Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De L'Isard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel De L'Isard a été ajouté à vos Favoris
Hotel De L'Isard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Meritxell 34, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Limoges, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un hôtel en centre ville d'Andorre à un prix défiant toute concurrence 45€ la nuit pour 2personnes petit déjeuner inclus:on pourrait se demander ou est l'arnaque mais honnêtement il n'y en a pas !les chambres sont propres avec une bonne literie,une salle de bain parfaite avec un jet de douche digne de ce nom ! Et alors un petit dejeuner buffet ultra copieux :viennoiseries,jus de fruits,salade de fruits,fruits,céréales,jambon,fromages,tomates,saucisses,tortilla fraîche ,toasts et pain frais!il n'y a rien à redire ! Seul bémol:nous avons fini sur une mauvaise note:avec l'erreur d'avoir voulu prendre une pomme en partant pour la randonnée et là nous avons été violemment rattrapé par la serveuse qui nous a crié dessus comme si nous étions des voleurs devant tous les clients car il était interdit d'emmener quoique ce soit en nourriture !!! Nous avons eu très honte vraiment alors que nous ne sommes pas du genre à tout rafler au buffet !!!!! Aucun panneau n'indique de ne rien prendre ,alors ce fut un peu limite surtout pour un fruit !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher flanne,

Merci pour vos commentaires, cela nous donne l'occasion d'améliorer.

En ce qui concerne le bruit dans les chambres, nous avons affaire à ce problème depuis cet été et nous améliorons cet aspect. Pourtant, à d'autres occasions, n'hésitez pas à contacter la réception et essayer de chercher une pièce dans laquelle vous êtes le plus à l'aise.

Merci pour votre votre considération
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    103
    55
    10
    9
Consultez les avis pour
58
121
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montauban, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis , conseillés sur le parking à proximité à 1€ et le petit déjeuner a été copieux et varié . Dommage que le nuit ait été perturbée par un bruit incessant d'une soufflerie jusqu'à 2 heures du matin et la mauvaise insonorisation de la chambre a permis de bénéficier des bruits de la salle de bain de la chambre voisine; En un mot : très bien sauf la nuit, mais nous étions venus pour dormir !!! j'oubliais : massage du dos par des ressorts du matelas...

Astuce pour la chambre : deamndez une chambre au calme (si elle existe dans cet hotel )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher pitch82,

Merci pour vos commentaires, il nous aide d'améliorer. En fait, en 2010 et des travaux de rénovation ont été achevés cette année et ils prévoient de commencer cette réforme des parties communes (réception, bar, restaurant).

Nous espérons assister à nouveau et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de ces améliorations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bel hôtel confortable et très bien placé sur l'avenue meritxell le petit déjeuné et varié et bon, seul bémol la salle de bain un peu petite et le prix élevé du parking pour la nuit (18,5€) mais je pense que c'est dans les prix pour Andorre la vieille

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Vincent R,

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour tellement, nous essayons toujours de répondre à nos attentes des clients. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau au cas où vous devez revenir à Andorre, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vitrolles
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avions été très déçus lors d'un précédent séjour mais nous avons retenter le coup pour voir. Et en fait cet hôtel a vraiment des problème. La porte de la salle de bain est encore restée bloquée. Et la propreté de la chambre laisse à désirer on a retrouvé des cheveux dans les draps du lit !!! De plus les rideaux laissent passer la lumière c'est désagréable le matin. Le petit déjeuner est très moyen. Seul le prix et l'emplacement sont des points positifs

  • Séjour du novembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve Lès Maguelone
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Si vous ajoutez une situation idéale (en pleine rue commerçante !) à la qualité de la litterie ,au calme ,au petit dej' extrèmement copieux ,et un rapport qualité/prix impeccable que demander de plus ?

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher nicogil2013,

Merci beaucoup pour votre opinion sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'hôtel a répondu à vos attentes et nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite en Andorre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Francestown, New Hampshire
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel très correct
Nous sommes restés 3 nuits
Rapport qualité/prix : rien à redire
Proposition de Repas 10 €/personne avec entrée- plat et dessert !
Nourriture excellente et personnel à votre service très sympathique
C'est la 2ème année que nous venons dans cet hôtel et nous sommes très satistaits de notre séjour
Nous reviendrons très certainement

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Isard, Director de Recepción de Hotel De L'Isard, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher capucetti M,

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour tellement, nous essayons toujours de répondre à nos attentes des clients. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau au cas où vous devez revenir à Andorre, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vitrolles
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Arrivés à l'hôtel, on nous donne une chambre et là surprise ! Elle était déjà occupée ce qui est très rassurant de voir que deux réservations peuvent être faites pour la même chambre ! Et je ne suis pas sure qu'on ait eu une chambre équivalente après... Ensuite, les serviettes de toilettes n'ont jamais été changées durant notre séjour de 4 jours (en effet il fallait voir la miniscule étiquette qui précisait de laisser les serviettes par terre pour qu'elles soient changées) mais même coté propreté c'est désastreux, le sol n'est pas fait correctement, les draps n'ont pas été changés (le lit a juste été refait). La porte de la salle de bain s'est bloquée de l'intérieur, la chambre est loin d'être insonorisée (travaux à l'extérieur à cette époque), la femme de l'accueil ne parlant pas bien français ne comprenait rien à nos multiples problèmes. Petit déjeuner médiocre, pas de choix, pas de qualité...

Bref je vous déconseille d'y séjourner plus d'une nuit !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De L'Isard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Isard

Adresse: Av Meritxell 34, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Numéro de téléphone:
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De L'Isard 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Isard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De L'Isard Andorre/Andorre-La-Vieille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Isard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.