“Comme tout le monde” 5 5 étoiles

Viklari Peyia
Peyeia, Paphos, Chypre
00 357 26991088
Classé n° 5 sur 445 Restaurants à Paphos
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
pau
“Comme tout le monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Une vue incroyable, prix mini, et une belle région, plage et gorge d'avgas superbe, il n'y a pas mieux, penser à réserver. Quoi dire de plus mais il faut trois cents caractères donc je brode, le resto sur un chemin en terre sur la pointe akamas,8km après le port de agios georgios voilà voilà voilà voilà voilà

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Viklari Peyia ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez Viklari Peyia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viklari Peyia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.