“N'y allez pas!!!!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Poseidon 1, Paphos 8042, Chypre   |
N° 50 sur 97 hôtels à Paphos
“N'y allez pas!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Il s'agit du pire hôtel dans lequel il nous a été donné de séjourner.
Extrêmes bruyant, dans un état pitoyable, personnel désagréable, cuisine très moyenne.... bref, le seul point positif était de nous inciter à rester à l'extérieur le plus possible, ce qui nous a permis de mieux découvrir l’ile.
L'état des chambres était à la limite de la salubrité: volets complètement cassées, fils laissés à l’air libre, poussière... Sans parler des espaces communs qui eux, passé le 2ème étage, était carrément insalubres (plafonds décollés, fils qui dépassent, portes coupe-feu…en bois, matelas pourris abandonné dans les escaliers...)
Pour ce qui est du service, la notion est totalement inconnue par le personnel de l'accueil de cet hôtel, jamais un bonjour ou même un sourire de leur part, lorsque nous avons demandé à faire un sauna nous avons du le mettre en fonction nous même, et lorsque nous avons été réveillé à 6 heures du matin par un appel du standard qui s’était en fait trompé de chambre, on nous a gentiment raccroché au nez sans même un mot d’excuse.
Un clin d’œil spécial au Tour Opérateur Donatello qui vends l’hôtel comme "un joli petit établissement 3 étoiles", et qui n’a jamais daigné répondre à notre lettre de réclamation.

• a aimé — situation centrale assez pratique (malgrès que le quartier soit plutôt kitch)
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Dionysos Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dionysos Central

Adresse: Ave Poseidon 1, Paphos 8042, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 50 sur 97 hôtels à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dionysos Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, BookCyprus, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dionysos Central Paphos
Dionysos Central Paphos
Dionysos Central Chypre/Paphos
Dionysos Central Hotel Paphos
Dionysos Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dionysos Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.