“Séjour Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Andorra

Holiday Inn Andorra a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Andorra
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Prat de la Creu 88, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre (Anciennement Crowne Plaza Andorra)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 39 hôtels à Andorre-la-Vieille
balma
“Séjour Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hôtel vient d'être refait à neuf : chambre lumineuse et spacieuse, grands lits confortables. Très bien équipée : TV en led, Wifi gratuit, mini bar, baignoire à thermostat, et quantité de produits de toilette.
Services très qualitatifs, personnel sympa et accueillant ; buffet au restaurant qualitatif.
Seul le spa n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel et devrait également être refait.
Enfin détail très appréciable surtout en Andore : espaces communs de l'hôtel non fumeurs ! bref, nous avons trouvé Notre adresse en Andorre ! Raport qualité/prix imbattable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marta_Hotels_Plaza, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Chèr client,

Nous vous remercions pour la haute ponctuation que vous nous avez attribué. L’hôtel a été complètement réformé et toutes les installations sont neuves. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services offerts, ainsi que de notre équipe humaine à votre service. Comme vous avez précisé, la seule partie non renouvelée à ce jour est le centre de bien-être, mais nous vous confirmons que celle-ci sera réalisée dans un délai de temps très bref.

Ce sera un grand plaisir de pouvoir vous retrouver encore une fois parmi nous.

Bien cordialement.

tlse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011 par mobile

Nous avons passé une nuit en septembre dans cet hôtel
situé en hypercentre d,Andorre la vieille récemment rénové ce fut un séjour très agréable
chambres épurées avec Coin salon lit de 2m de large
Espace bien être au sous sol avec sauna hamman et piscine
au niveau restauration, moyen - gras et frits
la salle de bain est correcte mais sans plis

• Séjour du septembre 2011
Chèr client,

Nous voulons remercier vos aimables commentaires. Quand vous avez logé, l’hôtel n’était pas encore complètement rénové, car au mois de novembre dernier l’hôtel est resté fermé pour la rénovation des zones communes. Nous serons très contents de vous recevoir pour que vous puissiez profiter de ses nouvelles installations.

Nous vous remercions d’avoir dédié votre temps et espérons vous donner la bienvenue très prochainement.

Entre temps, recevez nos salutations distinguées

Vous connaissez Holiday Inn Andorra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Andorra

Adresse : C/ Prat de la Creu 88, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre (Anciennement Crowne Plaza Andorra)
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°7 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Andorra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Crowne Plaza Andorre-La-Vieille
Holiday Inn Andorra Andorre/Andorre-La-Vieille
Holiday Inn Andorra Hotel Andorra La Vella
Crowne Plaza Hotel Andorra
Andorra Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Andorra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.