“Excellente situation” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 40 hôtels à Andorre-la-Vieille
toulouse
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En revenant d'Espagne, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel. La situation de cet hôtel est parfaite, centre ville dans la rue la plus commerçante d'Andorre. Qualité-prix excellent. Les chambres sont propres, assez grandes, nous avions une chambre donnant sur la rivière avec un débit d'eau très bruyant mais c'est la nature..........! Possibilité d'avoir une place dans le garage privé et fermé pour 18 euros/jour, un peu cher mais il est très difficile de se garer à l'extérieur. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très agréable. Le réceptionniste, parlant français, a été très gentil.
Petit parking sous terrain un peu cher (18,75€/jour) mais c'est les prix aux alentours. Nous devions laisser la chambre à 12h mais le réceptionniste nous a gentiment proposé de laisser la voiture l'après-midi dans le parking, sans surcoût. Très sympa pour aller faire du shopping!
Chambre un peu petite mais jolie et très propre. Parquet au sol, baignoire, télé avec plusieurs chaines françaises, petit balcon (chambre 303), très bon rapport qualité/prix!
Nous sommes allés au restaurant le soir, il s'agit d'un buffet. A 10,50€/pers je ne m'attendais pas à de la grande cuisine mais c'était très correct pour le prix. Le petit déjeuner, sous forme de buffet également, est très varié (sucré/salé) mais sans plus.
Enfin l'hôtel est idéalement situé dans le centre ville, dans une rue où abondent les boutiques.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais avons beaucoup apprécié cet hôtel

Astuce pour la chambre : Notre chambre (303), côté "cour", était sans doute moins bruyante que celles côté rue et d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A notre arrivée le réceptionniste était très agréable parlant le français, très bonne explications rien a dire. Petit parking sécurisé a 18 € par jour. L'hôtel est très bien placé. La chambre est correcte et propre seul bémol la moquette. Hôtel calme et les gens étaient respectueux. Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux varié et bon, nourriture internationale ( salé sucré).
Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

bien situé et très bon rapport qualité/prix surtout avec achat sur Booking.
Propre, calme, chambre un peu petite mais très propre.
Restaurant de l'hotel vraiment très bien (buffet du midi...)
Nous y reviendrons car en plus, accueil vraiment sympathique

Astuce pour la chambre : Celle donnant sur l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sannois
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel situé à deux pas du centre ville et de ses magasins, doté d'un parking en sous terrain avec l'ascenseur qui va directement du parking à l'étage des chambres. Chambres propres quoique un peu petits. Le gros problème en fait c'est l'absence de climatisation. Quand on arrive fin juillet où il fait pas loin de 30°C on a besoin d'un peu de fraicheur. On peut ouvrir la fenêtre qui donne sur la rivière, mais la nuit, le bruit de la rivière gêne pour dormir.
ll faudrait absolument qu'ils investissent pour installer la climatisation dans les chambres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le salvia est un établissement au cadre plutôt agréable, chaleureux et bien situé au centre ville. L'accueil sympa. Nous avons aimé la chambre au style contemporain, bien agencée et équipée. Elle dispose entre autre d'un mini bar qui permet de garder les boissons au frais (même si hélas le deuxième jour Il ns a lâché). La fenêtre dans la salle de bain est appréciable. le ménage est fait tous les jours, draps et serviettes changées au passage. Un torrent en bruit de fond pourrait en déranger certains ou comme nous ils le trouveront apaisant.
Les moins : la salle de bain avait gardé des souvenirs des visiteurs précédents...
On regrette l'absence de clim car Il fait très chaud et impossible d'aérer sans s'exposer à la vue des voisins d'en face.
Sinon nous recommandons car pour le prix nous sommes plutôt ravis dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

2 nuits dans cet hotel, accueil agréable mais pas de climatisation dans la chambre le 06/07/2013 température dans la chambre 33 degrés, impossible de dormir et en ouvrant la fenêtre vue sur la rivière et bruit très important, vraiment déçu sinon buffet petit déjeuner agréable et aucun surcout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Salvia d'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salvia d'Or Hotel

Adresse : Avda Meritxell 68, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salvia d'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salvia d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andorre La Vieille
Hotel a Andorre La Vieille
Salvia D'Or Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille
Hotel Salvia D'or Andorre-La-Vieille
Salvia Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salvia d'Or Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.