“Difficilement critiquable !” 4 5 étoiles

Andorra Park Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Canals 24, Andorre-la-Vieille, Andorre   |
“Difficilement critiquable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Personnel à l'écoute et aimable parlant le français.
Chambre bien équipée (nous avons réservé une suite junior pour 5 jours)
Très bon restaurant agréable et accessible.
Large choix (sucré et salé) de qualité pour le petit déjeuner servi jusqu'à 11h.
Parking privé payant (18€/jour) au même tarif que le public.
Proximité des centres commerciaux (escalier ou ascenseur en accès direct au centre commercial)
Dommage qu'il manque un bar à proximité des billards ou la possibilité d'appeler un serveur pour consommer.
Attention, prévoir les bonnets de bain pour le SPA.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Après avoir lu certains commentaires sur l'accueil, j'étais un peu inquiète mais je dois dire que celui-ci a été parfait. A ma demande nous avons eu une chambre-suite avec un grand lit, elles sont spacieuses et équipées d'une baignoire jacuzzi...le bonheur. Nous avons séjourné 2 nuits et avons profité de l espace détente de l'hotel : hammam, sauna, piscine et jacuzzi. Le petit déjeuner est complet, il est même possible de déjeuner au Champagne, nous avons apprécié de le prendre à l'exterieur, face à la jolie piscine paysagée. En bref: Hotel idéalement situé, service très agréable, belles prestations.

Astuce pour la chambre : Pensez à préciser que vous souhaitez un lit double si c'est le cas.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

j ai sejourné dans cet hotel pour un week end avril 2014 et je dois dire que ce fut un excellent WE .
hotel tres bien placé proche de tout pas besoin de vehicule ensuite quand vous etes posé dans cet hotel !!

chambres spacieuses à la deco tres classe avec vue imprenable sur la montagne !!
un spa extra avec une jolie vue !!
petit dejeuner exceptionnel de grande qualité en passant par le café extrement bien choisi .. voir plusieurs style de café !! des buffets excellents !!!

bref un hotel de haute qualitéet sans fausse note c est rare !! si je devais lui donner une note ce serai 20/20

superbe week end !!! j y reviendrai sans hesiter une minute !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je rentre d'un petit sejour en amoureux dans cet hotel.....c'était le reve!!
Chambre (320) gigantesque. ....vue sur la montagne....Literie mieux que chez moi!
Salle de bain de luxe.....en pierre magnifique....
Pour le ptit dej les amoureux du sucre ou du salé trouveront largement leur compte.
Piscine intérieure hamam et sauna tres bien. La piscine extérieure est trop bien et tres originale. tres bien placé puisqu'à 5 min a pied de la rue principale.
Petits bemols qd mm: la piscine intérieure et le jaccuzi ne ferment qu'à 22h.......port du bonnet obligatoire. ...pas pour l'extérieur heureusement! !
Carte roomservice un peu legere pour un 5*. Restaurant pour le midi gastro : cad un peu cher pour pas bcp ds l'assiette avec un nom reveur....ms bon c'est ça le gastro...dc on a préféré manger a l'extérieur.
Quoi qu'il en soit cet hotel est très très bien et nous y reviendrons tres certainement. Je vous le recommande en couple ou en famille car de nombreuses familles y etaient avec leurs touts petits enfants.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

3eme séjour et toujours la meme qualité.
Côté hôtel les chambres spacieuses sont de qualité et très confortables. Les appartements duplex sont également très bien même si la chambre n est oas cloisonné. Les salles de bain sont immenses. Les infrastructures de l hôtel sont tres modernes et très agréables. Le restaurant est excellent et pas hors de prix. Le petit déjeuner est sans commentaires juste excellentissime.
Churros frais à tomber.
Certes le parking est payant. Mais l endroit est splendide tres bien placé en hauteur donc au calme mais en hyper centre : la voiture reste au parking à l abris de la chaleur.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Peut-être léger pour un 5 étoiles d'après certaines critiques mais ce type de prestations pour ce prix là je n'ai pas vu ailleurs.
Piscines int.et ext.,billards,salles de sport ,tout pour un excellent séjour.L'ascenseur vous descent directement dans la rue principale mais l'hotel est parfaitement hors du brouhaha de la ville car à 5 étages au dessus.
Je recommande chaudement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face ouverte à la montagne(j'avais la 104)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

hotel de qualite superbe vaste chambre vue montagne petit dejeuner copieux et varie
parking sous terrain acces au centre ville par ascenseur belle piscine dans un cadre champetre
personnel souriant parlant le Français
alex et francoise

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andorra Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andorra Park Hotel

Adresse: Les Canals 24, Andorre-la-Vieille, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°1 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andorra Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Park Hotel Andorre La Vieille
Park Hotel Andorre La Vieille
Hotel Andorre Park
Hotel Andorra Park Andorre-La-Vieille
Andorra Park Andorre
Hotel Piolet Park Soldeu
Andorra Parc Hotel
Andorra Park Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andorra Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.