se serait crus à la cantine à l'école... heureusement qu'il y avait un bar à pastas sur commande et c'est vrai que ça passait toujours mieux que le buffet chaud (mais on se demande tjs pourquoi un bar à pastas à Chypre??). il ne faut pas y aller si vous souhaitez vous coucher tôt et si vous avez besoin de calme, en effet, l'hôtel est entouré de bar, restaurant, boite de nuit et même un bowling, nous avons eu "la chance" que notre chambre donne sur un restaurant animé mais les fenêtres fermées ns arrivions à dormir un peu fatiqués de nos journées de visites... il y avait un ascenseur juste à coté de la porte de notre chambre et ns entendions le mécanisme à chaque fois que quelqu'un l'utilisait, un couple qui y a séjourné en même tps que ns a eu la mal chance que leur chambre donne à côté du bowling et ils entendaient les boules frappées jusqu'à 3heures du matin... sincèrement ça n'a pas été "un cauchemar" mais ns trouvons tous cela tellement domage car le personnel est chaleureux et accueillant et l'hotel est bien situé pr les visites des sites archéologiques et de la plage de coral bay, ns ne pouvons pas recommander cet hotel pr ttes les autres raisons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Séjour très agréable de part la situation de l'hôtel et des nombreuses possibilités offertes pour un touriste curieux.
Peu de plage, mais sans problème pour la baignade sportive.
Un environnement sonore un peu génant avec les discothèques avoisinantes, mais supportable.
Le choix très correct pour la restauration en séjour demi-pension.
Des critiques entendues par quelques touristes français à qui il manquait le steak, mais aussi un peu de correction.
Un regret; pas de contact dans l'hôtel en français, mais à conseiller de parler un minimum anglais (impossible de trouver un serveur ou commerçant parlant français)
Manque aussi borne INTERNET pour ceux n'ayant pas de PC

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Dionysos Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dionysos Central

Adresse: Ave Poseidon 1, Paphos 8042, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°49 sur 97 hôtels à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dionysos Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, BookCyprus, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dionysos Central Paphos
Dionysos Central Paphos
Dionysos Central Chypre/Paphos
Dionysos Central Hotel Paphos
Dionysos Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dionysos Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.