“une bonne base dans le Troodos” 4 5 étoiles
Avis sur Two Flowers Hotel

Two Flowers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Two Flowers Hotel
Filoksenias Street 26, Pedoulas 2850, Chypre   |
“une bonne base dans le Troodos”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné deux jours en octobre 2012 dans cet hôtel restaurant. Nous étions installés dans une une chambre de l'annexe, à 50m de l’hôtel et nous prenions à l’hôtel le petit déjeuner et le dîner. La chambre était vaste, agréable avec un traitement "pierres brutes", bien chauffée par un grand radiateur (détail pas inutile compte tenu de l'altitude).
L'annexe est très pratique quand on vient à plusieurs car on peut profiter ensemble de la terrasse. Par contre, comme les chambres donnent sur cette terrasse, il y a du passage devant les fenêtres et les chambres sont relativement sombres.
Le restaurant dispose d'une vue très dégagée en surplomb des environs de Pedoulas. Le petit déjeuner nous a été servi à table et pas en buffet et il faut parfois appeler pour réapprovisionner, mais il est correct. Le dîner de mezze de viandes était copieux et bon, les poissons ont été moins convaincants.
Dans l'ensemble, une adresse pratique et agréable comme base de marche dans le Troodos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Two Flowers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Two Flowers Hotel

Adresse: Filoksenias Street 26, Pedoulas 2850, Chypre
Location : Chypre > District de Nicosie > Pedoulas
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Pedoulas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Two Flowers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Two Flowers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.