Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week end en moto du 4 au 6 octobre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De L'Isard

Enregistrer Enregistré
Hotel De L'Isard a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel De L'Isard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Meritxell 34, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |  
Services
Classé n°10 sur 41 hôtels à Andorre-la-Vieille
Francestown, New Hampshire
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Week end en moto du 4 au 6 octobre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel très correct
Nous sommes restés 3 nuits
Rapport qualité/prix : rien à redire
Proposition de Repas 10 €/personne avec entrée- plat et dessert !
Nourriture excellente et personnel à votre service très sympathique
C'est la 2ème année que nous venons dans cet hôtel et nous sommes très satistaits de notre séjour
Nous reviendrons très certainement

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher capucetti M,

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour tellement, nous essayons toujours de répondre à nos attentes des clients. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau au cas où vous devez revenir à Andorre, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    45
    58
    33
    6
    6
Consultez les avis pour
34
74
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vitrolles
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Arrivés à l'hôtel, on nous donne une chambre et là surprise ! Elle était déjà occupée ce qui est très rassurant de voir que deux réservations peuvent être faites pour la même chambre ! Et je ne suis pas sure qu'on ait eu une chambre équivalente après... Ensuite, les serviettes de toilettes n'ont jamais été changées durant notre séjour de 4 jours (en effet il fallait voir la miniscule étiquette qui précisait de laisser les serviettes par terre pour qu'elles soient changées) mais même coté propreté c'est désastreux, le sol n'est pas fait correctement, les draps n'ont pas été changés (le lit a juste été refait). La porte de la salle de bain s'est bloquée de l'intérieur, la chambre est loin d'être insonorisée (travaux à l'extérieur à cette époque), la femme de l'accueil ne parlant pas bien français ne comprenait rien à nos multiples problèmes. Petit déjeuner médiocre, pas de choix, pas de qualité...

Bref je vous déconseille d'y séjourner plus d'une nuit !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ondres
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

j'avais obtenu un bon prix heureusement, car sinon un peu cher pour ce qui est proposé; parking très cher, heureusement places gratuites la nuit très près de l'hotel; chambre donnant sur le coté, sur le toit et ronronnement de la soufflerie toute la nuit malgré la fenetre fermée. Pour la 2ème nuit le drap du dessous n'a même pas été tiré. petit dejeuner correct, snack de l'hotel très sympa , pas très cher et bon. personnel accueillant .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher martine c,

Merci beaucoup de partager votre opinion à propos de notre hôtel sur TripAdvisor.

La prochaine fois si vous plait que vous avez une nuisance dans la chambre, n'hésitez pas à nous le faire savoir à la réception afin de trouver une solution.

Nous sommes impatients de vous servir à votre prochaine visite en Andorre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons dû demander à changer de chambre car les toilettes étaient sales, le parking est petit et cher se garer en face sur la hauteur, horodateur mais gratuit la nuit sinon 18,50euros à l'hotel de 14h à 12h le lendemain, chambre très bruyantes coté rue, le petit déjeuner était bon heureusement! mais je n'y retournerai pas..........c'est sûr!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher mlaure64,

Nous nous excusons pour l'incident avec la salle de bain, je pense que c'était un grand erreur qui a été rapidement résolu avec le changement de la chambre.

Veuillez accepter nos excuses, nous voulons vous servir à nouveau en votre prochain voyage à Andorre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Labastide-Murat, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon accueil ,chambre petite mais bonne literie ,mini bar,écran plat en français.SDB impeccable ,chambre donnant sur l'arrière calme.Petit déj copieux.Petit plus juste en face de l'hotel une rue avec des places de parking avec horodateur mais gratuites de 20hà 9h.
Vraiment enchanté par cette nuit passée ds cet hotel central ce qui est très pratique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher bidousene,

Merci beaucoup de partager votre opinion à propos de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'hôtel a répondu à vos attentes et nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite en Andorre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hotel bien situé en face du grand magasin le Pyrennee. Nous étions 3 (couple + bébé de 22 mois). lors de la réservation via le site internet de l'hôtel nous avons stipulé le nombre réel de personne et il nous a été proposé exclusivement les chambres doubles situées au 5 eme sans autre choix. Ces chambres situées sous les toits NE SONT PAS DESSERVIES Directement par ascenseur, mais depuis le 4eme par un escalier très raide et pas large ce qui rends l'accès difficile notamment avec une poussette ou un bébé qui dors dans vos bras ou lors de la montée de vos bagages (je n ai pas vu de bagagiste).
Attention également à laisser le chauffage la nuit car des velux mal isolés font tomber un air très froid en plein au dessus du lit. Chambre grande sans charme petit déjeuner copieux et correct. Prévoyez de faire Check out en dehors des départs physiques la seule personne présente à la réception étant noyée (30 minutes de perdues).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel en plein centre ,vous sortez vous etes dans le feu de l'action pour le shopping,chambre petite mais trés propre , hotel assez "kitch"ne vaut pas les 3 etoiles qu'il affiche j'irai jusqu a 2,5 si vous etes côté rue un samedi soir... perdu ,pas de double vitrage ,mais bon si vous ne passez qu'une ou deux nuits l'hotel est vraiment bien situé pour les amateur de shopping !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Andorre-la-Vieille ou ses environs
Luxe
Carlton Plaza
Carlton Plaza 4.0 5 étoiles 199 avis
Hôtel d'affaires
Roc Blanc Hotel
Roc Blanc Hotel 4.0 5 étoiles 258 avis
Près des pistes
Novotel Andorra
Novotel Andorra 4.0 5 étoiles 242 avis
Excellent rapport qualité/prix
Ahotels Prisma
Ahotels Prisma 4.5 5 étoiles 165 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les 41 hôtels à Andorre-la-Vieille, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel De L'Isard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel De L'Isard

Adresse : Av Meritxell 34, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 41 hôtels à Andorre-la-Vieille
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De L'Isard 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Travelocity, Booking.com, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Isard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De L'Isard Andorre/Andorre-La-Vieille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Isard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.