“mercure indigne d'accor” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
aix en provence
“mercure indigne d'accor”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

1,ere chambre,lit digne d'une planche de bois,wifi inexistant.2eme chambre literie bien meilleure,mais aucune insonorisation,talons aiguilles au dessus,galopade d'enfants,conversations presque audibles.bref mauvais sejour.
un point fort le buffet du novotel.tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bon Hotel , chambre propre et calme. Hotel idéalement palcé dans le centre pour faire du shopping. Les installations (piscine , SPA, sauna) sont un plus .
Hotel à recommander pour une journée ou plus. Le parking est un peu cher mais c'est le prix de la tranquilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUBRIANT FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cela fait des années que nous descendons au Mercure. Et c'est la première fois que nous sommes déçus de la chambre qui était la 369. Climatisation bruyante et bordure de route également. C'est quand même un bon hôte,l mais nous pensons qu'aujourd'hui on peut trouver moins cher et aussi bien en ANDORRE!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Chambre Famille très agréable et spacieuse
formule avec forfait ski station VALLNORD idéale pour Famille
buffet demi-pension copieux et varié
espace fitness bien équipé
personnel agréable et attentif
hôtel proche des magasins accessibles a pied

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel idealement situé , chambre spacieuse trés propre , trés bien insonorisée , personnel aimable mais peu disponible , hormis le barman serviable et trés professionnel . Restauration bas de gamme buffet style cafeteria de milieu hospitalier .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
fuveau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné à l'hôtel Mercure Andorra la Vieille (réservé avec Fram) du 17 au 23 février 2013 .

Bon hôtel, chambre familiale spacieuse pour 2 adultes 2 adolescents. Nombreux rangements, mais il manque des portes-manteaux pour les affaires de ski à sécher. La télévision se trouve dans le salon. Le mini-réfrigérateur est utile. Hôtel non fumeur.

Nous étions en demi-pension : Petits déjeuners copieux et repas du soir bons et variés. La plage horaires des repas est suffisamment grande pour qu'il n'y ait pas de bousculade au buffet. On peut prendre le petit déjeuner de 7 h 30 à 11 heures du matin. Le repas du soir de 20 heures à 23 heures, ce qui laisse largement le temps de profiter après la journée de ski de la piscine + hammam + jacuzzi + sauna : Cette espace est ouvert jusqu'à 21 h 30. Les serviettes de bains vous sont fournies gratuitement contre 2 € de caution. Les massages sont efficaces et pas chers : 36 € pour 3/4 d'heure.

Fram vend cet hôtel avec les forfaits vallnord inclus : Il faut savoir que l'hôtel ne délivre pas directement les forfaits : Chaque matin, il faut demander à l'accueil de l'hôtel un "Bon d'échange" qui va vous permettre la délivrance des forfaits en station de ski contre 2 euros de caution pour chaque carte magnétique que l'on doit restituer en fin de journée de ski.

Nous avons skié dans la station de Pal que l'on rejoint en voiture en 25 minutes environ (Une quinzaine de km jusqu'à la station). La route était bien dégagée durant cette période. Autre solution : on peut se garer à la Massana (6 km environ de l'hôtel) et prendre un téléphérique qui vous mènera en 8 mn dans le centre de la station (vous devez alors donner votre "bon d'échange" afin de récupérer vos forfaits ski et prendre le téléphérique gratuitement). En revanche, je ne sais pas si les parkings de la Massana sont gratuits.

La station de Pal est "familiale" de belles pistes pour skieurs de tous niveaux. Les pistes bleues montent également assez haut dans la station ce qui est agréable car les skieurs débutants ne sont pas cantonnés au pied de la station.

Nous avons loué l'équipement de ski sur place dans la station (18 € par personne et par jour). Attention néanmoins pour ceux qui ne skient pas : Penser à vous munir de livres, car il y a très peu de magasins dans cette station. En ski, on peut rejoindre la station de ski d'Arinsal, station voisine. Donc beau domaine skiable. Nous avons eu un super temps, le soleil était au rendez-vous et une bonne neige.

Pour en revenir à l'hôtel : Le parking souterrain se trouve juste à côté de l'hôtel (19 € par jour mais c'est selon la période). Je pense que c'est bien utile de ne pas perdre du temps à chercher des places de stationnement qui sont comptés dans Andorre la Vieille.

L'hôtel est situé en plein centre ville : Donc tous les soirs, nous avons pu faire du lèche-vitrine ! Beaucoup de marques célèbres, donc cela reste cher malgré les promos affichés : Il vaut mieux s'équiper pour le ski avant de partir. Les cigarettes (2 cartouches par personne autorisées par la douane) sont à un bon prix : moins chères qu'en Espagne, ainsi que le parfum. Pour les amateurs de pastis : 7,20 € la bouteille d'1 litre (2 litres d'alcool autorisés par adulte) Vous remarquerez également les nombreuses pharmacies : J'en ai compté 7 dans une même rue : Mon mari a eu une bronchite et n'a eu aucune difficulté a se faire délivrer des antibiotiques, ventoline et autres sans ordonnance ! Ne pas hésiter si vous en avez besoin !

Le point sur notre séjour : Hôtel agréable, bon rapport qualité prix (1530 € pour 4 en 1/2 pension avec forfait ski inclus) Nous avons bien profité de l'espace SPA et de la ville. La chambre doit être libérée à 12 heures maximum. Il est à noter que le jour de notre départ, il a neigé et que les cols permettant de rejoindre la France (jusqu'à Ax les Thermes) n'étaient praticables qu'avec les chaines ou avec des pneus neige. Donc il vaut mieux se munir de chaines au cas où...

BONNES VACANCES !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mercure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure

Adresse: Carrer de la Roda, Andorre-la-Vieille, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Andorre/Andorre-La-Vieille
Mercure Andorra La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.