“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
Labastide-Murat, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon accueil ,chambre petite mais bonne literie ,mini bar,écran plat en français.SDB impeccable ,chambre donnant sur l'arrière calme.Petit déj copieux.Petit plus juste en face de l'hotel une rue avec des places de parking avec horodateur mais gratuites de 20hà 9h.
Vraiment enchanté par cette nuit passée ds cet hotel central ce qui est très pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher bidousene,

Merci beaucoup de partager votre opinion à propos de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'hôtel a répondu à vos attentes et nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite en Andorre.

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hotel bien situé en face du grand magasin le Pyrennee. Nous étions 3 (couple + bébé de 22 mois). lors de la réservation via le site internet de l'hôtel nous avons stipulé le nombre réel de personne et il nous a été proposé exclusivement les chambres doubles situées au 5 eme sans autre choix. Ces chambres situées sous les toits NE SONT PAS DESSERVIES Directement par ascenseur, mais depuis le 4eme par un escalier très raide et pas large ce qui rends l'accès difficile notamment avec une poussette ou un bébé qui dors dans vos bras ou lors de la montée de vos bagages (je n ai pas vu de bagagiste).
Attention également à laisser le chauffage la nuit car des velux mal isolés font tomber un air très froid en plein au dessus du lit. Chambre grande sans charme petit déjeuner copieux et correct. Prévoyez de faire Check out en dehors des départs physiques la seule personne présente à la réception étant noyée (30 minutes de perdues).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel en plein centre ,vous sortez vous etes dans le feu de l'action pour le shopping,chambre petite mais trés propre , hotel assez "kitch"ne vaut pas les 3 etoiles qu'il affiche j'irai jusqu a 2,5 si vous etes côté rue un samedi soir... perdu ,pas de double vitrage ,mais bon si vous ne passez qu'une ou deux nuits l'hotel est vraiment bien situé pour les amateur de shopping !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

le personnel est super accueillant, très agréable après un long voyage.
nous ne chercherons plus ces prochaines années, nous avons enfin trouvé un hôtel digne de ce nom, propre et très sympathique.
Notre départ étant prévu tôt le matin, nous avons eu la surprise de nous voir remettre des petits déjeuners à emporter, très appréciés...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montagnac (Hérault)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Très bon accueil, les chambres triples sont très spacieuses, le troisièmr lit se trouve sur une "vraie" mezzanine, le petit déjeuner est complet sans plus. Seul bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De L'Isard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Isard

Adresse: Av Meritxell 34, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°9 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De L'Isard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Isard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Isard Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Isard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.