““Bon rapport qualité prix ”” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Festa Brava

Hotel Festa Brava a été ajouté à vos Favoris
Hotel Festa Brava
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Carrer La Llacuna Nº 7, Andorre-la-Vieille, Andorre   |
Saint-Denis, France
““Bon rapport qualité prix ””
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

j'ai choisi cet hôtel car recommandé par le guide du routard 2014. Je ne regrette pas mon choix car bien accueilli, bien situé et la chambre très bien.
Vous aurez 10% de réduction si vous présenté le guide du routard 2014 (valable hors saison).
je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons passée une nuit avec ma mère et mes deux ados courant juillet!
cet hôtel est vraiment bien situé. Andorre-la-Vieille c'est l'Espagne, on est loin de l'esprit de la rue principale vers Les Escaldes ou là c'est le commerce roi. ceci-dit on est à 5mn à pied.
Très bon rapport qualité prix, 85,00€ pour 2 chambres doubles la nuit.....avec le petit déjeuner et un accueil très sympa, des gens serviables. Un petit déjeuner très espagnol, c'est à dire sans pain, eh oui les espagnols n'en prennent pas le matin..
si je retourne en Andorre j'y retournerai et en attendant je fais de la pub auprès de mes amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Les chambres sont basiques (on en demande pas plus) la salle de bain était plutôt fonctionnelle le petit déjeuner quant à lui. Fut complet et bon bref on reviendra le personnel était sympa aussi le tout pour 59 €la nuit plus que correct

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel bien situé. Un peu vieillot mais charmant et propre. Le personnel est accueillant, souriant et disponible.
Le petit-déjeuner est correct, sans fioriture.
Pas de vue sur l'extérieur donc chambre sombre. Pour une ou deux nuits ça passe mais pas davantage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réservé sur internet, une chambre avec deux lits ( car il n'y avait rien d'autre). Le plus : l'énorme baignoire et la belle salle de bain, le moins : la fenêtre qui donne sur un mur et le bruit. mais surtout le fait qu'il n'y ait aucun endroit pour se garer à proximité, sauf le parking sous terrain municipal, résultat : 18 euros à régler le matin en partant....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ortaffa, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel tres confortable, chambre assez spacieuse avec grande salle de bain ( seche cheveux et balance(!!) compris)...situé dans une rue annexe à la grande rue et au calme. tres proche donc des commerces sans les incommodités ....possibilité de chambre double et triple et franchement pas cher ( 40 euros en moyenne la nuit)..Petit dejeuner compris dans le prix, bien servi et à volonté..personnel accueillant..pas d'hesitation à avoir ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Festa Brava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Festa Brava

Adresse: Carrer La Llacuna Nº 7, Andorre-la-Vieille, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Festa Brava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Festa Brava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Festa Brava Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Festa Brava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.