“Une usine réservée pour les groupes, fuyez...” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Andorra

Holiday Inn Andorra a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Andorra
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Prat de la Creu 88, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre (Anciennement Crowne Plaza Andorra)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montpellier, France
“Une usine réservée pour les groupes, fuyez...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bien situé, chambre spacieuse et confortable, avec 2 grands lits,salle de bain petite mais correcte, le tout propre. Mais qui donne les étoiles en Andorre ? Pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles, un bon 3 étoiles +...
Parking prohibitif 22€ la journée. Buffet déjeuner et diner et petit déjeuner très correct, large choix, prix : 15€ le midi, 18€ le soir.
Accueil à la réception courtois sans plus. Il faut dire que pendant que nous faisions les formalités de check inn, un groupe et arrivée, et nous avons était laissé en attente plus de 20mn le temps se s'occuper de se groupe.
Nous devions avoir les chambres à 14h, les groupes ont eu leurs chambres à 13h45, nous clients "lambda" à 14h45...?
Ayant demandé à la réservation une chambre au calme, surtout pas coté rue, il m'a été dit que quand il y avait des groupes, ces derniers avaient la priorité pour l'attribution des chambres à la demande des accompagnateurs, donc nous avons eu une chambre coté rue, très bruyante, l'insonorisation globalement pas terrible pour les étoiles annoncées.
Au restaurant, un grand moment pour ce moquer des clients:
Le maître d'hôtel nous installe sur un "guéridon" pour à peine 2 personnes, avec 3 couverts, nous ne pouvions à 3 absolument pas poser 3 assiettes ! A ma question pourquoi ne pas avoir une des tables "normales" la réponse, elles sont réservées aux groupes...
Nous demandons Une grande bouteille d'eau, réponse nous n'avons que des bouteilles de 0,50ml.
Faisant remarqué que sur des tables il y avait de grandes bouteilles d'eau et que je m'étonnais du choix proposé, il me fut répondu que les grandes bouteilles étaient réservées aux groupes !
Le prix d'une grande bouteille 2,90€, alors qu'une demi bouteille 2,50€, c'est sur le dos des clients normaux qu'ils se font de la marge pour pouvoir récupérer les prix proposé aux groupes ?
Absolument scandaleux il existe des hôtels dignes de ce nom en Andorre, nous avons écourtez notre séjour, 1 nuit était déjà une nuit de trop...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Andorre.

Nous sommes également très heureux de savoir que votre décision de choisir notre établissement, et que les commentaires comme le votre nous aident à améliorer nos services jour après jour.

Nous vous remercions encore de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

vous pouvez trouver le prix des chambres attractif en fontion des options choisies, et les chambres sont spacieuses, très propres, mais rien à voir avec un 5* français, plutot un 3 ++ ....
ensuite c'est l arnaque si vous souhaitez prendre d'autres services sur place : parking hors de prix 21 euros/jour, le spa est inexistant, salle de fitness nulle, qualité des repas et petits déjeuners genre buffet vraiment pas bon !!!! Mon plus mauvais diner du séjour, pourtant un standing soit disant !!
et personnel d accueil completement inefficace.check out 3/4 h plus l attente !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Agassac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Chambre très grande et confortable avec deux immenses lits. Décoration discrète et soignée. Accueil très sympathique. Petit déjeuner en buffet classique pour ce type d'hôtel mais large choix. Piscine intérieure suffisamment grande avec une température très correcte, le hammam n'était pas en service. 3 points plutôt négatifs : le prix du parking (22€ la nuit), chambre sur la rue un peu bruyante le matin et impossibilité de se connecter à internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

court séjour d'une nuit dans ce bel hôtel d'Andorre
à deux pas du centre ville,
accueil très agréable, chambre et literie très bien et petit déjeuner de qualité
hôtel à recommander tant par la qualité des prestations que par le prix très attractif
nous avions réservé par bookers à 83 € pour une nuit en vacances scolaires
en bref à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Andorra, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Espérant vous accueillir bientôt de retour à Holiday Inn Andorra.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

L hôtel est parfaitement placé pour faire du shopping à Andorre la vieille accès à la ville à pieds. Parking 17€ correcte au vue des tarifs pratiqués sur l Andorre. Piscine et Spa et équipement pour les enfants. Les chambres sont immenses mais surchauffées 24 degré pour dormir c est trop.
Par contre grosse déception au niveau du petit déjeuner: bacon manque de cuisson œufs brouillés froid pain espagnol Café " américain" pas de thé
Celui ci n'est pas au niveau du Crowe plaza

• Séjour du novembre 2012

Sutton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Étage complet de chambres non fumeur. Chambres très spacieuse et très bon confort. Situé en plein centre-ville .Gym et piscine intérieure très propre. Déjeuner buffet complet et de prix abordable. Hotel chic à petit prix!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel propre, entrée un peu vieillotte mais les couloirs et chambres ont été refaites et sont agréables.
Le personnel n'est pas des plus accueillants ( surement par le nombre de personnes qui affluent en aout ....).
La chambre et salle de bains sont impeccables.
Beaucoup d'armoires pour laisser ses affaires meme pour 4 personnes
Literie de bonne qualité.
Pour le parking il vaut mieux aller au parking a coté du rond point du haut qui est moins cher (carrer del prat de la creu ) : abonnement degressif pour plusieurs jours ( cela fait vite gagner pas mal d'argent )
Pas loin de l'office du tourisme ( il y a un guide des randos pour 5€ qui est tres bien fait ).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
her Client,

Vous connaissez Holiday Inn Andorra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Andorra

Adresse: C/ Prat de la Creu 88, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre (Anciennement Crowne Plaza Andorra)
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Holiday Inn Andorra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, IHG, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Crowne Plaza Andorre-La-Vieille
Holiday Inn Andorra Andorre/Andorre-La-Vieille
Holiday Inn Andorra Hotel Andorra La Vella
Crowne Plaza Hotel Andorra
Andorra Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Andorra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.