“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Andorra

Novotel Andorra a été ajouté à vos Favoris
Novotel Andorra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prat de la Creu s/n 011, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cela fait plusieurs années que je descend dans cet hôtel mais il aurait besoin d'une petite remise en état notamment en ce qui conderne la literie et la salle de bain /wc.
En effet le matelas est un peu usée (même la literie Ibis est meilleure), d'ailleurs le sommier est une planche !
Les sanitaires eux sont petits et un peu viellots.

Mais le plus pénible était l'impossibilité de régler la température la nuit car même en éteignant la climatisation réversible il y avait un radiateur d'appoint qui chauffait à fond. (23 / 24° cela semble correct mais pour dormir correctement en hiver c'est trop élevé).
Bon la piscine est toujours bien mais il faut toujours sortir de l'hotel pour aller dans le bâtiment en face et en hiver ce n'est pas commode surtout avec des enfants.
Je crois que je ferais un autre choix la prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

en cours d'une réponse du service client...
je pensais réserver 2 chambres communicantes (3 enfants de 8, 6 et 2 ans) dans un hôtel**** avec piscine...
Les commentaires peu flatteurs trouvés sur le net m'ont poussé à appeler l'hôtel: on me confirme que les chambres ne sont pas communicantes et qu'il est possible qu'elles ne soient pas à coté! pratique pour gerer la petite famille!
On me confirme également que la piscine se situe dans un autre hotel (le MERCURE): pour aller à la piscine, nous devrons enfiler maillots, pulls et doudounes! Il n'en est fait aucune mention sur le site internet de NOVOTEL (site sur lequel j ai effectué ma réservation... non modifiable, non remboursable). Idem pour les chambres: -50% sur la 2° chambre pour les familles qui souhaitent disposer de plus d'espace... Sympa l'offre, surtout si les enfants doivent se gérer sans les parents!!

envoyé 3 messages au service client pour trouver une solution mais pas encore de réponse. Une période "pré-vacances" un petit peu contrariante
à suivre donc...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Calme, situé à 2 pas de tout, et disposant d'un parking (utile pour se poser et tout faire à pied). Chambres spacieuses, très agréables et bien propres. A noter pour ceux qui veulent démarrer tôt : tout est installé pour le petit déjeuner vers 7h20 plutôt que 7h. Quant au wifi, impossible de se connecter...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Andorra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Andorra

Adresse: Prat de la Creu s/n 011, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Andorra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Andorra Andorre-La-Vieille
Novotel Andorra Andorre/Andorre-La-Vieille
Novotel Andorra La Vella
Andorra La Vella Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Andorra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.