“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 41 hôtels à Andorre-la-Vieille
Toulouse, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous revenons d'un we dans cet établissement vraiment déçu tout abord en arrivant nous découvrons que nous avons une chambre qui donne sur le parking de l'hôtel d’un coté et de l’autre sur l ‘entré et au dessus du restaurant. La chambre a deux lits séparés, quand nous sommes retourné à la réception la seule chose qu'ils ont trouvé à nous dire : « c'est vous auriez du nous stipuler que vous vouliez un lit et non deux « !!!! Incroyable pour un couple de vouloir dormir dans un même lit !!!! Chambre vieillotte très loin d'un 5 étoiles. Baignoire avec jet hydromassant mais sans télécommande donc inutilisable la 1ere nuit, douche ne s'éteint jamais. 2nd soirée les jets du bains ce sont mis en marche tout seul apparemment cela venait de nos voisins qui eux avaient la télécommande. J'appelle pour signaler le pb a la réception la personne ne parle pas français et un anglais plus que approximatif . Une personne est venu réglé le pb et nous a laissé une télécommande mais la baignoire ne fonctionne pas correctement. A minuit passé une personne c'est mise à jouer du piano dans l’entré aprés avoir patienté nous avons été obligés d'aller signaler à un des serveurs afin de l'arreter pour pouvoir dormir BREF ... Hôtel peut être très bien mais seulement si vous payer le max (nous avions eu une réduction sur booking.com et je suppose puni pour ça). D’habitude nous allons au Art Hôtel et nous regrettons de lui avoir fait une infidélité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Très bon hotel dans le centre d andorre.
Très bonnes installations :piscines intérieure et extérieure .
Chambre très spacieuse avec une grande salle de bain.
Petit déjeuner sous forme de buffet.
Parking sous terrain un peu cher: 18 € par jour.
Le personnel n est pas très agréable .
Il manque quelques détails pour prétendre a ses 5 ETOILES .
Entre autre un service bagages,et pleins d autres petits détails.
Dans l ensemble cet hotel a de bonnes prestations mais ne mérite pas ses 5 ETOILES.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Super.
Chambres spacieuses et propres, agréable vue sur Andorre, salle de bain bien équipée et propre.
Agréable aussi l'accès à piscine (prévoir un bonnet de bain), hammam, sauna et salle de sport, et cours de tennis (prévoir ses équipements !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel idéalement situé, proche du centre ville. Accueil chaleureux et personnel souriant !!
Chambre très spacieuse, salle de bains avec baignoire hydromassante avec "vue" sur la chambre ! plus une grande douche. Balcon avec vue surplombant Andorre la Vieille (suivant chambre). Le restaurant gastronomique de l'hôtel Es est excellent ! et très bon marché . En bref l'hôtel parfait pour un court séjour détente/shopping en couple.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons ete plus que decus par cet hotel.
Point positif: les chambres sont très belles avec belles vues sur les montagnes, baignoire et douche balnéos, rideaux électriques, chaines francaises, bons produits de beauté... De ce coté là, l'hôtel mérite ses 5 étoiles. Cependant, nous avions 2 lits séparés ce qui n'est pas terrible... La situation est bonne en plein centre d'Andorre la Vieille.
Point négatif: service complètement nul (aucune aide pour les bagages), accueil froid sans aucune explication, parking offert dans l'offre ne l'a pas été (parking souterrain de 18 euros), spa ridicule plein de monde avec un hammam plus que brûlant. L'entrée au spa nécessite un bonnet de bain vendu 6 euros par l'hôtel (du vol). Les peignoirs ne sont pas disponibles dans la chambre il faut les demander. Capsules Nespresso déposées gracieusement dans la chambre mais qui sont en fait facturées très chers. A la sortie, ils nous ont accusé d'avoir pris plein de consommations au minibar alors que nous n'avions pris qu'une bouteille d'eau INADMISSIBLE. La propreté laisse à désirer (une mouche morte est restée par terre tout le long de notre séjour). Certaines parties de la chambre ne captaient pas le WIFI. Petit déjeuner médiocre (fruits pas murs, jus d'orange industriel,...). Cet hotel n'est absolument pas un 5 étoiles! Nous avons été très décus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil à la réception correct ,une personne parlait à peu prés français.Le groom jacques trés trés sympa en plus de transporter les bagages ,explique parfaitement le fonctionnement des installations,donne plein de renseignements comment aller au centre ville ,les restos etc et répond à tout avec le sourire
La chambre est magnifique ,vue sur les montagnes et le jardin avec piscine ,:propreté impeccable,stores télécommandés ,lit king size ,baignoire avec jacuzy ,serviettes ,peignoirs tout parfait
Le spa est pas mal du tout ainsi que la piscine interieure ,massages sans rdv ,personnel du spa trés gentil .
La situation de l hotel est trés pratique à 500M des commersces; de plus du 1er ss en traversant le jardin on est au 5ieme étage d un centre commercial pyrénées.
Petit déjeuner buffet trés copieux ,un peu trop même ,mais personnel dépassé et pas trés aimable
Pour les autres repas le restaurant de l hotel est trés moyen ,personnel pas trés accueillant ,cuisine trop sophistiquée et pas terrible ,parts microscopiques ,carte rudimentaire et prix trop élevés pour la qualité proposée ;à éviter :dommage pour un si bel hotel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

hôtel magnifique,superbement décoré avec gout, nous avons eu une très grande chambre avec une vue splendide sur la montagne. Il était difficile de penser que nous étions dans Andorre tant le calme et le paysage nous emmenaient loin de cette ville grouillante. La piscine, le jacuzzi sur la terrasse sont très accueillant, dommage que les réceptionnistes ne maîtrisent pas le français. Sinon allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Andorre-la-Vieille ou ses environs
Hôtel d'affaires
Hôtel d'affaires
Sport Hotel Village
Sport Hotel Village 4.5 5 étoiles 227 avis
Afficher les 41 hôtels à Andorre-la-Vieille, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Andorra Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andorra Park Hotel

Adresse : Les Canals 24, Andorre-la-Vieille, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andorra Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Orbitz, HotelTravel.com, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andorra Park Andorre-La-Vieille
Andorra Park Hotel Andorre La Vieille
Andorra Park Andorre
Hotel Piolet Park Soldeu
Hotel Andorre Park
Park Hotel Andorre La Vieille
Andorra Parc Hotel
Andorra Park Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andorra Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.