“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rueil
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Que dire de ce restaurant ? En tout cas, il n'y a pas l'unanimité au niveau des assiettes. La qualité n'est pas homogène entre les différents plats que nous avons gouté. Et donc un rapport qualité prix laissant à désirer. Le service moyen : autant je suis pour un service décontracté, autant je suis contre un service familier surtout quand c'est la 1ère fois que l'on y va. Bref, à choisir, nous irons ailleurs.

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Restaurant bon, nous avons pris à la carte, le jambon est divin , le plat était aussi à la hauteur ainsi que le dessert et le vin conseillé .
Seul bémol attention les petits plus que le patron vous fait payer à la fin. Cet à dire quelque olives, saucissons et feuilleté de ton pour l'apéro compté sur la note alors que rien demandé idem pour le chupito a la fin mais sinon je recommande ce restaurant

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Plessis Trévise
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'y suis allé au peu au hasard car le restaurant de l'hôtel était fermé mais je ne le regrette pas! J'ai pris leur menu à 19,50 € (entrée+plat+dessert+vin). J'ai vraiment aimé. Portions correctes et cuisine goûteuse ! Le service était discret et rapide . J'y retournerai très certainement ...Le fait de parler espagnol est quand même un plus car le patron ne parle qu'un français approximatif ... ce qui est un peu génant pour se faire décrire le contenu des plats .

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un très bon restaurant: Un cadre élegant, un service impécable et une cuisine raffinée.
Paraît qu'il vient tout juste d'ouvrir ses portes il y a seulement deux mois, on leur souhaite une bonne continuation et leur encourage de continuer comme ça. Très très bon. Allez-y sans crainte

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Pebrot ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pebrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.