“Rapport qualité-prix MOYEN” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
Saint-marcel-sur-aude, France
“Rapport qualité-prix MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation centre-ville, proche des commerces. Les chambres donnant sur la rue principale sont mal insonorisées, donc sommeil très difficile. La notre avait une moquette en piteux état devant la fenêtre du balcon.Balcon et façade très sales à cause de la pollution. Le personnel est assez aimable mais tous ne comprennent pas le français. Petit-déj buffet très varié. Le parking est très cher= 19€/nuit environ : nous avons stationné à l'extérieur. Un soir, nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel : moyen et le menu est quasiment le même tous les jours. je ne pense pas revenir vers cet hôtel lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue trop bruyantes à cause de la circulation.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hébreu en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

l'hotel est bien tres propre. Les chambres sont tres bien et la literie tres bonne.
De plus le personel est aceuillant et poli.
Le seul bemol est le bruit de la riviere (quand la fenetre est ouverte seulement).
Les chambres sont bien isolées.
Le samedi nous avons eu droit a un buffet. Bien apres une longue journée de marche c'est pratique et correct (pour 10€ et quelque sans les boissons).
J'ai testé plusieurs hotel dans la ville pour moi il est bien placé. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Andiol, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Hôtel en centre ville proche des commerces restaurant moins bon que flunch eau payante petit dej sympa mais pas de micro-ondes pour réchauffer son lait qui est servi tiède parking payant mais pratique.
Mon prochain voyage en andorre j'irais ailleurs c'est sur

Astuce pour la chambre : hôtel vieux a remettre au gout du jour pas de clim lits jumeaux a jeter chambre médiocre moquette ho...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

St Guiraud
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé dans le centre d'Andorre la Vieille, les chambres quoiqu'un peu sombres sont confortables (prendre plutôt lits jumeaux pour un couple, les chambres sont plus grandes et mieux placées) et le petit déjeuner est ultra copieux. Tout ça pour 49 € petit déjeuner compris, un très bon rapport qualité prix. Le seul problème est le parking qui même lors de notre arrivée vers midi affichait déjà complet et nous avons été obligés d'aller garer nos motos à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En revenant d'Espagne, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel. La situation de cet hôtel est parfaite, centre ville dans la rue la plus commerçante d'Andorre. Qualité-prix excellent. Les chambres sont propres, assez grandes, nous avions une chambre donnant sur la rivière avec un débit d'eau très bruyant mais c'est la nature..........! Possibilité d'avoir une place dans le garage privé et fermé pour 18 euros/jour, un peu cher mais il est très difficile de se garer à l'extérieur. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très agréable. Le réceptionniste, parlant français, a été très gentil.
Petit parking sous terrain un peu cher (18,75€/jour) mais c'est les prix aux alentours. Nous devions laisser la chambre à 12h mais le réceptionniste nous a gentiment proposé de laisser la voiture l'après-midi dans le parking, sans surcoût. Très sympa pour aller faire du shopping!
Chambre un peu petite mais jolie et très propre. Parquet au sol, baignoire, télé avec plusieurs chaines françaises, petit balcon (chambre 303), très bon rapport qualité/prix!
Nous sommes allés au restaurant le soir, il s'agit d'un buffet. A 10,50€/pers je ne m'attendais pas à de la grande cuisine mais c'était très correct pour le prix. Le petit déjeuner, sous forme de buffet également, est très varié (sucré/salé) mais sans plus.
Enfin l'hôtel est idéalement situé dans le centre ville, dans une rue où abondent les boutiques.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais avons beaucoup apprécié cet hôtel

Astuce pour la chambre : Notre chambre (303), côté "cour", était sans doute moins bruyante que celles côté rue et d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A notre arrivée le réceptionniste était très agréable parlant le français, très bonne explications rien a dire. Petit parking sécurisé a 18 € par jour. L'hôtel est très bien placé. La chambre est correcte et propre seul bémol la moquette. Hôtel calme et les gens étaient respectueux. Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux varié et bon, nourriture internationale ( salé sucré).
Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Salvia d'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salvia d'Or Hotel

Adresse: Avda Meritxell 68, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°14 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salvia d'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salvia d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andorre La Vieille
Hotel a Andorre La Vieille
Salvia D'Or Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille
Hotel Salvia D'or Andorre-La-Vieille
Salvia Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salvia d'Or Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.