“etape super agréable” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille

• Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Emplacement excellent au centre de la ville
Parking (20 euros) un peu cher, mais gardé et (presque) sous l'hôtel
Grande chambre pour 4, en enfilade (entrée avec SDB, chambre 2 lits fermée mais sans ouverture, chambre grand lit ouverte sur un salon) : bien pour un couple et 2 enfants
Propre, un peu "fatiguée" (la porte du frigo était cassée et le carrelage de la SBD abimé)
Insonorisation excellente et bonne literie
Personnel pro et agréable
Distributeur de café et boissons dans le hall
4 bouteilles d'eau offertes mais pas de bouilloires
Pour une soirée, nous n'avons pas utilisé la piscine, le mini golf ou les jeux mais ils semblaient agréables (la piscine doit être rapidement saturée).
Sympa : nous avons pu libérer chambre et parking à 13h (au lieu de 12h)
Conclusion : très bon rapport qualité-prix pour une soirée étape à 4 pour faire des achats à Andorre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Emplacement plein centre parking le plus la piscine et le sauna dîner en buffet varie idéal pour qui ne veut ressortir ou perdre du temps dans un Resto.Literie ferme très à mon goût mais il faut aimer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Bedarieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

A rénover d'urgence, mais l'ensemble des services compense cet aspect
vieillot. Piscine, salle de sport,etc en font un moment de détente agréable après une journée de marche dans le centre ville, qui se situe au pied de l'hotel.
Le personnel est d'une froideur remarquable, ne donnant pas envie de prolonger le séjour plus que nécessaire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre plus grande. Avec TV écran plat...car encore des anciennes TV ???
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hyères
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je donne mon avis un peu tard je suis partie en décembre .... Mais ayant l habitude d aller à Andorre mais au novotel je voulais changer pour une fois.
Quel regret hotel vieillot sans charme c est pas un restaurant mais une cantine personnel très désagréable ! Chambre triste moche ! J ai détesté je vous conseille le novotel à coté ! La piscine est limite accessible à çause du monde et manque de confort. Je n y retournerais jamais ! L emplacement parfait pour faire les courses

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hôtel bien situé. Les chambres sont un peu vieillottes et la télé à tube cathodique, à mon avis, ne se fait plus. Dans la salle de sport, il faut apprendre la politesse au jeune homme qui non seulement ne nous a pas dit bonjour mais nous a enguelé ( on se demande pour qui il se prend).
Le parking est cher (20 euros par nuit et en plus on n'a pas le choix)., les matelas sont durs. Alors pourquoi 4 me direz vous ?
Pour le personnel à commencer par le restaurant "El Jardi" qui est du chef au simple employé est très sympathique, les personnes du parking, et les dames de ménage; ensuite pour les repas raffinés et très variés. Quant au petit déjeuner c'est tout simplement royal avec énormément de choix et en fin la situation de l'hôtel (en effet, on est en pleine ville). En plus, la piscine est très agréable et tout est très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mercure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure

Adresse: Carrer de la Roda, Andorre-la-Vieille, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Andorre/Andorre-La-Vieille
Mercure Andorra La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.