“Très bien situé mais service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Fonts

Hotel Les Fonts a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Fonts
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de l'Aigueta, num 6, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre   |
Nice, France
“Très bien situé mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Si vous allez à Andorra pour faire du shopping vous serez idéalement situés pour un prix vraiment modique (juste derrière le gd magasin Escale) avec l'énorme avantage d'un garage en sous sol. Vous serez à 10 minutes à pied de Caldea.
Le patron est français ce qui est pratique pour communiquer. En revanche il n'y a personne visiblement ds l'hotel la nuit, pas de gardien ou alors il se cache. Le linge de toilette était d'une propreté approximative dans notre chambre. Petit déjeuner correct, chambre assez spacieuse mais sans grand confort.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Christophe P, Propietario de Hotel Les Fonts, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Je vous remercie pour le commentaire que vous avez posté concernant notre hôtel.
Vous soulignez la propreté aproximative du linge de toilette et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'avoue que je suis plutôt surpris de cette remarque, mais je le prends en compte afin de bien sensibiliser notre personnel, car cela est essentiel.

En attendant de vous recevoir à nouveau, afin que vous constatiez qu'il ne s'agit que d'une faiblesse humaine à un moment précis, et non pas le reflet de notre établissement
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Les Fonts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Fonts

Adresse: Carrer de l'Aigueta, num 6, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 28 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Fonts 2*
Hôtel situé en plein centre ville a deux pas de l'avenue commerciale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Fonts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fonts Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Fonts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.