“effort à faire” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tarn, France
“effort à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

le cadre et le service sont parfait,toutefois une avons pris une grillade (spécialité de la maison) une Enorme entrecote (plus précisément de la basse cote) trop cuite (demandé saignante) accompagnée d'une demi pomme de terre et d'une demi tomate!!!.
un peu léger pour un restaurant qui passe pour le meilleur d'Andorre.
quand au chariot de dessert ,n'importe quel boulanger Français fait nettement mieux
peut etre que ce soir là le cuistot était de repos (lendemain de la fète de la constitution)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Tres tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Excellent restaurant si l on aime la bonne nourriture ( viande) par contre il faut payer le prix , le service est agreable sans fioriture!
Je le recommande vivement

Visité en décembre 2013
Sète, Languedoc-Roussillon, France
“Très bien, je recommende”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Contrairement à ce qu'il a été écrit dans un commentaire, nous avons été très bien accueilli, le personnel a été très agréable et a fait l'effort de parler en français et nous a très bien expliqué la carte. Je rappelle que comme dans tous pays étranger, on n'a pas exigé une carte en français, c'est au visiteur de s"adapter et cela fait partie du séjour dans un pays étranger. Le cadre du restaurant est super. En ce qui concerne la cuisine, c'est assez simple et copieux. Je trouve cela un peu cher, mais c'était bon, donc je ne me plains pas. D'autant plus qu'il est difficile de trouver un restaurant correct en Andorre, vous trouverez bien-sur plein de restaurant mais là plus part vous serviront de la bouffe sorti du congélateur dans un cadre "PMU". Je suis donc satisfait de ce restau.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Langres, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous y allons une ou deux fois / an
Jamais vu des français mal reçus, même des gens qui le mériteraient (attention le français de la patronne est correct , celui du boss, quasi inexistant).
Patron au piano, patronne dans la salle, serveur très pro, un ensemble homogène.
La cuisine est fameuse et copieuse, c'est le paradis entre autre des champignons, escalope de foie gras chaud au cèpes, risotto idem, cannellonis au fois gras, pâtes aux noix, ... tout est formidable.
Desserts tous meilleurs les uns que les autres
Le cadre est très sympa au 1er étage, murs très épais, en pierres, poutres apparentes, magnifique
Pour le trouver , en haut de la rue principale coté Espagne, prendre la petite rue face à l’hôtel Pyrénées
Pour nous, habitués, le meilleur restaurant d'Andorre (qui n'a pas beaucoup de bons restaus) tout juste devant Can Manel,
TB rapport qualité/prix pour la prestation. Pour une pizza, steak haché à 50% de mg, ou une paella infecte, il y a plusieurs dizaines de restaus adaptés.
PS: Diner à la Sangria maison, elle est faite devant vous et c'est un régal

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“bien pour la viande service a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons été très mal recus, accueil très froid, aucun effort pour nous expliquer les plats qui sont en catalans. Omelette à la truffe à 18 euros complètement quelconque avec tellement peu de truffe qu'on ne la sentait pas. Par contre, entrecôte divine. Desserts nuls pour un restaurant se disant gastronomique. Moyen...

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Can Benet ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Can Benet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Benet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.